J'éduque sans crier en 21 jours

À propos

Être parent, ce n'est pas facile tous  les  jours...
Alors simplifiez-vous la vie et faites-vous obéir sans crier !  Réussir à se faire entendre sans hurler, gérer les problèmes de comportement avec calme et bienveillance, désamorcer les crises et les colères en douceur, savoir être à l'écoute des émotions et des besoins de ses enfants sans se laisser déborder, etc.
Vous pensez que c'est impossible ?
Alors ce cahier d'exercices est fait pour vous !
Il vous donne toutes les clefs et vous propose un programme sur 21 jours pour prendre les bons ré exes dans des situations concrètes et ainsi adopter une discipline positive.
Retrouvez :
- Une introduction pour résumer la problématique
- Votre défi du jour
- Des astuces, des conseils, des zooms ou des exercices pour vous approprier le sujet.
Mais pourquoi 21 jours ?
Parce qu'il faut au moins 21 jours pour prendre de nouvelles habitudes.
Après un entraînement quotidien, vous avez donc, en tant que parent, plus de chance d'intégrer une nouvelle façon de faire, de parler, de vous comporter, de réagir. Ce programme sur 3 semaines va vous permettre de mettre chaque jour en place de nouveaux ré exes à l'aide d'outils concrets, d'activités ludiques et d'exercices simples pour ainsi (re)trouver une relation parents-enfants harmonieuse, épanouie et bienveillante. 
Pour  une discipline positive accessible à tous  !



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Vie quotidienne / Vie de la famille > Education

  • EAN

    9782019455347

  • Disponibilité

    Disponible

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Florence Millot

Florence Millot est psychologue auprès d'enfants, d'adolescents et leurs parents depuis une dizaine d'années. Elle est également l'auteure de nombreux ouvrages dont Les principes toltèques appliqués aux enfants (Hachette, 2017, 17 000 ex. GFK) et La petite boîte pour vivre les Accords toltèques au quotidien, vendu à 10 000 exemplaires en moins d'un an !

empty