Tu me manques
Offrir ce livre audio

Anglais Tu me manques

À propos

Kate n'a jamais oublié ses vingt-deux ans. D'abord, son père, policier à la NYPD se fait tuer, puis c'est Jeff, son fiancé, qui la quitte brusquement et disparaît...
Quel choc, dix-huit ans plus tard, lorsqu'elle découvre la photo de Jeff sur un site de rencontres sous une nouvelle identité ! Et que le meutrier de son père revient sur ses aveux.
Le dernier Harlan Coben, en sortie simultanée avec Belfond.
Missing you - Publié par Dutton, un membre de Penguin Group (USA) Inc., New York © Harlan Coben 2014. Tous droits réservés. © Belfond, un département de Place des Éditeurs, 2014, pour la traduction française, et 2015 pour la présente édition.
© et (P) Audiolib, 2015
© Atelier Dominique Toutain - Photo © Paul Edmondson / CORBIS.
Durée : 11 h 33 min



Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782356419293

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    665 552 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

Harlan Coben

Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a rencontré un succès immédiat dès ses premiers romans, tant auprès de la critique que du public. Il est le premier écrivain à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis. Il est l'auteur notamment de Ne le dis à personne (Belfond, 2002) qui a remporté le prix des Lectrices de ELLE et a été adapté avec succès au cinéma par Guillaume Canet.

Il poursuit l'écriture avec plus d'une quinzaine d'ouvrages dont récemment Sans laisser d'adresse (2010), Sans un adieu (2010), Faute de preuves (2011), Remède mortel (2011) et Sous haute tension (2012), publiés chez Belfond. Ses livres, parus en quarante langues à travers le monde, ont été numéro un des meilleures ventes dans plus d'une douzaine de pays.

Avec la série des Mickey Bolitar, il s'essaie désormais à la littérature pour jeunes adultes.

empty