Événements
Détails produits
-
Auteur(s)
Kate Stewart
-
Traducteur
SYLVIE DEL COTTO
-
Éditeur
Chatterley
-
Distributeur
-
Date de parution
17/10/2024
-
EAN
9782385790240
-
Disponibilité
Disponible
-
Action copier/coller
Dans le cadre de la copie privée
-
Action imprimer
Dans le cadre de la copie privée
-
Poids
1 192 Ko
-
Série
-
Entrepôt
ePagine
-
Support principal
ebook (ePub)
-
Version ePub
3.0.1
Accessibilité
Table des matières adaptable | Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté. |
Navigation logique | La voix de synthèse lira les éléments dans un ordre logique déterminé par l'éditeur ou l'auteur. |
Référence à la pagination du livre imprimé | Le livre peut être utilisé en complément de sa version imprimée, la pagination de référence étant préservée. |
Navigation logique entre les chapitres | La structure du livre sera correctement interprétée par les dispositifs de lecture. |
Textes en langue étrangère correctement vocalisés | Le livre contient des portions de texte dans une autre langue que le contenu principal. Ces portions sont identifiées dans le code et seront correctement prononcées si la langue est disponible sur le dispositif de lecture. |
Biographie
Kate Stewart
- Website : http://www.katestewartwrites.com
- Pays : Etats-unis
- Langue : Anglais (etats-unis)
Originaire de Dallas, Kate Stewart réside maintenant dans la belle ville Charleston, S.C. Elle y vit avec son mari depuis 10 ans, Nick, et son beagle, Sadie.
Kate a déménagé à Charleston trois semaines après sa première visite là-bas, abandonnant une carrière qu'elle avait depuis 8 ans, et déclarant la ville, sa muse.
Depuis son déménagement en 2010, Kate a écrit et publié plusieurs romans dont Room 212, Never Me, Loving the White Liar, The Reluctant Romantics Series (The Fall, The Heart, The Mind) et The Balls in Play series ( Anything but Minor Et Major Love.)
Kate écrit des livres romantiques, angoissants, élaborés, et sexys, avec une fin heureuse toujours compliquée à obtenir, car c'est ce qu'elle aime en tant que lectrice. Elle a une dépendance effrayante au lait au chocolat et un amour profond pour la musique rap spécifiquement pour le génie connu sous le nom de Marshall Mathers.
Kate écrit également du suspense érotique sous le pseudonyme d'Angelica Chase.