Favoriser la confiance en soi de son enfant

À propos

La confiance en soi est essentielle au développement et à l'épanouissement de l'enfant. Elle fait partie de ses besoins fondamentaux pour avancer dans la vie, grandir, apprendre et vivre avec les autres. Le rôle du parent est à cet égard fondamental : sans ce socle bienveillant, l'enfant ne peut être enthousiaste et construire son autonomie.
Cet ouvrage vous donne tous les outils pour renforcer l'image qu'il a de lui-même, lui faire prendre conscience de ses points forts, de sa valeur, et du soutien inconditionnel de son entourage. Il propose des activités  ludiques à faire en famille réparties sur 3 tranches d'âges (3-6 ans / 7-9 ans / 10 ans et plus) pour instaurer des moments de  détente, de partage et de découvertes.
Donner-lui l'envie de grandir et renforcez votre lien avec lui !
 



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Vie quotidienne / Vie de la famille > Maternité / Paternité / Puériculture

  • EAN

    9782401058590

  • Disponibilité

    Disponible

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Florence Millot

Florence Millot est psychologue auprès d'enfants, d'adolescents et leurs parents depuis une dizaine d'années. Elle est également l'auteure de nombreux ouvrages dont Les principes toltèques appliqués aux enfants (Hachette, 2017, 17 000 ex. GFK) et La petite boîte pour vivre les Accords toltèques au quotidien, vendu à 10 000 exemplaires en moins d'un an !

empty