Vous ne savez rien de lui, il est pourtant votre seul espoir. Le maître incontesté du thriller vous emmène en balade sur le chemin d'une nouvelle insomnie... Prenez garde à ne pas vous perdre.WILDE.
SON NOM EST UNE ÉNIGME, TOUT COMME SON PASSÉ.
Il a grandi dans les bois. Seul.
Aujourd'hui, c'est un enquêteur aux méthodes très spéciales.
VOUS IGNOREZ TOUT DE LUI.
Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu.
Le seul à pouvoir les délivrer d'un chantage cruel. D'un piège aux ramifications inimaginables.
Mais ne le perdez pas de vue.
CAR, DANS LA FORÊT, NOMBREUX SONT LES DANGERS ET RARES SONT LES CHEMINS QUI RAMÈNENT À LA MAISON.
Nouveauté 2020
En chute libre.Lundi, 8 heures. Plusieurs employés de Cromwell Entertainment empruntent un ascenseur pour rejoindre leurs bureaux situés aux 33e et 37e étages d'un gratte-ciel new-yorkais. Curieusement, la cabine ne s'arrête pas et poursuit sa montée. Avant de lâcher.
Un accident mécanique, tragique et banal. Mais le lendemain, un drame similaire se produit dans un autre building du quartier. Puis un autre le mercredi. La panique s'installe dans Big Apple. Qui peut bien menacer la ville la plus verticale du monde ?
Alors que la population n'ose plus sortir de chez elle, que les services de maintenance sont saturés, que la Bourse dégringole, deux flics désabusés et une journaliste tenace vont s'engager dans une course contre la montre pour résoudre ces affaires avant l'inauguration de la plus grande tour résidentielle de Manhattan, prévue pour la fin de la semaine...
Avec ce nouveau polar, Linwood Barclay défie les lois de la gravité pour nous offrir un moment de suspense aussi anxiogène que jubilatoire.
Cramponnez-vous ! Les portes de l'ascenseur viennent de se refermer ; il n'y a plus d'issue.
Tout le monde dit d'Ava qu'elle est un monstre. Tout le monde sauf Ava.Après vingt-cinq ans passés derrière les barreaux, celle que l'on surnomme " l'Oiseau boucher " est désormais libre. Enfin,
libre, un bien grand mot pour cette quinqua qui doit désormais rendre des comptes réguliers à une conseillère désabusée, remettre ses émotions entre les mains d'un psy aigri et vivre sous une fausse identité dans une ville qu'elle ne peut quitter.
Heureusement, il y a Bill, son gentil voisin, un ancien SDF qui tente de se racheter auprès des siens. Un ami pour Ava, peut-être plus. Après tout, elle a payé sa dette, elle a droit au bonheur et rien ne saurait l'empêcher d'en profiter enfin.
Mais quelqu'un l'a reconnue. Un corbeau qui la menace, la pourchasse, réclame vengeance pour ses victimes. Qui peut bien être assez fou pour réveiller l'Oiseau boucher ?
Avec une prose qui évoque Lionel Shriver, Lucy Banks plonge son lecteur dans la psyché d'un personnage aussi fascinant qu'effrayant. Un roman noir très noir, intense et sidérant qui aborde de l'intérieur l'insécurité émotionnelle, l'humiliation et la folie.
Autrice aux quatre millions d'exemplaires vendus à travers le monde, Angela Marsons signe un thriller plein d'émotion et hautement compulsif sur un cauchemar universel.Qui seriez-vous prêt à sacrifier pour revoir votre enfant ?Les Timmins et les Hanson sont deux familles qui s'entendent à merveille et dont les petites filles de neuf ans sont inséparables. Jusqu'au jour où un SMS vient foudroyer leurs existences : " Charlotte et Amy ne rentreront pas à la maison aujourd'hui. "
Chargée de l'enquête, l'inspectrice Kim Stone, pourtant réputée pour ses nerfs d'acier, est saisie d'effroi quand arrive un deuxième message des ravisseurs : seule la famille qui paiera la plus grosse rançon reverra son enfant. Un mode opératoire déjà pratiqué dans un autre kidnapping, un an plus tôt, qui s'était soldé par un drame.
Fausses pistes, impasses, pression médiatique : Kim Stone va devoir lutter pour garder l'esprit clair et empêcher les deux familles de se livrer à des enchères mortifères. Combien de temps avant que les parents effrayés craquent et jettent l'autre enfant en pâture ?
Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue.
Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.
Double suicide d'amoureux ?
Nap n'y a jamais cru.
Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans.
Le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ?
La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine...
Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable.
Elle était sa vie, son amour, sa Marylin. Il a exaucé tous ses voeux. Même le pire.Avec ce premier roman enlevé et tragique inspiré d'une histoire vraie, Patricia Delahaie explore la " banlieue " du crime, ces zones d'ombre et de lumière qui conduisent un homme plutôt meilleur que les autres à revêtir, petit à petit, un costume d'assassin taillé à sa mesure.
La cinquantaine, père et mari aimant, Paul Ménard est un médecin dévoué, rassurant, autour de qui gravitent les habitants d'une bourgade beauceronne. Jusqu'à ce jour de printemps 1997 où son regard croise celui d'une femme éblouissante. Camille.
Peu après, la belle se rend au cabinet médical. Les visites se répètent, Paul succombe. Dîner aux chandelles, timbales de saumon. Camille sait vivre, Camille sait aimer.
Mais Camille est mariée. Un militaire toujours en mission. Un homme dur, indifférent, souvent violent. Paul veut la sauver. Il n'en dort plus, divorce, délaisse ses patients, enrage de sa lâcheté.
13 juillet 1998. La France est championne du monde. Et le docteur Paul Ménard prend une décision irréversible...
Avec sa voix si singulière, son style ciselé, Michaël Mention signe un roman radical tout en rythme et en émotions pour conter le plus insoutenable des deuils, la plus viscérale des vengeances, et peindre le portrait d'un homme et d'un monde qui vacillent.Sur les routes de l'enfer...Ça hurle, ça cogne dans la tête de Franck. Six mois que sa fille est morte dans un braquage à Belleville. Six mois qu'il attend l'arrestation du coupable. Mais rien, aucun suspect, aucune piste, et les flics semblent avoir lâché l'affaire.
Alors Franck ratisse les bas-fonds de Paris, finit par trouver un vague indice. Il largue tout et embarque dans sa R5 pour un trip halluciné à la recherche de sa proie : un tox' avec un tatouage " Anarchie ".
Jusqu'où iriez-vous pour venger la mort de votre enfant ? Franck, lui, va loin, très loin, jusqu'en Amazonie, pour traquer un meurtrier parti racheter sa conscience dans un mystérieux camp de hippies. Mais dans cette jungle où la violence est partout, la folie de Franck va se heurter à des âmes plus extrêmes encore...
Plein d'action, de folie, de courses-poursuites et de suspense, Fais-les pleurer s'inscrit dans la lignée des oeuvres de Don Winslow et de Robert Stone pour donner à voir un monde sans valeurs ni morale, où rien ne distingue les bons des méchants.
Les larmes de sang sèchent vite sous le soleil mexicain.Nouvelle recrue de la prestigieuse DEA, l'agence antidrogue américaine, Diane Harbaugh est réputée pour ses interrogatoires musclés, propres à faire craquer les dealers les plus récalcitrants.
Mais sa carrière se brise net le jour où l'un de ses indics se suicide chez elle, jetant le trouble sur la nature de leur relation.
Alors que Diane cherche à se racheter, elle reçoit un appel du Mexique. Un homme qui prétend détenir un secret capable de faire tomber un poids lourd de la drogue. Traquenard ou piste miraculeuse ? Impulsive, Diane s'élance de l'autre côté de la frontière, seule.
Un mercenaire des cartels qui la pourchasse, un nid d'agents de la CIA corrompus qui lui tournent autour, une guerre fratricide qui remplit des fosses communes : Diane, la
badass de L.A., a mis les pieds en enfer. Aura-t-elle assez de ressources pour en sortir vivante et accomplir sa mission ?
Nouvelle voix de la littérature noire très remarquée outre-Manche, Jessica Moor livre un thriller psychologique intense, violent, sur la criminalité ordinaire, la prédation et l'emprise.La banlieue de Manchester abrite une maison pas comme les autres : une résidence sécurisée réservée aux femmes. Ici, elles sont nombreuses à vivre loin de ceux qui ont fait de leur quotidien un cauchemar. Alors, quand le corps de Katie, leur conseillère et amie dévouée, est retrouvé dans la rivière et que l'inspecteur Whitworth entreprend de les interroger, leur réflexe est de se cacher, de se taire.
Pourtant, elles vont devoir parler. Si elles ne le font pas, la police classera l'affaire en suicide. Comment ces femmes terrorisées pourront-elles jamais se confier à un homme ? Et comment livrer ce qu'elles savent sans risquer de faire tomber l'une d'entre elles ? Car chacune détient une pièce de ce puzzle macabre, et révéler la clé du secret pourrait mettre à l'épreuve leur solidarité, ce dernier lien qui les protège dans une société qui semble les avoir oubliées...
Que vaut la vie d'une femme ?
Il est son mari, elle est sa prisonnière.Dans le sillage de Misery, Room et Né d'aucune femme, un roman au suspense psychologique dévastateur et hautement immersif, un huis clos terrifiant sur la folie et la domination où chacun est retenu captif, même le lecteur.
East Midlands, de nos jours
Il est son mari, elle est sa prisonnière. Il l'appelle Jane, mais ce n'est pas son nom. Thanh Dao est partie de son Vietnam natal il y a sept ans, avec sa petite soeur Kim-Ly. Leur famille s'est ruinée pour leur permettre de rejoindre l'Angleterre, ses universités, sa vie de liberté. Mais la réalité est une histoire bien plus dramatique. Vendue à Lenny, un fermier qui prétend l'avoir épousée, coupée des siens, rebaptisée du nom de la défunte mère de cet homme, Thanh subit : les remontrances, les humiliations, les punitions, une vie domestique terrible et non-consentie. Bien sûr, elle a tenté de fuir. Plusieurs fois. Mais comment quitter cette prison à ciel ouvert ? Visible à des kilomètres à la ronde au milieu de cette plaine, Lenny la rattrape toujours. Alors la scène se répète : Thanh doit mettre au feu l'un des derniers objets lui appartenant ; les dernières traces de son monde. Il ne lui en reste que quatre, les plus importants.
Toutes ces années, Thanh a failli céder, sombrer, mais aujourd'hui, elle a plus de raisons de lutter que jamais. Un corps, minuscule encore, qui pousse dans le sien et l'oblige à penser à demain. Et cette femme, cette voisine charmante et naïve venue se présenter, un matin. Une étrangère dont Thanh est convaincue qu'elle est porteuse d'espoir...
Deux enfants kidnappés. Un inconnu qui réapparaît. Après dix ans d'angoisse, le cauchemar ne fait que commencer... Le Boss du Thriller signe le grand retour de Myron Bolitar.
New Jersey, aujourd'hui.
Les deux amis Patrick et Rhys, six ans tous les deux, ont été kidnappés alors qu'ils jouaient ensemble dans une banlieue cossue du New Jersey. Les ravisseurs ont exigé une importante rançon ; les parents ont payé. Mais les petits garçons n'ont jamais réapparu, laissant les familles dans l'angoisse et le doute.
Dix ans plus tard, à Londres, Win, l'oncle de Rhys, pense avoir retrouvé la trace de Patrick, désormais adolescent et SDF. L'enquête est complexe : le garçon semble sous le contrôle d'un homme appelé Fat Ghandi, qui mène un double business ultra-lucratif, entre arcades de jeux vidéos et réseau pédophile.
Pour l'aider, Win fait appel à son acolyte de toujours, le détective Myron Bolitar, sur le point de se marier. Ensemble, ils ne tardent pas à remettre la main sur Patrick, mais Rhys, lui, reste introuvable. Peut-il encore être sauvé ? Que s'est-il passé pendant ces dix années ? Pourquoi Patrick s'enferme-t-il dans le plus grand silence ?
Après dix ans d'absence et d'effroi, l'horreur ne fait que commencer...
Le temps, c'est beaucoup d'argent.Pépite du thriller d'anticipation, Paradox Hotel livre une critique acerbe de nos sociétés, où le progrès ne sert qu'aux plus fortunés, et agite la menace tristement crédible d'un monde devenu le jouet de savants fous aux dents longues.
Vous rêvez de vous extraire de la réalité ? De côtoyer Mozart, Cléopâtre ou les dinosaures du jurassique ? Vous rêvez de voyager dans le temps ? Bienvenue au Paradox Hotel.
Responsable de la sécurité de ce lieu unique au luxe inouï, January Cole est une femme de caractère qui sait répondre aux moindres désirs des ultra-VIP pressés de faire l'expérience. Et January sait aussi que voyager dans le temps a un coût qui n'est pas que financier. Chaque passage altère le cerveau ; elle-même en fait les frais. Désormais, sa conscience est capable de dériver vers l'avenir et de voir, par exemple, le cadavre de cet homme qui sera bientôt assassiné.
Mais une menace plus terrifiante encore plane sur le Paradox Hotel : l'appétit de certains milliardaires, prêts à tout pour acquérir cette nouvelle manne du tourisme spatio-temporel. Et réécrire l'Histoire...
Toutes les civilisations se croient invulnérables.Maître du thriller historique, l'auteur de Fatherland revient avec un roman qui interroge la marche de l'Histoire, du Progrès et de la Science sous un angle d'une rare noirceur. Une expérience de lecture captivante qui nous rappelle la fragilité de notre monde moderne.
1468. Le père Christopher Fairfax est envoyé dans un village isolé du bout de l'Angleterre pour célébrer les funérailles d'un prêtre décédé brutalement.
D'abord saisi par l'accueil glacial des habitants, Fairfax est bientôt effrayé lorsqu'il découvre dans la chambre du défunt toute une collection de livres et d'artéfacts anciens, témoins d'un temps préapocalyptique. Des objets qui auraient dû conduire l'homme de Dieu au bûcher.
N'y a-t-il pire péché que celui de la connaissance ? Alors qu'il enquête sur ce prêtre hérétique, Fairfax va s'approcher trop près d'une vérité tenue secrète depuis des siècles - le destin d'un monde englouti par le temps, une civilisation disparue que certains cherchent à raviver pour sortir du noir profond de la nuit...
Puisant dans l'atmosphère envoûtante du Vieux Sud, Lisa Sandlin tisse un premier roman noir tendu, poétique, habité de personnages aussi complexes qu'émouvants. Une pépite récompensée par le Dashiell Hammett Prize et le Shamus Award, les plus hautes distinctions de la littérature suspense américaine.
Après quatorze ans passés derrière les barreaux pour avoir mis en pièces l'un de ses deux violeurs, Delpha Wade retrouve enfin le chemin de la liberté. Mais rien ni personne n'attend une ex-taularde, a fortiori en 1973, dans une petite ville du fin fond du Texas.
Le bureau du privé Tom Phelan, un Cajun débonnaire en reconversion professionnelle, est un point de chute inespéré pour Delpha. Avec sa discrétion et son sérieux, la jeune femme devient vite une secrétaire indispensable au détective néophyte.
Ensemble, ils parcourent le bayou pour traquer les fugueurs, les menteurs, les maris infidèles, réparer les âmes cabossées, soigner les laissés-pour-compte. Un duo de choc, détonnant et pourtant complémentaire.
Mais sous la carapace, un feu gronde en Delpha, le besoin dévorant de se venger de son second violeur qui court toujours. Un homme dont elle est convaincue qu'il est là, tout proche. Et qu'il la guette...
Dashiell Hammett Prize 2015
Shamus Award 2016
Vous pensez connaître la vérité. La vérité est que vous ignorez tout. New Jersey, aujourd'hui.
Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon. Un jour, un homme apparaît à l'écran, jouant avec sa petite Lily. Un homme que Maya connaît bien : Joe, son mari... qu'elle vient d'enterrer.
Un choc. Et de troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l'arme impliquée dans sa mort est aussi celle qui a coûté la vie à la soeur de Maya, Claire, trois ans plus tôt.
Mort ou vivant, qui était vraiment Joe ? Doit-on croire tout ce que l'on voit ?
Pour Maya, l'heure est venue de plonger dans un passé trouble ; un monde à la frontière entre vérité et illusions. Un monde dangereux, dont elle pourrait être la nouvelle victime.
Parfois, mieux vaudrait ne pas savoir d'où on vient...Redoutable maître du thriller psychologique, Linwood Barclay s'empare du sujet de la recherche ADN pour livrer un récit effrayant, addictif et diablement noir.
Millionnaire de quarante-deux ans, Miles Cookson a tout ce dont il peut rêver. Tout sauf du temps : atteint d'une maladie incurable, il doit rapidement mettre son testament au clair. Et affronter son passé.
Car vingt ans plus tôt, Miles a vendu son sperme pour financer ses études. Neuf enfants existent, quelque part, qu'il est déterminé à rencontrer avant de mourir.
Première sur la liste, Chloé, vingt-deux ans, trop heureuse de faire la connaissance de ce géniteur. Alors qu'ils se mettent tous deux en quête de ses frères et soeurs, l'euphorie laisse place à l'inquiétude : les autres petits Cookson sont introuvables. Plus étrange encore, leurs domiciles sont vides, nettoyés de toute trace de leurs propriétaires.
Pourquoi ces héritiers fuient-ils l'arrivée de leur père providentiel ? Et si la mort avait devancé les plans de Miles ?
Intimidation, un page-turner haletant, par le boss du thriller. La série événement Netflix.
New York, aujourd'hui.
Avocat d'une quarantaine d'années, Adam Price mène une vie aisée et agréable avec son épouse Corinne et leurs deux garçons dans leur pavillon de banlieue cossue.
Du moins c'était avant qu'un mystérieux individu lui fasse de troublantes révélations : son épouse adorée lui aurait menti quelques années plus tôt. Depuis, et pour la première fois de sa vie, Adam doute.
Confrontée à son passé, Corinne ne se cherche pas d'excuse. Tout ce qu'elle demande, c'est du temps. Pour mieux se volatiliser...
Seul avec ses deux fils, craignant pour la vie de Corinne et pour celle de ses enfants, Adam va se lancer dans une course-poursuite de tous les dangers. Quitte à découvrir une face jusqu'ici cachée de celle qu'il croyait pourtant connaître...
Mensonges, trahisons, intimidations, un nouveau piège mortel machiavéliquement mis en place par le Boss du thriller.
C'est au crépuscule des guerres que se livrent les batailles les plus ignobles.Maître du thriller historique, Robert Harris nous fait découvrir sous un autre angle la fin de la Seconde Guerre mondiale, à l'heure où les Allemands mettaient au point l'arme absolue.
Automne 1944. Rudi Graf, ingénieur allemand, voit son rêve de conquête spatiale virer au cauchemar. La fusée qui devait lui permettre d'aller sur la Lune a été détournée par le Reich pour donner naissance à un missile balistique ultraperformant : le V2.
Détruire l'Angleterre, vite ; reprendre la main sur cette guerre qui s'enlise. Pour ce faire, dix mille missiles viennent d'être créés et c'est Rudi et son ami Wernher von Braun, ingénieur aérospatial devenu officier SS, qui sont chargés de mener à bien ce projet.
Le Blitz sous les V2, la Londonienne Kay Caton-Walsh le côtoie de près. Officier de la WAAF, la Women's Auxiliary Air Force, Kay est envoyée en Belgique pour trouver le site de lancement de ces missiles et l'anéantir.
La mission est périlleuse. Mais, au coeur de ce territoire ravagé, Kay va pouvoir compter sur un allié inattendu...
Un thriller psychologique empreint de folie et d'humour noir, riche de twists à la Gillian Flynn et d'un suspense si intense que vous n'oserez plus fermer l'oeil de la nuit.Paul Davis n'est que l'ombre de lui-même : huit mois plus tôt, ce professeur de littérature à l'existence sans relief a vu un assassin transporter des cadavres de femmes dans le coffre de sa voiture.
Depuis, Paul subit les assauts d'un violent syndrome de stress post-traumatique. Comment se libérer de cette nuit d'horreur ? Pour l'aider, son épouse l'encourage à coucher sur le papier les pensées qui le rongent et lui offre, pour ce faire, une vieille machine à écrire.
Mais bientôt, aux images cauchemardesques de ses nuits viennent s'ajouter des bruits étranges, le
tac tac tac frénétique des touches d'un clavier. Et plus inquiétants encore sont les messages cryptiques, tapés par la machine, que Paul découvre au petit matin.
Somnambulisme ? Machination ? Démence ? À moins que les victimes du tueur ne s'adressent à lui pour réclamer vengeance ? Avec le soutien d'Anna White, sa charmante psychiatre, Paul s'enfonce dans les méandres d'une enquête aux soubresauts meurtriers...
Un cauchemar signé Harlan Coben, désormais une série événement Netflix.
Été 1985 ? New Jersey Paul Copeland est animateur d'un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, entraîné par sa petite amie, il abandonne la garde du campement. Quatre jeunes en profitent pour s'éclipser, dont sa soeur, Camille. On ne les reverra plus. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un tueur en série qui sévissait dans la région. Vingt ans plus tard Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé à identifier un corps. Stupéfait, il reconnaît formellement Gil Perez, un des disparus. Pourquoi les parents de Gil s'obstinent-ils à nier son identité ? Et si Gil a été en vie tout ce temps, se pourrait-il que Camille le soit aujourd'hui ? Bien décidé à faire la lumière sur le drame qui n'a jamais cessé de le ronger, Paul va replonger dans les souvenirs de cette terrible nuit...
Auteur récompensé par de nombreux prix de littérature à suspense, Christian Blanchard livre avec Dis bonne nuit un polar tendu, féroce et sombre ; un aller simple pour le pays des cauchemars...
Odeur de poudre et de sang.Détective privée rennaise, Leïla Le Menn n'aime rien tant que son indépendance. Un petit ami auquel elle ne fait aucune promesse, un van qui lui sert d'appartement : la jeune femme refuse toute attache.
Mais une affaire de disparition va l'entraîner sur une pente glissante. Hubert, un quinqua gay, s'est volatilisé après avoir laissé une lettre énigmatique à son amant. L'homme est accro aux sensations fortes, aux défis mortifères et, plus déroutant encore, adhérent d'une association masculiniste aux méthodes radicales.
Alors que son enquête lui fait rencontrer ce que l'espèce humaine peut créer de pire, la jeune femme va devoir emprunter un autre chemin de croix, plus terrifiant encore : celui qui mène à son passé, au suicide inexpliqué de sa mère et à ce monstre sans visage qui la terrorisait enfant...
L'un des romans les plus angoissants du maître de vos nuits blanches adapté dans une série évènement sur TF1 ! Six épisodes, un casting premium - Alexandra Lamy, Pascal Elbé, Lionel Astier et Dana Delany en guest star américaine... - pour vous faire frissonner dès la rentrée !
Deux coups de feu, le trou noir...
Douze jours de coma...
Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu.
La demande de rançon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve.
Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes... La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu.
Tension meurtrière, fausses pistes, rebondissements à la pelle ; un chef-d'oeuvre de suspense et d'émotions, une plongée au bout de l'angoisse par le maître de vos nuits blanches.
Six ans ont passé depuis que Jake a vu Natalie, la femme de sa vie, en épouser un autre.
Six ans à lutter contre lui-même pour tenir sa promesse de ne pas chercher à la revoir.
Et puis un jour, une nécro : Natalie est veuve. Et soudain, l'espoir renaît. Mais aux funérailles, c'est une parfaite inconnue qui apparaît.
Où est Natalie ? Pourquoi s'est-elle évaporée six ans plus tôt ? Jusqu'où lui a-t-elle menti ?
Déterminé à retrouver celle qui lui a brisé le coeur, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière assassine. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent...
Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants... un suspense à vous couper le souffle par Harlan Coben, le boss du thriller.
Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement ? Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer...