MOove

  • Ciels érotiques

    Louise Velours

    • Moove
    • 26 Février 2020

    10 contes érotiques écrits par une femme assumant sans complexes ses désirs et sa sensualité. Autant de mises en situation différentes, flirtant toutes avec les interdits.
    Fantasmes ou réalité ? L'autrice et musicienne Louise Velours se livre toute entière dans ces textes et nous entraine loin des sentiers battus de l'amour, à la découverte de plaisirs intenses aux arômes de fruits défendus.

  • L'élan de la résilience

    Alexia Michiels

    • Moove
    • 28 Février 2020

    Comment combiner avec joie et succès vos ambitions professionnelles et vos aspirations personnelles ?
    La journée vient à peine de commencer et vous sentez déjà épuisé face à la multitude des tâches à accomplir. Vous êtes parfois désemparé, ne sachant comment atteindre vos objectifs sans compromettre joie et santé... Ce livre est une boite à outils qui vous aidera à cultiver votre résilience au quotidien. Il s'agit de rebondir plus rapidement face aux épreuves de la vie, mais aussi de se sentir plus serein et plus épanoui dans l'accomplissement des tâches habituelles. De nombreuses recherches scientifiques mettent en lumière les interactions entre le corps, le coeur, le mental et l'esprit. Cela nous incite à prendre conscience de l'impact de nos choix et à mieux mobiliser l'ensemble de nos ressources.
    Dans ce livre, vous apprendrez comment intégrer dans votre routine des habitudes simples, des pratiques de résilience qui vous aideront à cheminer plus sereinement a` travers les joies et de´fis du quotidien. Vous serez inspiré par des astuces très pratiques et des histoires de personnes qui comme vous, ont choisi de se prendre en main.
    Plus de plaisir, plus d'e´nergie, plus de calme, plus de clarte´, plus d'optimisme, plus de faculte´ d'adaptation, plus de se´re´nite´ et plus d'impact : c'est la promesse de ce guide qui, a` travers des pratiques simples et e´prouve´es, vous invite a` profiter de L'E´LAN DE LA RE´SILIENCE ! D'origine belge, Alexia Michiels a travaillé dix ans dans le monde de l'entreprise, et a vécu ensuite cinq ans en Chine avec son mari et ses 4 enfants. Elle a co-fondé en 2010 le Resilience Institute Europe. Alexia accompagne aujourd'hui, dans de nombreux pays, les personnes et les organisations qui, dans un environnement complexe, souhaitent de´velopper leurs compe´tences de re´silience et ainsi e^tre pre^tes a` relever avec joie et succe`s les de´fis d'un monde en pleine transformation.

  • Maman, tout ce que je te dois

    Odile G. Huet

    • Moove
    • 7 Décembre 2020

    D'une famille nombreuse, Odile la petite fille fragile, devenue la femme de force et de courage un peu maniaque et très rigoureuse rend hommage à sa mère en révélant le portrait d'une femme hardie qui a donné bien plus que son amour à ses enfants, à sa famille.
    Petite fille mal aimée mais courageuse, jeune fille à l'identité obscure mais audacieuse, femme volontaire et travailleuse, mère aimante et vaillante, découvrez l'histoire de Marie, de son Algérie natale à la France terre d'accueil.

  • Un père raconte à sa fille

    Odile G. Huet

    • Moove
    • 7 Décembre 2020

    Après le récit de vie de sa mère Marie, Odile G. Huet revient sur le destin de son père. Chassé de l'Espagne par la guerre, puis de l'Algérie par un tremblement de terre, c'est en France que José parviendra à construire son foyer. Malgré la maladie, sa force de caractère, le soutien de ses amis et l'amour de sa famille permettront à José de dépasser le préjugé de l'immigré qui dérange pour montrer sa ténacité et son sens moral. C'est par le récit de son passé que José laisse découvrir à sa fille ce qu'il ne confie à personne.
    Traumatisme, déracinement, santé fragile, peur des lendemains, éducation des enfants... autant de thèmes qui font de la vie de cet espagnol déraciné du XXe siècle le parcours unique d'un homme courageux et attachant. "Je suis le deuxième de la fratrie. Je suis de santé fragile. Très jeune, j'ai fait des séjours à l'hôpital. À l'époque, il était difficile de soigner cette maladie, l'asthme. Pendant les crises, je suffoquais et j'avais l'impression de mourir. Maman et Papa ont appris des gestes pour me soulager mais la peur de mourir est toujours présente.
    Malgré ma maladie, mon père m'amène avec lui, à la chasse, il m'apprend à fabriquer des pièges, je gambade dans les montagnes, j'aime l'air pur, je peux respirer au domaine familial. J'aime l'école et surtout apprendre."

  • Elle... Lui... Eux...

    Odile G. Huet

    • Moove
    • 9 Juillet 2021

    ELLE s'est Germaine. Orpheline au caractère bien trempé. Seul le mariage peut lui rendre sa liberté mais la guerre est là.

    LUI c'est Roger. Son sauveur ? Un coeur tendre, marin robuste, militaire vaillant et endurant.

    EUX. Mariés, séparés par la guerre. Roger tient son journal de bord et envoie de ses nouvelles quand c'est possible. Germaine prépare leur futur foyer guettant les nouvelles. Sous l'occupation et les restrictions elle n'a qu'un souhait, retrouver celui qui l'a sorti de l'assistance publique.

    C'est grâce au journal de Roger, qu'Odile G. Huet nous livre un épisode de la Seconde Guerre mondiale du pont du Fantasque. Un récit quotidien en Méditerranée entre les côtes françaises et les côtes africaines.

  • Quelqu'un à qui manquer

    Yohan Boniface

    • Moove
    • 2 Juillet 2021

    «Mon père a perdu le sud de sa tête, mon cousin Forrester se cache pour échapper au propriétaire des poissons, Zio Serafino sourit à son cancer à cause de son habitude de la bonne humeur...»
    Années 1990, une ville déshéritée de Sardaigne. Leo, un jeune garçon bousculé par la vie, quitte sa peau d'enfant. Il cherche des figures paternelles autour de lui. Mais les hommes, ici, meurent ou déraillent. Seules, lucides, tolérantes jusqu'à la douleur, les femmes tiennent ce monde fragile à la force du coeur.

  • Un plan maudit

    Marc Lebreton

    • Moove
    • 17 Septembre 2020

    Confronté à des troubles de mémoire, Paul Verneuil, un paisible fonctionnaire, consulte un neurochirurgien qui le « persuade » de se faire implanter dans le cerveau, un nanodisque dur contenant des données encyclopédiques.
    Ravi dans un premier temps des nouvelles possibilités offertes par cette technologie, Paul ne tarde pas à découvrir qu'une base de données a été implantée par erreur dans son cerveau. Elle contient des informations ultra-confidentielles destinée à l'Agence, une entreprise de corruption.
    Inquiet, Paul cherche à s'en débarrasser. Trop tard ! L'Agence découvre la méprise et dépêche son homme de main, Sylvain Saintonge, pour récupérer la base de données compromettante.
    Une traque impitoyable, haletante, s'engage, au cours de laquelle Paul se découvre des ressources insoupçonnées. Mais cela sera-t-il suffisant face à des individus violents, sans scrupules, et prêts à tout pour récupérer leur bien ?

  • Lorsque Julia Ardenne, reporter sur le théâtre d'une manifestation de gilets jaunes, photographie un policier en train de commettre un acte de violence insupportable sur une jeune femme pacifiste, elle ne se doute pas des représailles qu'elle va subir. Pour avoir dénoncé l'innommable, elle se retrouve seule et piégée par une machine judiciaire inversée et inhumaine qui va se retourner contre elle. Confrontée pour la première fois de son existence à un monde de brutalités, de gardes à vue, de cellules et de tribunaux, elle va trouver en son avocat un allié inattendu et vivre une histoire aussi sublime que tourmentée avec celui qui s'est donné pour mission de la défendre et de la sortir de cette impasse de malfaisance.

  • Le régime cétogène

    Jacques Moore

    • Moove
    • 9 Juin 2021

    Voulez-vous perdre du poids ? Vous cherchez un programme minceur facile à suivre ?
    Beaucoup de régimes sont difficiles à suivre parce que l'apport en calories est très faible et l'on a beaucoup de mal à garder une volonté intacte aussi longtemps que nécessaire. Le régime cétogène a l'avantage de ne pas diminuer les quantités que chacun peut manger (dans la limite du raisonnable bien sûr), ce qui est très intéressant puisqu'à aucun moment un sentiment de faim n'est ressenti.
    Le régime cétogène a pour avantage de pouvoir manger des choses très variées, de ne pas se priver de s'alimenter et surtout de manger des choses tout à fait délicieuses et ce du petit déjeuner au repas du soir, y compris les desserts.
    Dans ce livre nous aborderons les points suivants :
    Qu'est-ce que le régime cétogène ou keto ?
    Comment éliminer la majorité des glucides pour rendre ce régime efficace ?
    Comment entrer en cétose ?
    Quels sont les effets indésirables du régime cétogène ?
    Plus de 35 recettes pour le plaisir dans le cadre du régime cétogène
    Comment éviter de rechuter et de grossir à nouveau ?
    Alors si vous voulez perdre du poids sans faire régime grâce au programme d'alimentation cétogène, ce livre est fait pour vous.

  • Le seuil

    J.L. Sivert

    • Moove
    • 1 Juin 2021

    Connaissez-vous le Seuil ?
    L'école du surnaturel provenant d'une dimension parallèle. Pouvoirs élémentaires, créatures légendaires et visites d'autres mondes sont au programme, tous rêvent d'aller s'y former. Enfin presque...Milo, lui, s'interroge sur le bienfondé de sa présence en ce lieu.
    Dès son admission, il doit supporter les persécutions de Pâris et les humeurs de Max, manipulatrice de l'eau qui le hait au premier regard.Au coeur de la tourmente, Milo refuse pourtant de se laisser dépasser par sa rivale et décide de tenter de surmonter les épreuves de sa formation.
    Tout bascule lorsqu'une nuit, d'étranges évènements poussent Max et Milo à s'interroger sur la vraie nature du Seuil.
    Aidés des autres membres de leur escouade, ils entreprennent de révéler les mystères de l'école.Qui sont réellement ses habitants ? Pourquoi nous avoir donné des pouvoirs? Et quelle est donc cette étrange sensation de danger, hors de ses murs ?
    Pour survivre à ce qui, dans l'ombre du Seuil, commence à se réveiller, il va falloir être prêt à l'inconcevable.
    La Voie de l'eau de J.L. Sivert, est le premier livre de la saga fantastique Le Seuil. Aventure, amour et humour, êtes-vous prêt à ouvrir les portes du Seuil ?

  • Catharsys

    Didier Roth

    • Moove
    • 1 Juin 2021

    Fabien est prisonnier d'un lieu où cohabitent médecins et scientifiques. Il ne se rappelle plus qui il est, ni ce qu'il fait dans cet étrange endroit. Après avoir subi privations, tortures, et tests, les savants décident de passer à la phase suivante en réveillant ses souvenirs. En quoi consistera cette étape et quel sera l'objectif final de cette expérience ?
    Faux roman d'initiation dans le fantastique, des faux-semblants et des chausse-trappes parsèment le récit, le passé et le présent s'imbriquent pour former un puzzle mystérieux. Laissez-vous porter et ne perdez pas le fil car ce labyrinthe est rempli de pièges...

  • Penser positivement va vous changer la vie. Tous ceux qui ont essayé l'ont adopté. Cela a changé leur quotidien et celui de leur entourage.
    Vous vous sentez envahi(e) par les pensées négatives ?

    Vous avez l'impression que le pire arrive toujours à vous ?

    Vous vous sentez abattu(e) ?

    Mon livre s'adresse précisément aux personnes ayant ces problèmes.

    La pensée positive vous aidera à vous sentir mieux dans votre vie de tous les jours. Non seulement dans votre tête mais aussi dans votre corps, dans votre vie personnelle mais aussi professionnelle.

    À travers ce livre vous pourrez vous entrainer à changer votre comportement et être mieux perçu par vous-même et votre entourage. Ces exercices ont été testés et prouvés par de nombreux médecins et experts psychologues au fil des années.

    À tous ceux qui souhaitent améliorer leur vie, initiez le cercle vertueux de la pensée positive grâce à ce livre.

  • La princesse numérique

    Maxence Albanel

    • Moove
    • 2 Juillet 2021

    Une jeune princesse avec un jean, un t-shirt et une belle ceinture métallique. Cette jeune princesse vivait dans un grand château perdu au milieu de nulle part. Elle vivait dans la tour la plus haute du château. Elle n'attendait pas de prince charmant car sa meilleure amie, la tablette numérique, lui tenait compagnie. La jeune princesse s'amusait pendant de longues heures. Elle ne voyait pas le temps passer. Heureusement qu'aucun prince ne la cherchait, elle était assez occupée comme cela.

  • Him-Li-Co

    Micheline Maurel

    • Moove
    • 1 Décembre 2020

    Him-Li-Co, bébé aux yeux bridés, transforme la vie de ses frères et soeurs blonds aux yeux bleus. Une fillette entre dans un tableau et se retrouve au XIIIe siècle. Un garçon rencontre un homme vieux de plusieurs siècles parce qu'il a su, enfant, échapper au déluge au nez et à la barbe de Dieu. Un frère et une soeur voyagent jusqu'à la Lune et au centre de la Terre avec l'ascenseur de leur immeuble. Une minute s'échappe de l'Horloge du temps et n'en fait qu'à sa tête. Un rêveur survole la terre sur un nuage... Bref, Micheline Maurel transforme la vie des enfants en conte magique, sans avoir besoin de fées, d'ogre ou de princesse. Avec des héros curieux de tout, tolérants, fraternels et débrouillards.
    Toute sa vie, Micheline Maurel a aimé inventer des histoires pour ses neveux et sa fille adoptive Magali. C'est de ces histoires que sont nés les contes du livre « Him-Li-Co ou le 8ème enfant ». Avec des héros de leur âge, capables de s'affranchir magiquement des limites de temps et d'espace, ils ont enchanté des générations d'enfants.
    Aînée d'une fratrie de six enfants, Micheline Maurel a 23 ans lorsque la seconde guerre mondiale éclate. Elle prépare alors l'agrégation de lettres et décide très tôt de s'engager dans la résistance. Arrêtée par la Gestapo en 1943, elle est déportée au camp de Ravensbrück. Elle y passe 20 mois dans des conditions effroyables avant d'être libérée par les troupes russes en avril 1945. Elle gardera à jamais des séquelles de cette dure expérience dont elle témoignera dans plusieurs ouvrages. Elle a notamment publié un témoignage en 1957, intitulé « Un camp très ordinaire ». Sa biographie « Une vie normale » a été adaptée à l'écran par André Charpak.
    En 2009, Françoise Simpère publia sur son blog un billet dans lequel elle racontait combien les contes de Micheline Maurel avaient enchanté son enfance et sans doute influencé positivement l'adulte qu'elle était devenue, à tel point qu'elle avait toujours conservé ce livre, que ses filles ont également adoré. Un commentateur laissa un message, pour lui dire combien ce billet l'avait ému, car Micheline Maurel était sa soeur aînée, et elle venait de mourir à l'âge de 93 ans. Curieuse coïncidence... Françoise Simpère décida alors de republier « Him-Li-Co et autres contes » (livre aujourd'hui épuisé) de Micheline Maurel, qui n'était plus édité depuis 1958, puis fin 2020 d'en faire une version audio, lue par la comédienne Françoise Cheritel. Les illustrations sont de la jeune graphiste Anna Lubinski, qui s'est engagée avec enthousiasme dans le projet.

  • Yoga Nidra

    Christelle Gambee

    • Moove
    • 18 Février 2021

    Le Yoga Nidra et la méditation sont des méthodes douces permettant de contrebalancer l'agitation quotidienne. La régularité de la pratique du Yoga Nidra réduit significativement le stress, l'anxiété, la détresse psychologique, la fatigue jusqu'à redonner au corps son état paisible et équilibré. Il améliore la qualité du sommeil et renforce le système immunitaire. C'est un véritable voyage vers la paix intérieure.
    Exercices pratiques :
    Allongé, sur un tapis, un bolster sous l'intérieur des genoux, un plaid sur tout le corps, laissez vous guider dans ce Yoga Nidra. Ces deux voyages intérieurs peuvent être pratiqués le soir pour déposer les états de stress, de vigilance et retrouver un sommeil équilibré. Mais aussi le matin, pour libérer le corps de ses tensions.

  • Lucie

    Stephanie Cassignard

    • Moove
    • 31 Juillet 2020

    Lucie refuse de patauger dans une vie sans refrain, sans envol, sans idéal.
    Elle observe le monde avec enchantement. Nos souffrances l'émeuvent, elle en parle,
    toujours pour les sublimer en refusant l'égoïsme ambiant.
    Comme une ado qui hurle sa joie de vivre, elle ouvre grand ses bras au monde.
    Cécile le Ray a toujours aimé le chant, les mots, le monde de l'enfance et sa poésie.
    Elle publie ses premiers contes pour enfants, puis se lance dans l'opéra.
    Elle éprouve alors le bonheur infini de communiquer à fleur de peau avec le public. Mais l'envie d'inventer des histoires, de composer des mélodies la hante. Cécile Le Ray raconte ce qui l'émeut autour d'elle dans le monde, ses injustices aussi. Elle est toujours inspirée par le beau, l'espoir et l'amour de la vie.

  • Le guide ultime pour augmenter sa productivité et gagner du temps pour SOI
    Salarié, entrepreneur, freelance, retraité, sans emploi... nous avons tous au moins un point commun, malgré nos divergences :
    Nous avons tous 24 heures dans nos journées...
    ... et nous trouvons tous, ou presque, qu'elles ne suffisent pas pour atteindre nos rêves.
    Pourquoi certaines personnes semblent abattre des projets plus passionnants les uns après les autres sans pourtant avoir plus de temps à disposition ? Comment font-elles ?
    C'est ce que vous allez apprendre dans ce livre.
    Vous y découvrirez 7 étapes clés pour :
    Gérer votre emploi du temps,
    Déterminer vos priorités,
    Et enfin passer à l'action pour accomplir vos rêves...
    ... sans vous tuer à la tâche.
    Apprenez à rapidement éliminer l'inutile pour économiser du temps sans même vous en apercevoir
    Découvrez ce que vous voulez VRAIMENT
    Priorisez vos tâches pour réellement avancer sur ce qui compte
    Tirez parti de la puissance de la planification
    Multipliez le temps : en travaillant non pas plus, mais mieux
    Maîtrisez la puissance de la concentration pour devenir diaboliquement efficace
    Abattez une fois pour toutes notre fléau commun : la procrastination
    Nous avons voulu ce livre aussi synthétique et pratique que possible, un guide concret et pas à pas pour vous apprendre à générer plus de temps libre.
    Durée : 1h59

  • Séduit par une femme qui cherche à se marier, un homme tombe dans ses filets et épouse malheureusement une personne capricieuse qui ne lui convient pas ... Elle veut être la reine des mondaines tandis que lui, veut vivre dans la simplicité...

  • Les caresses de l'ogre

    Louise Velours

    • Moove
    • 31 Juillet 2020

    Point d'orgue de « Ciels érotiques » la nouvelle « Les caresses de l'ogre », réconcilie, dans une sensualité aux ivresses délicates et colorées toutes les facettes de la sexualité sans tabous abordées dans « ciels érotiques ». Cette nouvelle vient révéler, en feu d'artifice, nos inavouables tentations. Louise Velours, musicienne, souffle le chant aux mots ; elle les adore, les choisit selon leur modulation vibrante à ses yeux, ses oreilles, ses pensées. Elle décrit dans « Ciels érotiques », les bouleversements sensuels ressentis petite fille puis femme... Elle verse les ambiguïtés de désirs confus, parfois en marge de la morale affichée. Sa devise : ne jamais brider ses élans jouissifs.

  • De la fantaisie qui nous rappelle notre réalité.

    Oserez-vous risquer ce livre qui vous emportera tant par la noirceur de certains personnages que par les questionnements que d'autres soulèveront ?

    Entrez dans un monde où la folie, la cruauté, la bonté (parfois) se croisent et faites partie de l'histoire, leur histoire...

    Avertissement : prenez garde à ne pas prendre goût aux mensonges fantastiques... mais les vérités meurtrières valent-elles mieux ?
    Durée : 4h55

  • L'amour de vivre

    Cecile Le Ray

    • Moove
    • 9 Septembre 2020

    L'Amour de vivre rassemble les derniers textes de Cécile Le Ray, qu'elle habille de son timbre chaud et enveloppant.
    Après une carrière lyrique, où elle s'est produite sur de nombreuses scènes (Théâtre des Champs Élysées, Unesco...), elle est remarquée par France 2 et est invitée à plusieurs Teléthons. France 3 lui consacre même un documentaire.
    Aujourd'hui, Cécile le Ray aime composer textes et musiques, et bien sûr les chanter ! Elle exalte la nature, les animaux et, au gré de son inspiration, le côté corrosif ou les inspirations bienveillantes de l'humain.

  • Mademoiselle Yann

    Bernard De Naillac

    • Moove
    • 22 Avril 2020

    Journal d'une jeune fille pudique et naïve... « J'ai décidé de faire mon journal. Je veux mettre toute la nature en confidence. Peut-être ce journal fera-t-il un livre - ou même un dictionnaire ? Celui des vacances. J'ai tant besoin de me décrire, de décrire ce que je vois, ce que je sens... comme je le sens ! Tant besoin de me remuer dans chrysalide ! Un livre ? J'ai parlé d'un livre, Seigneur ! Serait-ce donc que j'aurais un lecteur ! Vous ? - par pitié, soyez indulgent, je ne sais pas écrire ! Allons ! tant pis, j'essaye... je commence ces feuilles sans savoir ce que je vais y mettre, y jeter plutôt.
    Mais je vous préviens : j'ai une plume du diable, qui gratte et cingle et fait des taches d'encre... Qui s'en fiche ! Je dis ce que je veux dire, dussé-je passer sur le corps de tous les défenseurs de la syntaxe. Accordez-moi du moins cet avantage : je ne suis pas femme de lettres...Ce que je raconterai, je le raconterai de vous à moi. Tant pis si les autres entendent ! Je ne connais qu'un style : celui de mes impressions. Les choses vraies n'ont pas d'autres liens que les sentiments, et moi, je n'ai d'autre règle que de transcrire une pensée comme elle vient... Comme elle s'en va. Le désordre. Mon genre.
    Je ne chercherai pas à vous étourdir de choses extraordinaires. Dans mon patelin il ne s'en passera certainement pas. De l'amour ? Je rêve grand pour ça. Mais quel amour voulez-vous qu'il y ait à Bornouville ? Lecteur, je vous vois découragé... Je m'attends même à recevoir de vous des sottises ; à ce que vous me demandiez, du ton le plus bourru : C'est un roman, oui ou non ? En toute franchise je vous réponds : je l'ignore. Attendez la fin. Peut-être sera-ce un bouquet d'herbes très simples ou des souvenirs de jeune fille. De petites choses ? La vie en est faite. Petit roman... Le plus banal ne serait-il le plus doux ? Et le plus vrai, si c'était le mien ? En matière de sentiments, chacun a son histoire de brigands. Et je vous conte au jour le jour la mienne, qui se passe dans la caverne de Bornouville.
    L'auteur, Bernard de Naillac (1900-1973) De son vrai nom Bernard de Louvencourt, fut journaliste, peintre, romancier, dramaturge et poète. Il repose au cimetière d'Aix les Bains. Parmi les nombreuses oeuvres de Bernard de Naillac, on peut citer : Mademoiselle Yann - roman Les Jonchées - poésie La blague humaine - roman Le coeur et les rides - romanEtincelles - poésie La Miniature - Théâtre

  • Avec ce tome 3 : Les Belles Histoires de Véronique " Raconte-moi une histoire avec ta bouche " deviennent une trilogie d'histoires courtes et inoubliables pour les enfants de 4 à 8 ans. Dès les premières phrases Véronique Meurou arrive à capter l'attention des petits auditeurs et fait galoper leur imagination au gré d'aventures surprenantes peuplées de gentils dragons, de fées inventives et d' animaux espiègles.
    Comme les tomeS 1 et 2, ce tome 3 renferme 6 histoires faciles à écouter à n'importe quel moment de la journée propice à la détente et à l'apaisement. 1. Eugène et la dent 2. Le potager de Balthazar 3. Le village de Gaufre 4. Lili la fée 5. Nestor et le génie du puitS 6. Olivia la grenouille rouge

  • Trente-deux ans, c'est le nombre d'années qu'il m'a fallu pour mettre un nom sur ma différence. Comment ai-je pu « passer au travers des mailles du filet » durant tout ce temps ? Je vous révèle, au travers de ce récit parsemé d'anecdotes, comment j'ai grandi dans l'ignorance de mon syndrome. Plongez dans mon quotidien et découvrez chacune des étapes clés de mon évolution ainsi que les moyens mis en oeuvre pour survivre dans ce monde parfois difficile à appréhender. Enfance, adolescence, vie d'adulte, travail, jusqu'à ce jour où j'ai appris que j'étais porteur du syndrome d'Asperger.

    Ce livre audio a été généreusement enregistré par Guillaume de Louvencourt, sensible à cette cause qu'est l'autisme. Grâce à son action bénévole, je peux vous proposer ce livre audio à un prix réduit, afin qu'il puisse profiter au plus grand nombre. Je lui dois donc un immense merci.
    Compositions musicales de Mathieu Beaulieu.

empty