• Patricia Darré a déjà évoqué dans plusieurs livres les rapports avec l'au-delà que son don de médium lui permet d'entretenir.
    Qui parmi nous ne s'est jamais écrié : " Je n'ai plus le temps de faire ce que je dois faire ! " ? Nous sommes nombreux à nous plaindre de manquer de temps, pourtant nos journées durent toujours vingt-quatre heures et nous disposons d'un nombre inouï de moyens de " gagner " du temps... Alors, mauvaise utilisation du progrès, mauvaise gestion de notre temps ? Sans doute. Mais il y a autre chose...
    Des phénomènes à l'oeuvre perturbent les énergies qui nous entourent, donc nos émotions et notre moral. Ils ont même des effets indésirables et durables (migraines, troubles de la vision, langueur inexplicable, etc.) sur notre physique. C'est pénible, mais pas dramatique, affirment ses guides à Patricia Darré. Des changements profonds sont en cours et l'Homme, comme les animaux, doit s'y habituer.
    Ce livre nous invite donc à " survivre au tumulte " qui agite aujourd'hui l'univers, en nous adaptant, certes, mais surtout en retrouvant notre vraie nature d'êtres humains, en cessant de nous comporter comme des robots - non pensants mais souffrants ! - que nous risquons de devenir si nous ne nous recentrons pas sur les valeurs profondes de notre existence.
    Un livre utile à tous, même, et surtout, à ceux qui ne croient en rien.

  • « Plus d'un quart des personnes en deuil font l'expérience de formes diverses de communication spontanées après la mort d'un proche. Signes, messages, apparitions... il ne s'agit pas d'anecdotes rares ou suspectes, mais d'une réalité quotidienne et indiscutable vécue par plus de deux-cent mille personnes par an, rien qu'en France.
    Il n'est pas possible de réduire une telle quantité de témoignages à de simples hallucinations. Après Le Test, ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort. Ce n'est pas une croyance mais une déduction scientifique. Je suis journaliste. Celles et ceux que l'on a aimé poursuivent leur existence dans l'au-delà. Ils sont vivants, et tentent de nous faire signe.
    Écouter ces témoignages permet de comprendre quelle forme d'existence nous attend après notre décès. Où se trouvent nos proches défunts ? Que font-ils ? Ont-ils toutes les réponses ? Qu'advient-il au moment de la mort ? Peut-on s'y préparer ? À ces interrogations pressantes, il est désormais possible de répondre. À travers ces incroyables témoignages, je vous propose de découvrir ce qu'il advient après...
    On demande des preuves, elles sont devant nos yeux. »

  • La médium et l'enquêteur face aux grandes affaires criminelles Nouv.

    Geneviève Delpech et Karl Zéro nous racontent leurs enquêtes extraordinaires, à la frontière du visible et de l'invisible ! Un ouvrage passionnant, à paraître dans la collection "Témoins de l'extraordinaire" dirigée par Didier van CauwelaertDans son ouvrage à succès
    Les Enquêtes d'une médium (paru en juin 2020), Geneviève Delpech nous dévoilait une partie de son quotidien en tant que médium et retracait quelques grandes affaires criminels pour lesquels elle a pu mettre son don au service de la police.
    Avec
    Nos enquêtes extra-ordinaires, il est question de la collaboration entre Geneviève et Karl Zéro. Depuis près de dix ans, l'animateur et producteur de télévision bien connu sollicite l'aide de Geneviève lors d'enquêtes sur des crimes non élucidés. La plupart du temps, Karl Zéro se contente d'envoyer une photographie à Geneviève qui lui rapporte alors ses ressentis et visions. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, les informations communiquées par la médium permettent presque toujours de résoudre les affaires...

  • Lorsque mon père est décédé j'ai placé des objets dans son cercueil.Je n'en ai parlé à personne.Puis j';ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.Découvriront-ils de quels objets il s'agit ?C'est le test.Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ? Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd'hui une hypothèse rationnelle.Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ?Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d'une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort.

  • Patricia Darré a déjà évoqué dans plusieurs livres les rapports avec l'au-delà que son don de médium lui permet d'entretenir.
    Elle aborde ici le cas des maisons " hantées " dans lesquelles elle a été amenée à intervenir. Avec prudence ! Elle sait bien que l'esprit humain est capable de créer des visions qui sont plus du domaine des psys que du sien. Mais elle sait par ailleurs que certaines âmes, restées bloquées à l'heure de leur mort, continuent d'errer dans des demeures dont elles se croient encore propriétaires, faisant parfois vivre à leurs habitants un enfer...
    Ce récit passionnant se lit comme un roman et donne à réfléchir... Vous n'y trouverez pas que des " fantômes ". Vous y découvrirez le lourd impact des murs dont la mémoire a engrangé trop de drames, les objets chargés de mauvaises intentions, ceux qui, dûment consacrés, ne supportent pas d'être dans un endroit profane et le font savoir... Mais vous apprendrez aussi que beaucoup de présences bienveillantes, que vous " ressentez " parfois, près de vous, sont là pour vous protéger : nous ne sommes jamais seuls.

  • Espoir, la voie de la réalisation, est un texte canalisé provenant de la Source afin d'aider ceux qui le souhaitent à élever leur vibration durant cette transition planétaire. Le passage vers la 5D est un travail intérieur de longue haleine et cet écrit permet d'en comprendre les principes fondamentaux pour cheminer vers cette élévation. Premier volet d'une série pour accompagner ce cheminement spirituel, L'espoir, la voie de la réalisation est un texte qui permet de comprendre les bases solides à mettre en pratique si l'être humain souhaite cheminer dans ce passage vers la 5eme dimension.
    Canalisé par Aurore Roegiers, médium et artiste. Aurore est venue transmettre des messages de la part de la Source afin d'éveiller les consciences durant cette ascension. Comédienne de formation, thérapeute et désormais médium, Aurore a à coeur de transmettre ses savoirs afin d'aider toutes les personnes à devenir la meilleure version d'elle-même.

  • Faites confiance à Mégane et aux âmes qui l'entourent. Après tout, qui de mieux que les défunts pour nous apprendre la vie ?Le message que Mégane veut faire passer à travers son livre : démystifier le rôle de médium, raconter son quotidien sans fioritures,convaincre le lecteur que la communication avec les défunts existe bel et bien et qu'il n'y a aucune raison d'en avoir peur.
    Comment se manifeste le défunt ? Que lui raconte-t-il ?
    Comment s'en sert-elle pour aider son consultant ?
    Les différents types de défunts auxquels elle est confrontée.
    Y a-t-il des " méchants " ou des " gentils " ? Comment les gère-t-elle ? Comment les apprivoise-t-elle ? Est-ce que " nous ", êtres lambda, sommes en mesure de nous apercevoir de leur présence ?

  • Julie Beischel a étudié le travail des médiums pendant plus de quinze ans au sein de l'institut Woodbridge qu'elle a cofondé en Arizona. Elle a mis au point les protocoles les plus rigoureux au monde pour attester la véracité, l'exactitude et la précision des informations rapportées par les médiums se disant en contact avec des défunts. Elle a également étudié leur psychologie, leurs méthodes de travail, les différents types de médiumnité, le fonctionnement de leur cerveau, et a publié de nombreux articles dans des revues scientifiques. Dans ce livre, des médiums s'expriment sur la vie après la mort, sur le deuil ou encore sur la perte de nos animaux familiers. Il est la synthèse d'une investigation au long cours qui ne laisse aucun doute sur la réalité du phénomène de médiumnité, authentifiée grâce aux outils et aux méthodes scientifiques les plus exigeants. Les recherches de Julie Beischel ont été saluées par de grands noms de la spiritualité et de l'étude des phénomènes inexpliqués, comme le Dr Eben Alexander, Dean Radin ou Larry Dossey.

  • Les anges

    Mily Robin

    • First
    • 22 Octobre 2020

    Connectez-vous à vos guides invisiblesLe monde subtil qui nous entoure abrite des forces bienveillantes, des êtres prêts à nous venir en aide à chaque instant : les anges. Qui sont-ils ? Comment communiquer et renforcer son lien avec eux ? Quelle est la spécificité d'un ange gardien ? Cet ouvrage répond de manière simple à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les anges et vous donne des pistes pratiques
    pour apprendre à vous connecter au monde angélique.

  • Quand la police a recours à l'invisible..." Les policiers font parfois appel à des gens comme moi, médiums, pour les aider là où toute leur logique, toutes leurs compétences pragmatiques ont échoué. Si j'ai souvent été demandée en renfort dans le cadre d'une enquête, on a parfois aussi recours à moi comme la dernière chance pour retrouver un criminel ou un disparu. "
    Geneviève Delpech possède un don incroyable : celui de communiquer avec les défunts, de pouvoir ressentir, voir ou entendre des informations, des signes, venus d'ailleurs. Depuis ce jour de vacances d'été dans les Landes où, fillette, elle permit de retrouver le corps d'un ami de la
    famille qui avait disparu, ses capacités de médium se sont développées, parallèlement à une envie d'aider ceux qui souffrent.
    Aujourd'hui, elle apporte son soutien aux familles désespérées face à la disparition d'un proche et travaille aux côtés des enquêteurs sur des dossiers en cours, avec des réussites impressionnantes (affaires Pauline Lafont, Estelle Mouzin, Michel Fourniret, Nordahl Lelandais...). C'est cette collaboration hors du commun qu'elle met en lumière à travers les nombreux cas relatés dans ce livre bouleversant.

  • Dialogues avec l'ange, le best-seller de Gitta Mallasz, est la transcription d'une expérience spirituelle vécue pendant la Seconde Guerre mondiale par quatre amis hongrois. Pendant dix-sept mois, de juin 1943 à novembre 1944, Hanna Dallos transmet - au cours de 88 Entretiens - des paroles qu'elle dit ne pas émaner d'elle mais d'un maître intérieur ou d'un ange. Ces paroles sont retranscrites par Gitta Mallasz et Lili Strausz. Seule survivante, Gitta Mallasz, réfugiée en France en 1960, traduira ces entretiens en français. Ils seront publiés en 1976 et traduits en 21 langues. Dans son nouveau livre, Patricia Montaud rassemble 30 années de questions que les lecteurs des Dialogues avec l'ange ont pu lui poser. Elle leur répond en livrant avec une transparence bouleversante sa propre mise en pratique issue des réponses reçues auprès de Gitta Mallasz pendant plus de huit ans. Au fil des chapitres, on découvre un chemin concret, accessible à ceux qui cherchent à dialoguer avec leur ange, à ceux qui veulent découvrir leur véritable raison d'être sur Terre. Ce livre se lit page après page, comme un « fil rouge », et il réenchantera la vie du lecteur.

  • Le coeur s'arrête de battre... Et après, que se passe-t-il ?
    Pour répondre à cette question le plus justement possible, Pierre Pernez a dû étudier les différentes portes qui mènent à cette autre vie. Il dévoile ici son parcours personnel mais également les données qu'il a rassemblées au cours de ses diverses expériences et auprès de nombreuses personnes qu'il a pu interroger. Toutes racontent la même histoire.
    Plongez dans l'au-delà.

  • Existe-t-il une vie après la mort ? Le destin décide parfois à votre place. C'est le cas de Jean-Jacques Charbonier dont la vie a basculé lors d'une intervention avec le SAMU, au sein duquel, alors jeune généraliste, il effectuait un stage de médecine d'urgence. En recueillant le dernier soupir d'un accidenté, le docteur Charbonier a rencontré " Cette chose ". Rien ne sera plus jamais comme avant. Il renonce à sa clientèle rurale et reprend ses études pour devenir anesthésiste-réanimateur. Car une révélation fracassante s'était imposée : l'âme survit à la mort du corps et continue d'exister dans une autre dimension.
    30 ans après ces événements, Jean-Jacques Charbonier est devenu l'un des plus grands spécialistes au monde de la vie après la vie. Il nous livre dans cet ouvrage aussi personnel que passionnant le fruit de ses recherches sur le sujet. Itinéraire d'un homme et d'un scientifique face à l'un des plus grands mystères qu'il nous soit donné de résoudre : comment la conscience peut-elle se manifester en dehors du corps ?

  • Manuel de médiumnité Nouv.

    La médiumnité est intrinsèquement liée à la spiritualité, la sagesse, le respect de la Source et la certitude de l'Amour inconditionnel dont nous procédons tous. On ne peut pas être médium ou s'intéresser à la canalisation sans espérer le bien autour de soi. Être médium, c'est être canal entre la Terre et le ciel, entre les mondes incarné et spirituel. Parce que cela implique de cultiver dans une profonde ouverture du coeur et de faire silence en soi, la médiumnité peut être considérée comme une véritable VOIE INITIATIQUE. Que l'on en fasse son travail ou pas, c'est un chemin magnifique d'élargissement de son champ de conscience, de maîtrise de soi, de spiritualisation de son existence. En très peu de temps, l'apprenti médium voit sa vie se transformer.
    Ce livre est un manuel complet de médiumnité, théorique et pratique. Aux exercices s'ajoutent des témoignages, des méditations et de nombreux conseils pour accéder à son véritable soi et bénéficier d'un sentiment d'unité, de reliance et de sérénité.
    L'auteure y partage le fruit de ses recherches et de ses expériences en contact, guérison et art médiumnique. Si vous le souhaitez, vous pourrez y apprendre à communiquer avec des guides et des défunts, à canaliser de l'énergie de guérison, à écrire ou dessiner sous guidance, selon vos aspirations et vos intérêts. Dans tous les cas, ce guide vous permettra de mieux comprendre le sens des épreuves et des bienfaits que la vie réserve à chacun de nous.
    L'École de l'infini, fondée par l'auteure, offre une formation complète de médium.

  • - 11%

    Un témoignage bouleversant, qui transforme notre rapport aux animaux et à l'ensemble du vivant.
    C'est à la suite d'un AVC, survenu quand elle avait 40 ans, que la vie de Peggy Reboul bascule. Pas seulement parce qu'elle frôle la mort et qu'elle perd l'usage de la parole, mais surtout parce qu'elle prend conscience de son essence et de l'importance de réaliser ses rêves.
    Elle se rend compte que sa mission sur Terre est de se connecter à la nature, au monde vivant et de renouer avec ses pouvoirs de médiumnité.
    Dans ce livre, l'autrice partage ses expériences de communication avec des humains décédés ainsi que des animaux vivants ou décédés. Ces derniers lui ont délivré des messages d'une sagesse et d'une profondeur étonnantes, qu'elle nous restitue avec sincérité.
    Elle explique aussi comment elle parvient à guérir les animaux et à soigner avec leur aide.
    Peggy Reboul est née en 1972. Medium, communicatrice avec le vivant et équithérapeute, elle accompagne au quotidien les animaux et les humains vers une guérison d'âme. En reliant l'humain à la nature, elle permet à chacun de se relier à sa propre nature.
    Installée avec ses chevaux guérisseurs aux portes de la Camargue, elle y anime des stages dans lesquels elle témoigne de son expérience et transmet les outils d'une communication subtile avec les animaux et les végétaux.

  • Témoignages, réflexions, perspectives et l'état actuel de la recherche sur ces phénomènes extraordinaires des états modifiés de conscience, dans la double perspective d'une biologiste et d'un psychothérapeute. " Impression de sortir de son corps, immersion dans un bain de lumière, plongée au coeur de l'extase, modification de l'espace-temps, accès à d'autres dimensions... " : NDE, OBE, réveils de Kundalini, expériences d'émergence spirituelle ne sont que quelques exemples des nombreux états modifiés de conscience (EMC) dont les auteurs recueillent, depuis 10 ans, les témoignages fascinants.
    Comment définit-on un EMC ? Pourquoi et quand surviennent ces états si particuliers ? Quelles parts de fantasme et de réalité véhiculent-ils ? Comment vivre au jour le jour avec ces expériences ? Comment peuvent-elles contribuer à l'épanouissement personnel ? Telles sont quelques-unes des questions abordées par les auteurs.
    Cet ouvrage présente un point de vue original et rectifie quelques idées reçues à propos de certains EMC très médiatisés. Non, vivre une NDE n'est pas toujours un cadeau, mais peut aussi être à l'origine d'une souffrance et d'une détresse profondes. Pourtant, loin d'être considérés comme des pathologies, les EMC sont ici présentés comme un outil puissant sur le chemin qui conduit à la connaissance de soi, mais qui, mal compris, peuvent également constituer un piège et une entrave au développement personnel et à l'évolution de l'être.
    Fruit du travail passionné et complémentaire d'une biologiste et d'un psychothérapeute, cet ouvrage résume également les principales théories et l'état de la recherche actuelle sur le phénomène toujours inexpliqué de la conscience. En soulignant les questions fondamentales suscitées par certains EMC spectaculaires, il rappelle notamment toute l'importance de les étudier.
    Ce premier livre des Dr Sylvie Déthiollaz et Dr Claude Charles Fourrier est très vite devenu un best-seller incontournable. Ils vont par ailleurs sortir un nouveau livre début 2021 et c'est donc l'occasion de remettre en avant États modifiés de conscience, qui est le livre qui a permis de les faire connaître.

  • Laura Lynne Jackson est médium et une auteure à succès citée par le New York Times. L'incroyable don qu'elle possède lui permet de communiquer avec des personnes chères disparues, de faire passer aux vivants leurs messages d'amour et de guérison, et de contribuer à nous faire mieux connaître l'interdépendance de toute vie. Quoique exceptionnelles, ses aptitudes ne sont pourtant pas uniques - c'est là le message au coeur de ce livre. Chacun de nous possède ce qu'il faut pour comprendre « le langage secret de l'univers ». Lorsqu'on apprend à demander des signes de l'au-delà et à les percevoir, ce qui était confus trouve peu à peu un sens. On peut alors choisir de s'engager dans une nouvelle voie, d'aller au-devant de l'amour et de la joie, et de vivre sa vie autrement.
    En plus de faire le récit de ses propres expériences, Laura Lynne rapporte ici celles de personnes qui ont reçu de troublantes révélations et vécu des synchronicités inexpli­quées. À la fois une inspiration et un guide profondément réconfortant et motivant, ce livre nous invite à ouvrir les yeux sur un dessein universel et magnifique beaucoup plus grand que nous.

  • Guérisons inexpliquées, manifestations d'intelligence végétale et animale plus " impossibles " les unes que les autres, pouvoirs humains défiant la logique, communications audiovisuelles en provenance de l'au-delà, contacts extraterrestres analysés scientifiquement... Mais aussi complots tordus, supercheries délirantes montées par des savants, des militaires, des religieux, des médiums... Didier van Cauwelaert nous fait découvrir, dans les secrets de l'Histoire comme au travers de phénomènes tout récents, des cas incroyables attestés par des références solides.
    Et si " impossible " n'était pas terrestre ? De A jusqu'à Z, c'est notre conception du monde qui bascule à chaque entrée de ce Dictionnaire, pour le meilleur et (parfois) pour le pire.
    Mais l'intelligence, l'amour et l'humour qui, à la lecture de ce livre, semblent partout à l'oeuvre dans l'Univers ne sont-ils pas les meilleurs antidotes à la bêtise et à la barbarie humaines qui, trop souvent, monopolisent notre attention ?

  • La science n'explique pas encore tout. Aux frontières de la logique et de l'irrationnel, on observe des phénomènes inexpliqués qu'on appelle "paranormaux". Autrefois la mystique ou les superstitions en fournissaient les clefs. Aujourd'hui les progrès de la science ont fait reculer les limites du paranormal et parviennent parfois à expliquer le surnaturel.
    Dans ce livre, les auteurs passent en revue ces domaines mystérieux  : voyance, puissances néfastes, dialogue avec les morts, sorcellerie, pouvoirs surnaturels, lieux hantés, arts divinatoires, exorcisme, magnétisme, pouvoirs mentaux, médiumnité...
    Quelle crédibilité leur accorder ? Comment démêler le vrai du faux  ? Quelles explications ou hypothèses la science en donne-t-elle  ?  Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d'une réalité différente et extraordinaire.
     

  • Notre voyage sur Terre n'a-t-il lieu qu'une seule et unique fois pour chacun d'entre nous  ? 
    Résolvez les mystères liés à la réincarnation et apprenez à voyager à travers vos vies antérieures grâce à des exercices pratiques et à la maîtrise de techniques et outils concrets comme la réalisation d'arbres de vie karmiques (l'arbre généalogique de ses réincarnations) ou l'autohypnose.
     
    Inclus  : des textes de guidances en MP3 que vous pourrez aller télécharger sur un site dédié, et de textes d'auto-hypnose. 

  • Les Messagers de l'aube propose une vision de notre collaboration à venir avec les Frères et Soeurs des étoiles ainsi que de leur implication dans notre passé.

    Ces êtres nous offrent aussi leurs enseignements et leurs énergies pour nous aider à faire jaillir le souvenir de notre nature véritable enfouie en nous. « Ainsi vous commencerez à vous rappeler qui vous êtes, à créer votre propre réalité, à modifier la fréquence de la planète et à réclamer votre légitime propriété sur vous-mêmes et sur cette magnifique sphère de vie, une des douze bibliothèques vivantes de cette galaxie. »
    « Un des aspects les plus excitants de la vie sur Terre en ce moment est qu'une réorganisation de votre ADN est en train de se faire. Des rayons cosmiques affluent sur la planète afin de stimuler le changement et la réorganisation à l'intérieur du corps. »
    « Vous avez pour mission de retrouver la mémoire et de ramener la valeur de l'existence humaine à l'avant-scène de la création. »

    Si vous sentez l'appel intérieur et cherchez à comprendre ce qu'implique cette mission, ce livre s'adresse alors à vous.

  • « Mes amis, ce nouvel ouvrage, cette nouvelle oeuvre que nous commençons ensemble par ces mots, introduit pour beaucoup d'entre vous de nouveaux concepts et pour d'autres cela va bouleverser certains « acquis »...

    Nous allons introduire le concept de « TRANSINCARNATION » et vous aider à comprendre les processus d'incarnation. Partant d'une compréhension nouvelle du temps, nous allons vous aider à comprendre que vous vivez toutes vos vies en même temps, et nous allons vous apprendre comment en tirer parti dans l'époque qui est la vôtre, car vous êtes « prêts » à recevoir cette nouvelle compréhension. »


    De formation très pragmatique comme qualiticien et informaticien, Sylvain Didelot s'est intéressé depuis son enfance au monde du paranormal et de la spiritualité. Initié à de multiples arts de guérison, il découvre la canalisation en 2005. Depuis, accompagné de nombreux êtres de lumière, il est aussi conférencier, écrivain et accompagnant spirituel.

  • Le chamanisme est-il l'une des premières formes de religion ? Est-ce une démarche spirituelle réservée à une élite ou une pratique magique ouverte à tous ? Ou ne serait-ce pas une fausse catégorie, née de conceptions anthropologiques aujourd'hui dépassées ? Le présent ouvrage invite à une mise au point d'autant plus nécessaire que, depuis la parution, en 1951, de la somme de Mircea Eliade, Le chamanisme et les techniques archaïques de l'extase, aucun livre n'avait offert un panorama des connaissances actuelles sur la question.

  • Sensible depuis sa prime enfance aux univers parallèles, Lionel Broucksaux raconte dans ce récit autobiographique la découverte de ses dons médiumniques, hérités de ses aïeux. Il explique les outils dont dispose le médium pour décrypter la parole de l'au-delà, ainsi que les incroyables anecdotes qui ont jalonné sa vie de médium.
    " Médium, énergéticien et guérisseur, je suis le messager du monde invisible. J'aide les personnes qui me consultent à retrouver le bon chemin. Leur vrai chemin. " Sensible depuis sa prime enfance à des phénomènes qui échappent au commun des mortels, Lionel Broucksaux raconte dans ce récit la découverte de ses dons, hérités de ses aieux, et le long parcours qui l'a amené à devenir thérapeute. À l'âge adulte, victime de dépression, il a compris qu'il était temps pour lui de reconnaître sa médiumnité et de se mettre au service des autres. Son objectif: nous permettre, en accédant aux messages de l'au-delà, de dépasser les maux qui nous affectent et de décou- vrir nos véritables ressources. Pour vivre enfin notre vie. Écriture automatique, psychogénéalogie intuitive, soins énergétiques: il détaille les outils qu'il met en oeuvre pour aider ses consultants et dévoile les incroyables coincidences qui ont jalonné sa pratique de médium.

empty