Esotérisme

  • Découvrez ou redécouvrez Les quatre accords toltèques, et prenez comme des millions de lecteurs en France et à travers le monde, la voie de la liberté personnelle.
    Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le "rêve de la planète", basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques que Castenada fut le premier à faire découvrir au grand public. Don Miguel révèle ici 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations, tirées de la sagesse toltèque. Leur application au quotidien permet de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d'amour.
    Les quatre accords toltèques : 1 - Que ta parole soit impeccable ; 2 - Ne réagis à rien de façon personnelle ; 3 - Ne fais aucune supposition ; 4 - Fais toujours de ton mieux.
    Nouvelle édition tant attendue en format poche de ce best-seller ! 750'000 exemplaires vendus en France de ce texte de référence en développement personnel. UN EVENEMENT !

  • Pressentant l'imminence d'un cataclysme planétaire, sept sages venus des quatre coins du monde se réunissent à Toulanka, monastère perdu des montagnes tibétaines, pour transmettre à Tenzin et Natina, deux jeunes adolescents, les clés de la sagesse universelle. Au-delà des divergences culturelles et historiques de leurs traditions respectives, ils s'appuient sur leur expérience personnelle et se savent inspirés par ce que les philosophes de l'Antiquité appellent l'" Âme du monde " : la force bienveillante qui maintient l'harmonie de l'univers. Leur message répond aux questions essentielles : quel est le sens de mon existence ? Comment réussir ma vie et être heureux ? Comment harmoniser les exigences de mon corps et celles de mon esprit ? Comment apprendre à me connaître et à réaliser mon potentiel créatif ? Comment passer de la peur à l'amour et contribuer à la transformation du monde ? Loin des croyances dogmatiques, ils ouvrent le chemin simple et concret d'un humanisme spirituel qui aide à vivre.À la suite de son Petit traité de vie intérieure, Frédéric Lenoir transmet ses connaissances philosophiques et spirituelles à travers un conte initiatique lumineux qui touche le coeur autant que l'intelligence.

  • Si l'apprentissage de la méditation est un long chemin que même les plus grands sages suivent toute leur vie durant, un exercice quotidien peut déjà transformer notre regard sur nous-mêmes et sur le monde. Tel est le propos de cet essai très accessible, à la fois guide spirituel et philosophique et initiation concrète à la pratique de la méditation. Riche de sa double culture, de son expérience de moine, de sa connaissance des textes sacrés, de sa fréquentation des maîtres, Matthieu Ricard montre le caractère universel d'une méditation fondée sur l'amour altruiste, la compassion, le développement des qualités humaines. Et révèle les bienfaits que méditer peut apporter à chacun dans notre société ultra-individualiste et matérialiste pour découvrir et cultiver ses aspirations les plus profondes. Paru en 2008, L'Art de la méditation s'est déjà vendu à plus de 200 000 exemplaires en France, et dans plus de 30 pays. " Ce livre contient l'essentiel : les concepts clés, les bases théoriques, des conseils utiles, des exercices... " Psychologies

  • - 50%

    Patricia Darré a déjà évoqué dans plusieurs livres les rapports avec l'au-delà que son don de médium lui permet d'entretenir.
    Qui parmi nous ne s'est jamais écrié : " Je n'ai plus le temps de faire ce que je dois faire ! " ? Nous sommes nombreux à nous plaindre de manquer de temps, pourtant nos journées durent toujours vingt-quatre heures et nous disposons d'un nombre inouï de moyens de " gagner " du temps... Alors, mauvaise utilisation du progrès, mauvaise gestion de notre temps ? Sans doute. Mais il y a autre chose...
    Des phénomènes à l'oeuvre perturbent les énergies qui nous entourent, donc nos émotions et notre moral. Ils ont même des effets indésirables et durables (migraines, troubles de la vision, langueur inexplicable, etc.) sur notre physique. C'est pénible, mais pas dramatique, affirment ses guides à Patricia Darré. Des changements profonds sont en cours et l'Homme, comme les animaux, doit s'y habituer.
    Ce livre nous invite donc à " survivre au tumulte " qui agite aujourd'hui l'univers, en nous adaptant, certes, mais surtout en retrouvant notre vraie nature d'êtres humains, en cessant de nous comporter comme des robots - non pensants mais souffrants ! - que nous risquons de devenir si nous ne nous recentrons pas sur les valeurs profondes de notre existence.
    Un livre utile à tous, même, et surtout, à ceux qui ne croient en rien.

  • Lorsque mon père est décédé j'ai placé des objets dans son cercueil.Je n'en ai parlé à personne.Puis j';ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.Découvriront-ils de quels objets il s'agit ?C'est le test.Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ? Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd'hui une hypothèse rationnelle.Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ?Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d'une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort.

  • C'est au coeur du confinement de mars 2020 que je suis entrée en contact avec mon ange gardien. Ma surprise fut totale lorsque j'appris l'identité de mon visiteur : Walter Hffer. Né en 1902, mort en 1982, ayant partagé sa vie entre l'Allemagne et l'Argentine, pays refuge où il finit ses jours comme viticulteur.
    Cet ange gardien, missionné pour veiller sur moi, m'a raconté non seulement ses aventures post mortem, mais aussi comment il a pu rejoindre la Lumière malgré ses choix criminels pendant la Seconde Guerre mondiale. Il m'a parlé du " travail sur nous-mêmes " auquel les bouleversements terrestres actuels nous poussent. Il m'a invitée à réfléchir sur le pardon, non tel que nous le concevons, mais comme une énergie qui calme les souffrances, en libérant de l'emprise de la haine ou du ressentiment. " Il est temps pour l'humanité d'avancer, m'a-t-il dit, et pour soulager notre monde, il faut définitivement soigner les plaies de son histoire. "
    C'est cette surprenante rencontre que je partage ici avec vous. Elle nous entraînera sur le chemin de la bienveillance et de la Lumière, nous rappelant que le but de notre existence est l'amour.

  • « Plus d'un quart des personnes en deuil font l'expérience de formes diverses de communication spontanées après la mort d'un proche. Signes, messages, apparitions... il ne s'agit pas d'anecdotes rares ou suspectes, mais d'une réalité quotidienne et indiscutable vécue par plus de deux-cent mille personnes par an, rien qu'en France.
    Il n'est pas possible de réduire une telle quantité de témoignages à de simples hallucinations. Après Le Test, ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort. Ce n'est pas une croyance mais une déduction scientifique. Je suis journaliste. Celles et ceux que l'on a aimé poursuivent leur existence dans l'au-delà. Ils sont vivants, et tentent de nous faire signe.
    Écouter ces témoignages permet de comprendre quelle forme d'existence nous attend après notre décès. Où se trouvent nos proches défunts ? Que font-ils ? Ont-ils toutes les réponses ? Qu'advient-il au moment de la mort ? Peut-on s'y préparer ? À ces interrogations pressantes, il est désormais possible de répondre. À travers ces incroyables témoignages, je vous propose de découvrir ce qu'il advient après...
    On demande des preuves, elles sont devant nos yeux. »

  • Après le succès du Moine et le Philosophe, un véritable traité du bonheur mais aussi un guide précieux et convaincant pour nos individualismes en mal de repères Nous aspirons tous au bonheur, mais comment le trouver, le retenir et même le définir? À cette question philosophique par excellence, traitée entre pessimisme et raillerie par la pensée occidentale, Matthieu Ricard apporte la réponse du bouddhisme: une réponse exigeante mais apaisante, optimiste et accessible à tous. Cesser de chercher à tout prix le bonheur à l'extérieur de nous, apprendre à regarder en nous-mêmes mais à nous regarder un peu moins nous-mêmes, nous familiariser avec une approche à la fois plus méditative et plus altruiste du monde... Riche de sa double culture, de son expérience de moine, de sa fréquentation des plus grands sages, de sa connaissance des textes sacrés aussi bien que de la souffrance des hommes, l'ambassadeur le plus populaire et le plus reconnu du bouddhisme en France nous propose une réflexion passionnante sur le chemin du bonheur authentique et les moyens de l'atteindre.

  • « Chercher à devenir, rien de tel pour s'éloigner de ce qui est déjà là » D'abord Dieu ne doit pas me remarquer (cf l'élève en classe) donc je m'interdis de réussir, d'être magnifique, d'être trop heureux (attention au pain noir !) Car pour plaire à Dieu c'est mieux d'être pauvre, déshérité, humble. Bref, il vaut mieux être en galère car il ne faut pas le déranger pour rien le Barbu. Inconsciemment, toujours, nous sommes persuadés que Dieu est pur, qu'il incarne le bien, qu'il protège les gentils. Évidemment dès qu'on sort du fantasme bien-pensant la logique veut que Dieu (univers, vie, principe...) soit la totalité, pas uniquement la moitié qualifiée de positive par les faiseurs de moutons que sont les prêtres de toutes les confessions. Dieu est un cloporte, un assassin et une pute, la subtilité et la vulgarité. Dieu est tout. Il est inutile de faire le bien pour se protéger de la Vie. Il n'y a pas une attitude qui plaise à la Vie car rien ne lui déplaît. Tout est la Vie. L'Homme Debout est le souffle d'un vent nouveau, une vision radicalement inédite et centrée sur l'humain. Sans renier l'héritage de « Conversation avec Dieu » de Neale Donald Walshe, ou « Le pouvoir de l'instant présent », d'eckhart Tolle, Franck Lopvet pousse les idées jusqu'au bout de leur logique jusqu'à atteindre un paradigme neuf taillé sur mesure pour l'homme d'aujourd'hui. Franck Lopvet anime des stages de développement personnel en France et à l'étranger. Son talent dans les perceptions subtiles l'a fait connaître d'un large public.

  • Apprenez à déchiffrer les secrets que cachent les mains ! Tout ce que vous devez connaître de la chiromancie vous est expliqué ici en détails, de l'étude des paumes à celle des doigts et des empreintes, jusqu'au dos de la main. Découvrez vos talents ainsi que les défis et les histoires d'amour que la vie vous réserve. De la ligne de vie à la ligne de coeur - en passant par toutes les autres -, commencez dès à présent votre propre voyage.

  • Geneviève Delpech et Karl Zéro nous racontent leurs enquêtes extraordinaires, à la frontière du visible et de l'invisible ! Un ouvrage passionnant, à paraître dans la collection "Témoins de l'extraordinaire" dirigée par Didier van CauwelaertDans son ouvrage à succès
    Les Enquêtes d'une médium (paru en juin 2020), Geneviève Delpech nous dévoilait une partie de son quotidien en tant que médium et retracait quelques grandes affaires criminels pour lesquels elle a pu mettre son don au service de la police.
    Avec
    Nos enquêtes extra-ordinaires, il est question de la collaboration entre Geneviève et Karl Zéro. Depuis près de dix ans, l'animateur et producteur de télévision bien connu sollicite l'aide de Geneviève lors d'enquêtes sur des crimes non élucidés. La plupart du temps, Karl Zéro se contente d'envoyer une photographie à Geneviève qui lui rapporte alors ses ressentis et visions. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, les informations communiquées par la médium permettent presque toujours de résoudre les affaires...

  • Mettez de l'ordre dans votre vie et découvrez ce que l'avenir vous réserve grâce au formidable pouvoir des chiffres !Depuis des millénaires, nous nous servons de la numérologie pour questionner notre destinée mais aussi pour mieux comprendre nos origines et notre histoire. Il existe en effet de nombreuses techniques de numérologie, chacune s'intéressant à un aspect spécifique de notre caractère ou de notre existence.
    Parce que tous les chiffres ont une énergie intrinsèque - de notre date de naissance au numéro de notre domicile - , Sasha Fenton nous apprend à les décrypter et à les utiliser de la meilleure façon pour ne laisser passer aucune des opportunités de la vie.
    En bonus : un poster qui vous permettra de calculer votre nombre d'expression en un clin d'oeil.

  • D'où vient la franc-maçonnerie ? Pourquoi et comment devient-on franc-maçon ? La franc-maçonnerie est-elle à l'origine de la Révolution française ? Y a-t-il des femmes dans la franc-maçonnerie ? Quels « secrets » les maçons s'engagent-ils à protéger par serment ? Quelles sont les relations de la franc-maçonnerie avec l'Église ? La franc-maçonnerie a-t-elle un avenir ?

    Depuis leur apparition au début du XVIIIe siècle en Angleterre, les francs-maçons, et leur part d'ombre bien préservée, n'ont cessé de susciter passions,mystères et préjugés.

    Institution publique, intimement mêlée à l'histoire intellectuelle, politique, sociale et religieuse de l'Europe, mais aussi monde peuplé de mythes et de légendes, la franc-maçonnerie s'expose régulièrement aux critiques et moqueries de ses ennemis.

    De ses lointaines origines médiévales aux clubs services - organisations philanthropiques - les plus récents, Roger Dachez, familier des loges maçonniques, offre une vision de l'intérieur d'un monde souvent méconnu, parfois déroutant quand il est envisagé de l'extérieur.

    Voici 100 questions riches et passionnantes qui lèvent le voile, sans jugements ni complaisance, sur plus de trois siècles d'histoire, de pratiques, et autant de secrets.

  • Le grand secret : expérience de mort imminente : sur la piste de notre conscience ultime Nouv.

    Pour les milliers d'entre nous qui l'ont vécue, l'expérience de mort imminente (EMI), mal nommée, ne parle pas de notre fin mais bien de la vie et de son sens. Ayant accédé à une conscience plus vive, infiniment vaste, souvent omnisciente, tous en sont revenus plus forts, libérés de la peur de mourir, convaincus que la vie terrestre n'est qu'une parenthèse où seul compte l'amour que l'on donne.
    Pourtant, malgré des milliers de témoignages concordants, de déclarations parfaitement vérifiables, les EMI restent méconnues voire méprisées, conduisant beaucoup de ceux qui les ont vécues à garder secrètes la plus belle expérience de leur vie autant que l'ampleur de ses implications.
    Spécialiste de ce " grand secret ", l'auteur, recherches scientifiques à l'appui, montre que les EMI, en donnant accès à une conscience fondamentale, transcendante, aux horizons immenses, ouvrent indubitablement la porte sur " autre chose ", une réalité dont la connaissance pourrait bouleverser à jamais notre façon d'envisager l'univers et la vie.

  • Au-delà de leur beauté et de leur perfection, que peuvent nous révéler les symboles géométriques et les figures basées sur des formules mathématiques ? Comment interpréter leur symbolisme sacré ? Quels principes sous-tendent les calculs utilisés ? Comment appliquer le nombre d'or ou la suite de Fibonacci ? Pourquoi retrouve-t-on ces figures dans l'art, l'architecture, les systèmes d'écriture ?
    Cet ouvrage fascinant, abondamment illustré, nous plonge dans l'histoire des symboles, au coeur d'une géométrie étudiée et utilisée depuis la nuit des temps par les mathématiciens, les philosophes et de nombreux courants spirituels. Il nous montre l'écho que ces figures planes ou tridimensionnelles peuvent avoir dans notre vie aujourd'hui et nous invite à les intégrer à notre intérieur ou à nos pratiques spirituelles.

  • " Un programme dont la portée scientifique et philosophique est immense ", Inrees
    Depuis 1998, une expérience parapsychologique extraordinaire - le Projet de Conscience Globale (Global Consciousness Project, GCP) -, menée au sein de la prestigieuse université de Princeton, vise à démontrer que les consciences humaines sont toutes reliées les unes aux autres.
    La thèse est la suivante : nous ne sommes pas mentalement isolés en tant qu'individus, mais immergés dans un champ mental humain global de " force " et de " cohérence ". La preuve : lorsque des millions de personnes ressentent les mêmes émotions à l'égard d'un événement mondial (Jeux olympiques, élections pré- sidentielles, attaques terroristes...), le champ mental global agit en cohérence structurée au sein de la noosphère.
    À travers 28 chapitres, Roger D. Nelson livre le récit personnel du GCP. Il explique le fonctionnement de ce programme et analyse, de nombreux graphiques à l'appui, les résultats statistiques récoltés durant vingt ans. Ces résultats permettent d'affirmer que la conscience humaine est créative : nous, humains, avons la capacité de faire évoluer la conscience.
    Cet ouvrage ouvre des perspectives fascinantes sur la façon dont nous pourrons modifier nos conditions d'existence et notre environnement. Notre futur est dans nos esprits.

  • Une enquête drôle et décomplexée (et illustrée !) de la collection ELLE & moi, avec toutes les clés pour devenir une néo-sorcière ! Avez-vous, vous aussi, déjà tenté de lancer un sort, juste " au cas où " ? Saviez-vous que Victor Hugo faisait tourner les tables et que Virginie Despentes était piquée de cartomancie ? Après avoir constaté que la moitié des gens qu'elle côtoie est passée du côté " Mercure Rétrograde " de la Force, Marine Revol a enquêté sur le retour de l'occulte dans nos vies. De la figure populaire de Madame Irma à la chasse aux sorcières en passant par la naissance des horoscopes, elle revient sur les origines du phénomène et se livre à une série d'expériences pour mieux comprendre le succès des pratiques divinatoires. Entre décryptage de son thème astral, méditation avec des néo-sorcières et tirage de tarot, elle s'est essayée à toute une palette de pratiques dont elle fait un récit drôle et décalé, avec tous les conseils pour s'y mettre. Allez-vous vous réconcilier avec votre déesse intérieure ou bien brûler l'encens par les deux bouts ? Seule la lecture ensorcelante de ce livre pourra vous renseigner.

  • Quand une directrice des ressources humaines découvre qu'elle a le don de communiquer avec l'invisibleDRH d'un grand groupe pharmaceutique, Sophie voit sa vie basculer le jour où des " êtres de lumière " lui demandent de devenir leur porte-parole, dans le but d'aider ses contemporains.
    Débordée par les responsabilités de son métier, aux prises avec ses peurs et ses doutes mais animée d'un appel intérieur de plus en plus fort, la voici prise entre deux feux, tiraillée entre le matériel et l'invisible, les exigences du quotidien et la nécessité d'un parcours initiatique.
    Qui sont ces " guides spirituels " que son âme reconnaît de façon aussi puissante ? Comment se relier à un plan de conscience élevé et " canaliser " des messages ? C'est le début d'un voyage
    passionnant mais qui ne sera pas de tout repos. Car si les signes se multiplient, Sophie se retrouve également soumises à de rudes épreuves. Confrontée à ses blessures les plus profondes, la jeune femme devra traverser un chemin parfois obscur avant d'entrer en contact avec la lumière et de se découvrir des dons insoupçonnés...

  • Le dialogue continue ...

    ... ce changement de paradigme exigera une grande sagesse, un grand courage et une détermination massive. Car la Peur va frapper au coeur de ces concepts et les qualifier de faux. La Peur va dévorer le coeur de ces magnifiques vérités et les fera paraître vides. La Peur va déformer, dédaigner, détruire. Ainsi, la Peur sera votre plus grand ennemi.

    Vous ne pourrez vivre dans, ni même créer, le monde dont vous avez toujours rêvé si vous ne reconnaissez pas, avec sagesse et clarté, la vérité ultime : ce que tu fais aux autres, c'est à toi-même que tu le fais; ce que tu négliges de faire aux autres, c'est à toi-même que tu négliges de le faire; la douleur des autres est tienne et la joie des autres est tienne; et lorsque tu désavoues quelque partie que ce soit, tu désavoues une partie de toi-même.

    Le temps est venu de te réapproprier. Le temps est venu de chercher à nouveau Qui Tu Es Vraiment, et ainsi, de te rendre à nouveau visible. Car lorsque toi et ta vraie relation à Dieu deviendrez visibles, alors Nous serons indivisibles.

    Et rien ne Nous divisera plus jamais.

  • Après le temps du féminisme, mouvement social dont Annick de Souzenelle note à la fois la nécessité historique et les limites, et après le temps d'une féminité artificielle exploitée par la publicité, l'heure est venue d'explorer le sens du féminin.
    À partir d'une lecture du texte biblique en hébreu, l'auteur du Symbolisme du corps humain nous introduit dans cette dimension essentielle. Scrutant la Genèse, elle s'inscrit en faux contre l'image d'une Eve "sortie de la côte d'Adam", pour mettre en évidence Isha, "l'autre côté d'Adam", la réalité féminine présente en chacune de nous. Elle réinterprète ensuite d'autres grandes figures de la Bible - Marie, Marie-Madeleine, Lot ou Lazare pour les replacer dans une perspective mystique dans laquelle l'âme de l'homme est une "fiancée" promise aux noces divines.


  • " Rien n'est plus puissant qu'une idée dont le temps est venu. "
    Victor Hugo

    Saturés d'images violentes, confrontés à un monde en crise où semblent régner le plus souvent individualisme et cynisme, nous n'imaginons pas l'importance et la force de la bienveillance : le pouvoir de transformation positive qu'une véritable attitude altruiste peut avoir sur nos vies et, partant, sur la société tout entière.
    Moine bouddhiste depuis plus de quarante ans, Matthieu Ricard expérimente les vertus de l'altruisme au quotidien. Avec le sens de la pédagogie qui a fait son succès, l'auteur de Plaidoyer pour le bonheur nous démontre point par point que l'altruisme n'est ni une utopie ni un voeu pieux, mais une nécessité, voire une urgence. Et qu'il s'impose comme la solution à nos maux contemporains dans de plus en plus de domaines.
    Au carrefour de la philosophie, de la psychologie, des neurosciences, de l'économie, de l'écologie, ce livre est la somme d'années de recherches, de rencontres, d'expériences, d'observations et de réflexion. Lucide mais optimiste, un essai aussi passionnant que convaincant.

  • Célébrer son féminin Nouv.

    Un ouvrage sur le corps éveillé des femmes, qui réconcilie une approche physiologique, pratique et spirituelle.
    Ce manuel est le fruit d'un vécu incarné : celui d'être née dans un corps de fille, puis devenue femme dans une culture qui nous renvoie sans cesse l'idée que sans médicaments, sans contraception, sans hormones, ou sans péridurale, nous ne sommes pas libres.
    AJ Dirtystein a rassemblé ici des pratiques créatives et des exercices d'explorations en vue de se reconnecter à l'intelligence de sa physiologie féminine. Dans cette voie, elle invite à une écologie personnelle et collective du corps, en se débarrassant de l'idée qu'il faut forcément intervenir sur lui pour se sentir libre. S'examiner seule, explorer son cycle menstruel, faire son arbre gynécologique, gérer sa fertilité, pratiquer le flux libre, amplifier son énergie sexuelle, éjaculer pendant l'orgasme ou encore préparer son enfantement dans l'extase et l'intimité de chez soi... Autant de pratiques qui impliquent un certain lâcher-prise et permettent de se relier à une conscience de soi plus grande et plus ancrée.
    À travers la compréhension de notre biologie, des méditations, des créations symboliques et des rituels magiques, ce livre a pour but de vous guider pour vous voir entièrement, les yeux grands ouverts, sans tabous ni jugements, et vous accepter en tant qu'humaine, avec toute la beauté, l'humilité et les magnifiques imperfections que cela implique.

  • « Ça, c'est un signe ! »
    Qui ne s'est jamais fait cette réflexion a priori très anodine ?
    Par exemple après un rêve : et si la réponse à cet épineux problème qui vous hante depuis des mois vous avait été mystérieusement soufflée durant votre sommeil ?
    Et si cette intuition qui vous a poussé à décaler votre voyage vous avait miraculeusement sauvé du crash de votre avion ?
    Et s'il était possible de recevoir des signes de nos chers disparus ? Comment pourrions-nous alors les interpréter ? Comment pourrions-nous appréhender ce formidable langage qui s'offre à nous ?
    Prémonitions, songes, synchronicités, sensations de déjà-vu, intuitions... voilà autant de signes qui nous entourent et que nous recevons quotidiennement sans forcément y prêter attention. Et pourtant... Prendre conscience de leur existence et apprendre à les décrypter ouvre les portes d'une formidable connaissance de soi et permet de renouer avec l'essentiel.

  • Savez-vous que tout dans l'univers - les êtres humains, les plantes, les planètes - est constitué d'énergie et que ce champ énergétique s'étend bien au-delà du corps physique ? C'est ce qu'on appelle l'aura.
    Nous sommes tous capables de ressentir cette énergie, même si nous n'en sommes pas conscients. Ce guide va vous aider à développer ce sens inné.
    Apprenez à reconnaître les enveloppes auriques, mais aussi à protéger et revitaliser votre propre aura. Bientôt, vous serez capable de soigner votre aura et celles de vos proches avec les couleurs, les cristaux, les huiles essentielles, les sons... et grâce à votre propre énergie de guérison !

empty