Comédie sentimentale

  • Cher Père Noël, sors-moi de là ! Nouv.

    Élève vétérinaire et maman d'un adorable carlin, Fleur se réjouit de rencontrer Arnaud Genty. Arnaud, son sauveur tombé du ciel, qui, en pleine grève nationale des transports, va la conduire dans le sud où elle doit fêter Noël chez sa mère. Mais le jour J, Fleur découvre avec stupeur un odieux personnage détenteur d'un SUV hyperpolluant et qui, cerise sur le gâteau, déteste les animaux ! Avec force persuasion, la jeune femme, qui n'a ni sa langue dans sa poche ni l'envie de laisser son cher Orion sur le trottoir, fait flancher le spécialiste de la finance. Les deux trentenaires s'embarquent alors dans un road-trip sur les routes de France en compagnie d'un chien péteur et d'auto-stoppeurs déjantés...

  • Jeune Niçoise de vingt-neuf ans, Solange a tout pour être heureuse : elle est en couple avec Blake, un photographe d'origine irlandaise qu'elle aime, et elle a acquis quelques années plus tôt, avec sa meilleure amie, le fonds de commerce dont elle rêvait. Mais voilà, les soucis financiers s'accumulent et le magasin risque de faire l'objet d'un redressement judiciaire. Sur les conseils de Blake, Solange part s'installer quelques jours en Irlande, dans le comté de Cork, dans le cottage familial. C'est à Kinsale, un charmant village de pêcheurs à l'atmosphère chaleureuse et aux maisons colorées, qu'elle pose ses valises. Elle y rencontre Erin et Ava, avec qui elle se lie très vite d'amitié. Ces deux jeunes filles natives du coin la bousculent et la décident à reprendre sa vie en main. Car, en véritables tourbillons de bonne humeur, elles entraînent Solange dans leur sillage... pour le meilleur !

  • De passage dans une auberge malfamée, le vicomte Kincade est attaqué par des malandrins. Mais le drame vire au burlesque quand une espèce de furie en chemise de nuit met les voleurs en déroute à grands coups de parapluie. Le vicomte est mortifié. Quoi de plus humiliant pour un gentleman que d'être défendu par une faible femme ? Il va être la risée du Tout-Londres quand l'histoire se saura ! Et le pire reste à venir, car en guise de remerciement la pétulante Daisy lui demande de lui ouvrir les portes de la bonne société. Impossible de refuser sans passer pour un goujat. Voilà donc notre vicomte coincé avec cette femme exaspérante... horripilante... et adorable.

  • 1879. Brillante mais sans le sou, Annabelle a été admise à l'université d'Oxford grâce à une bourse offerte par une ligue de suffragettes. En contrepartie, elle doit rallier à leur cause le duc de Montgomery. Une véritable gageure. Soutien des conservateurs, Sebastian a une vision archaïque de la gent féminine. Pour autant, Annabelle ne s'attendait pas qu'il lui demande d'être sa maîtresse. Elle s'en étouffe d'indignation.
    Comment ose-t-il ? Femme libre et indépendante, elle ne risque pas d'accepter pareille proposition ! Mais c'est oublier un peu vite que ce redoutable séducteur possède un charme irrésistible...

  • Célibataire endurci et fieffé libertin, le marquis de Kenwood enchaîne les conquêtes dans la plus grande insouciance. Lors d'une soirée un peu trop arrosée au White's, ses amis parient cinq cents guinées qu'il ne pourra pas séduire Diana Ingram, jeune veuve ravissante mais aussi froide qu'un glaçon.
    Jack relève le défi avec l'arrogance qui le caractérise. Nulle femme ne saurait lui résister. Et si la belle est prude, la victoire n'en sera que plus délectable. Pourtant, dans l'ombre, quelqu'un s'amuse à tirer les ficelles, et le don Juan pourrait bien être pris à son propre piège...

  • Banana split - la vie est une surprise party Nouv.

    « Crotte alors, je me demande si je suis alcoolique...
    Hier soir, pour le dîner, Tom avait préparé une dorade aux petits oignons, tomates, vin blanc et thym (quel était cet abruti d'un show de téléréalité qui demandait à ses codétenus, c'est quoi du thym ? - prononcé à l'anglaise, team, ce n'est pas une blague), le tout au four. Et qui dit dorade dit vin blanc, donc je suis de nouveau tombée dans la marmite... Entre l'apéro et le repas j'ai dû boire trois ou quatre verres de Chardonnay... Vous pensez que ça fait beaucoup ?
    Je me demande si ce n'est pas ma tendance à toujours voir le verre à moitié vide, dans la vie il faut savoir relativiser, si ça se trouve par rapport à, je ne sais pas moi, Gérard Depardieu, je ne suis qu'une buveuse de tisane ! »

    Lucia Alvaro, 37 ans, a choisi de faire de chaque jour de sa vie une surprise party sans penser au lendemain. Jusqu'au jour où son compagnon, Tom, qui rêvait de construire un bonheur durable avec elle, la quitte. Lucia n'en perd pas son sens de l'humour pour autant, elle va tout faire pour reconquérir le coeur de Tom et réconcilier leurs deux visions de la vie.
    Banana Split est un feel-good book dans lequel Sabrina Bakir Rio aborde avec espièglerie les thèmes de la slow life, du less is more et fait rimer amour avec... toujours !
    « Un roman très drôle et émouvant » - New York Loves Books
    « Irrésistible ! » - Paris by Night
    Sabrina Bakir Rio vit en Bretagne et travaille dans le secteur de l'audiovisuel. Elle tient un blog sur Le Huffington Post France, Québec, Maghreb et États-Unis depuis 2015 consacré à la vie de famille et au lifestyle.

  • #connard

    Kristin Rockaway

    « Pour toutes celles qui se sont fait flouées dans le monde des rencontres en ligne ! Dans le livre de Kristin Rockaway, qui décrit la course à l'ambition et à l'amour des New-Yorkais, la vengeance est un plat qui se mange "numériquement". » Sally Thorne
    Swipez à droite pour l'amour. Swipez à gauche pour le flop.
    Le jour, Mel Stickland est une développeuse Web sous-employée qui travaille pour un accélérateur de start-ups, Hatch. Le soir, elle enchaîne les dates pourris, avec des enfoirés rencontrés sur Internet. Mais après un salaud de trop, Mel craque.
    Elle met au point un site qui permet d'importer des profils de mecs qui dépassent les bornes et le baptise BastardAlert. En une nuit, ce concept fait le buzz. Dépassée, Mel se demande vite si ce coup de sang d'un soir ne sonnera pas le glas de sa carrière.
    Ou pire ! N'anéantira pas toutes ses chances avec Alex Hernandez, le séduisant entrepreneur de Hatch,qui est loin de se douter qu'elle est à l'origine de tout ce tapage médiatique.
    « Kristin Rockaway dépeint avec brio le paysage des rencontres en ligne auquel tant doivent s'adapter aujourd'hui. » Renée Carlino
    « Un premier roman aussi drôle que sexy ! » Karma Brown
    « Intelligente, hilarante, mordante, Kristin Rockaway mélange sans transition les aléas du datingmoderne au défi que représente le fait d'être une femme dans un monde professionnel dominé par les hommes. » Helen Hoang
    « Ce roman traite brillamment de la quête d'une femme qui laisse tomber son sens pratique pour vivre sa passion et réveiller l'utopiste qui sommeille en elle. » Kerry Lonsdale
    « Les lectrices vont rire et adorer ce roman ! »Booklist
    « Un roman peut-il être à la fois aussi intelligent qu'hilarant ? Ce premier roman de Kristin Rockaway en est la preuve. » Camille Pagán

  • Maman solo, charge mentale, linge sale et autres rejouissances !

    Cléa Matisse, mère célibataire, vit au rythme de sa petite Merrylou. Son quotidien ? Élever seule sa fille, courir à droite et à gauche, régler les factures qui s'accumulent et dormir quelques heures. En parallèle, elle est l'autrice d'un premier roman à succès qui sera adapté au cinéma. Le scénariste pressenti : Nate Keenan, un écrivain spécialisé dans les polars et les thrillers, que Cléa adore. Ce dernier semble bien peu enthousiaste à l'idée de travailler sur un « feel good à tendance romance ». Leur rencontre est explosive et fait retomber comme un soufflé tous les espoirs de Cléa. Mais la jeune femme au caractère bien trempé n'a pas dit son dernier mot. Elle tient fermement à être impliquée dans le projet, et elle le sera !

  • Il y a Brody, l'architecte sexy ; Dermott, le prof de philo en slip ; Charlotte, l'amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le rugbyman malentendant ; Elif, la boulimique de romances ; et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres.


    Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes :

    - Comment survivre dans cette maison de fous ?

    - Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze ans après son départ forcé ?
    - Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu'elle a embauché pour rénover l'appartement de son enfance ?

    Mais à part ça, tout va bien.

    ***

    Ses yeux descendent le long de mon pyjama en pilou.

    - Certaines images restent gravées à jamais, tu sais ? continue l'emmerdeur.

    - Laisse-moi deviner... Ma tenue n'est pas à ton goût ?

    - Il y a vraiment un corps de fille, là-dessous ?

    Il se marre en tirant sur l'une de mes manches. Je recule d'un pas et, en silence, d'un regard qui tue, lui fais comprendre de ne pas m'approcher.

    - Désolé, il fallait que je touche ça une fois dans ma vie... sourit-il en levant les mains de chaque côté de sa tête.

    - Qu'est-ce que ça peut te faire, ce qu'il y a en dessous ? Je ne suis pas ton genre, non ? Et pendant qu'on y est, tu as le droit de porter des fringues, quand tu vis en communauté... sifflé-je alors.

    - Attends, le débardeur sexy de l'autre soir, c'était juste pour mes beaux yeux ?

    - Qu'est-ce que tu racontes ?

    - Tu portes ce truc à capuche quand personne ne te voit... et quasiment rien quand tu sais que je suis dans le coin ?

    - Il faisait chaud, Gallagher, remets-toi.

    - Quand même...

    - Et quand personne ne me voit, je ne porte rien du tout, lui glissé-je. Mais ça, tu n'es pas près de le vérifier...

    ***

    Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir !, d'Emma Green, histoire intégrale.

  • - 50%

    Elle qui croyait être accueillie à bras ouverts...
    Quand Nora Stuart, jeune gastroentérologue, se fait renverser par une camionnette d'extermination des nuisibles, elle y voit comme un signe. Ajoutez à cela une séance aux urgences durant laquelle son petit ami flirte ouvertement avec une autre, et c'est la goutte d'eau. 
    Ressentant un besoin urgent de soutien, Nora saute le pas et décide de revenir à Scupper Island, son île natale qu'elle avait soigneusement évitée depuis 15 ans. Si elle espérait que les habitants de l'île lui auraient pardonné tout ce qu'ils lui reprochaient au lycée, c'est raté. L'accueil de sa mère et de sa nièce est tout aussi froid. Mais c'était sans compter sur l'optimisme et la détermination sans faille de Nora, prête à tout pour ressouder sa famille et passer un bon été sur cette île qui n'oublie jamais rien.
    À propos de l'auteur : 
    Avec plus de 200  000 lectrices conquises, Kristan Higgins se pose en reine incontestée de la comédie. Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !
     

  • De l'amour, de l'humour et du chien ! Comédie so british, roman feel-good bourré de tendresse, En attendant Doggo est un vrai coup de coeur.
    Dire de Dan qu'il traverse une mauvaise passe serait très en dessous de la réalité : alors qu'il vient de perdre son boulot, sa petite amie lui annonce qu'elle le quitte. Cerise sur le cupcake, elle lui laisse Doggo, le chien le moins sexy que la Terre ait porté, mélange inédit de labrador et de pékinois.
    Malgré leur méfiance réciproque, l'un et l'autre ont un point commun : leur profonde solitude. Et tandis que Doggo révèle peu à peu d'improbables charmes, dont un étonnant capital sympathie, assorti d'une inexplicable fascination pour l'actrice Jennifer Aniston, Dan, lui, fendille sa carapace de trentenaire égocentrique pour dévoiler une âme sensible, qui n'attendait que de prendre soin d'un autre...
    Entre l'animal revêche à moitié chauve et le loser patenté, c'est le début d'une véritable et hilarante complicité. Nouveau job, nouvelles conquêtes, nouveau destin... Et si Dan avait rencontré en Doggo son plus formidable allié, le plus inattendu des Cupidon ?


  • Il était une fois... Moi ! Alice ! jeune femme douce et timide dans la trentaine (on ne demande JAMAIS son âge exact à une femme !). Célibataire. 90/60/90 (enfin, à peu près... à la louche quoi ! à la bonne grosse louche !). De loin et sans lunettes, on me dit que je ressemble assez à Émily Blunt... Heureuse propriétaire d'un chien-saucisse et de deux perruches. Je demeure en pleine campagne berrichonne où je tiens le restaurant familial depuis que maman (contrainte et forcée) m'a passé la main. Je bous souvent intérieurement et je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à me lâcher ! C'est un peu comme si le chanteur de Kiss était coincé dans le corps d'Édith Piaf ou comme si on voulait apprendre à mordre à un ours en peluche. Je ne suis donc ni une princesse de conte de fées ni une icône mode du XXIe siècle à la Kim Kardashian, vous l'aurez peut-être remarqué... Ainsi, commence « l'histoire de ma vie » ! Jusqu'ici, je me suis toujours évertuée à ne pas me montrer trop gourmande et j'ai goûté, avec parcimonie, aux plaisirs de la vie. Mais, un jour, mon petit château de convenances et de solitudes s'est envolé aux quatre vents... tout ça à cause d'un food-truck installé devant ma porte et de son séduisant propriétaire !

  • Felony ever after

    Collectif

    13 auteurs stars de la romance. Une histoire torride
    Provinciale de vingt-deux ans fraîchement débarquée à New York, Verity Michaels est réceptionniste dans une boîte où les heures supplémentaires sont monnaie courante. Pratique pour son patron, qui ne rate pas une occasion de la reluquer. Un soir, alors qu'elle hèle un taxi pour rentrer chez elle, elle se retrouve contrainte de partager la course avec Hudson Fenn, un jeune homme tatoué des pieds à la tête. Durant le trajet, le chauffeur se prend le bec avec un autre conducteur et descend de la voiture ; Hudson attrape alors le volant et s'enfuit tranquillement avec le taxi... sans oublier de déposer Verity chez elle. Le lendemain matin, le jeune homme apparaît à son bureau : il est coursier à vélo et dépose un mystérieux colis pour son patron. Une relation explosive se noue entre eux : il est beau, séduisant, dangereux, et vit comme un prince ; elle est méfiante, drôle et moderne. De tweets coquins en rendez-vous torrides, Felony Ever After nous offre une comédie romantique très sexy par les meilleures plumes du genre, qui ont écrit tour à tour un chapitre pour donner forme à ce cadavre exquis insolite et épicé.

  • Elle pensait être à l'abri de toute tentation... Elle se trompait doublement.
    Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie  : air pur et nature devraient l'aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c'est l'occasion parfaite de débuter sa période sans homme  ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c'est ce qu'elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l'artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun  : le danger qu'ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse  ?
    "Angela Morelli m'a fait passé un excellent moment d'évasion qui sent bon la campagne, les pancakes, la pluie d'été et l'air marin." -  Boulevard des Passions
    Roman publié en grand format sous le titre "L'amour est dans le foin".
    Et ne manquez pas également le nouveau roman d'Angéla Morelli  Juste quelqu'un de bien. Un roman feel good lumineux et réjouissant  traversé par une galerie de personnages attachants.  Disponible dès à présent chez  &H.
    A propos de l'auteur :
    Parisienne d'adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des histoires qui font rêver et qui stimulent l'imaginaire. Après des études de lettres et un passage dans l'Éducation Nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à l'écriture. 

  • Les Jeux Olympiques, Andie en rêvait. La voici maintenant sous le soleil de Rio pour représenter les États-Unis avec son équipe de football féminin. Son objectif est bien sûr de décrocher une médaille, mais aussi de profiter des distractions du village olympique et de ses séduisants sportifs. C'est là qu'elle tombe sous le charme de Freddie, véritable Apollon des bassins, dont l'accent british la fait fondre. Malheureusement, le nageur aux abdos d'enfer est déjà fiancé. Donc, pas question de céder à la tentation... Freddie n'a pas les mêmes scrupules et il fait tout pour conquérir Andie. Le jeune homme est bien décidé à mettre la résistance de la séduisante footballeuse à rude épreuve et à décrocher une médaille d'or !

  • Être mère célibataire, ce n'est vraiment pas un job de tout repos  ! Robin se sent comme une Wonder Woman devant jongler entre toutes ses obligations de «  femme parfaite  ». Il faut déposer à l'heure sa merveilleuse fille à l'école, être souriante au boulot, compatir sagement aux problèmes de sa meilleure amie...
    Une vie bien remplie qui n'empêche pas la jeune maman de ressentir un grand vide dans son existence. Il est temps pour Robin de changer. Et cela commence par trouver un compagnon parfait... ce qui est plus facile à dire qu'à faire. D'autant que les rencontres en ligne  sont totalement désespérantes  !
    Un peu de courage et l'aide de ses copines : voilà ce qu'il faut à Robin pour se lancer dans l'aventure d'une nouvelle vie...
    Une comédie romantique irrésistible.

  • Un mariage sous la neige

    Debbie Macomber

    • Diva
    • 13 Novembre 2019

    Coincée au fin fond de l'Alaska pour tout l'hiver ? Josie Avery a l'impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle, à l'heure qu'il est, mais il faut se rendre à l'évidence : le dernier ferry reliant la petite île au continent est parti sans elle et elle est coincée sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu'à la prochaine belle saison. Bien sûr, au cours des derniers mois, elle est tombée complètement sous le charme de l'exubérance de la nature qui l'entoure et des habitants hauts en couleur qui vivent ici, mais sa vie n'est pas ici. Et ce n'est certainement pas le très séduisant - et ténébreux Palmer Saxon qui la fera changer d'avis...
    Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l'une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RTBook Reviews Awards. Elle est l'auteure de plusieurs titres aux éditions Charleston et Diva Romance. Son livre La Maison d'hôtes s'est vendu à 25 000 ex.

  • Découvrez le nouveau roman « Addictives » de l'été en intégralité : Le milliardaire était (presque) parfait, d'Ève Souliac !

    Sentiments, passion, sensualité... Avis de tempête !


    Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré... Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n'est simple ! Et ce n'est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.
    />
    Qu'à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n'a qu'à bien se tenir !

    ***

    « - Angel Doran, troublé ? lancé-je pour le taquiner.
    Il me jauge du regard, et une lueur sauvage anime soudain ses prunelles. Sa folle assurance réapparaît.
    - Et vous ? L'êtes-vous ? rétorque-t-il en me prenant la tasse des mains pour la déposer sur le bureau.
    - Absolument pas ! murmuré-je.
    - Et si je vous disais que je vous désire depuis le début ? Que je te veux depuis le début... et que je suis certain qu'il en est de même pour toi ?
    - Je... crois que vous auriez raison, osé-je.
    - Vous ?
    - Je crois que tu aurais raison... mais...
    Il hoche la tête et enserre ma taille dans une étreinte ferme.
    Que se passe-t-il ?
    Une minute auparavant, nous parlions d'art et maintenant... »

    ***

    Plongez dans l'univers d'Ève Souliac avec Le milliardaire était presque parfait, son premier roman publié aux Éditions Addictives !
    Volume intégral.

    Et retrouvez toujours plus de romances, de bonus et de surprises sur le site des éditions Addictives : www.editions-addictives.com !

  • - 45%

    Hot love ; intégrale

    Cécile Chomin

    « Une lecture qui nous fait sourire et nous sentir bien. » - Booknode
    La comédie romantique garantie 100% fou-rire !
    Ils se détestent... pour mieux s'aimerDécouvrez la vie d'un groupe d'amis aussi drôles et attachants que fous. Au programme : des disputes, des rencontres, les préparatifs de deux mariages, l'écriture d'un roman, des vacances paradisiaques sous les tropiques, des cohabitations forcées, des secrets inavoués, un chat voleur de culotte, un directeur d'hôtel névrosé, une meilleure amie givrée et surtout... de l'amour et de la bonne humeur !  Trois romans, trois happy ends et des fous rires garantis.    A propos de l'auteur :Révélée par le succès de sa série "Hot Love", Cécile Chomin vit dans le sud de la France avec son mari et ses deux petites filles, tous trois indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur de lycée et sa passion pour la danse qu'elle partage avec son mari, cette hyperactive trouve le temps de s'évader à travers l'écriture.

  • Depuis qu'elle a tout quitté pour parcourir le monde et soigner son coeur brisé, Georgia Green a trouvé une vocation, rencontré un homme (enfin, peut-être, c'est compliqué) et bâti la vie dont elle avait toujours rêvé. Mais le quotidien d'une brillante femme d'affaires n'est pas forcément celui que l'on croit. Et, pour sauver son agence de voyages, Georgia va une nouvelle fois devoir se lancer à l'aventure. Dans la moiteur indienne, entre le bruit des klaxons et les cours de yoga, elle va découvrir que certaines choses échappent à notre contrôle... et qu'il faut apprendre à l'accepter  !
    La suite des aventures de notre Bridget Jones en sac à dos, toujours aussi gaffeuse et attachante...

  • Les soeurs Darcy sont d'éternelles insatisfaites. Mais le bonheur ne se trouverait-il pas déjà sous leurs yeux ?  RachelLe plus gros challenge de Rachel - mariée et mère de trois enfants - est de réussir à sortir de chez elle sans taches de vomi ou de chocolat sur ses vêtements. Et, même si elle adore ses petits monstres, elle a la nostalgie du temps où elle enchaînait les réunions à l'agence de communication, avant de courir à un cocktail ou à une soirée huppée...  EmmaEmma a tout ce dont elle a toujours rêvé : Martin, son petit ami, vient de la demander en mariage, et sa carrière d'éditrice est sur le point de faire un bond spectaculaire. Oui, mais voilà, il y a aussi ce célèbre auteur dont elle s'occupe et qui commence à lui faire tourner la tête avec ses déclarations enflammées.  A propos de l'auteur :Avant de devenir romancière, Annie Lyons a travaillé dans le domaine de l'édition. C'est alors qu'elle a commencé à penser qu'elle pourrait écrire des livres plutôt que de publier ceux des autres. Son premier roman, Presque parfait, a immédiatement rencontré le succès et à confirmé sa volonté de continuer dans cette voie.

  • Un cadeau aussi sexy qu'inattendu !

    ***

    - Déshabillez-vous.

    Liam me regarde avec des yeux en soucoupe. Assis sur le lit, il repose l'un des livres prélevés à la petite bibliothèque de sa chambre - uniquement de vieux romans policiers qui appartenaient à mon père.

    - Je vous demande pardon ?

    J'avoue que dit comme ça, ça peut prêter à confusion...

    J'essaie de ne pas me transformer en tomate tandis qu'il me contemple avec un sourire en coin. Je tiens entre mes mains une trousse de premiers secours et les médicaments achetés à la pharmacie après la fermeture du café.

    - Vous devez vous déshabiller pour vos soins, reformulé-je.
    />
    Son sourire s'affirme. Lui ne semble pas du tout mal à l'aise. Au contraire, la situation paraît l'amuser. Ça en fait au moins un sur deux !

    - Vous venez jouer les infirmières ?

    Rouge brique. Rouge pivoine. Rouge-morte-de-honte.

    C'est fou toutes les nuances qui existent.

    ***

    Calista rêve d'un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !

    Liam vient d'avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n'écoute que son bon coeur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n'est pas celui qu'elle croit, et il n'est pas venu dans cette petite ville par hasard... Alors que les sentiments s'en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge inextricable.

    Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?

  • Nick, c'est le gars un peu fêlé. Celui qui vit au jour le jour, porte ses tatouages comme d'autres leur veste de costard, et ne peut empêcher son fichu cerveau de sauter du coq à l'âne. Ce qui aurait tendance à lui jouer des tours.
    Nat, Nathaniel en fait, c'est le mec calme et posé. Trop calme. Trop posé. Un comptable comme on en trouve un peu partout.
    Dès leur première rencontre, Nathaniel Charrington décrète qu'il va résoudre le mystère Nicholas Holloway. Sauf que tout n'est pas affaire de mathématiques, et certaines équations ne sont pas faites pour rentrer dans une case bien lisse. Surtout quand l'énigme ne se trouve pas forcément là où on l'attendait.
    Vous les avez croisés dans Totally Nuts. Venez maintenant découvrir la manière dont, deux ans plus tôt, l'eau et l'huile avaient trouvé le moyen de se mélanger.

  • Buster est un sale con. C'est un fait avéré et l'accident de parachute qui l'a cloué en fauteuil roulant n'a pas contribué à adoucir son caractère d'ours mal léché. Sans même s'en rendre compte, il tient tout le monde à distance. Jusqu'au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l'irascible cuisinier.
    Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.

empty