MxM Bookmark

  • Il était une fois, dans une ruelle des quartiers pauvres de la Cité de Lockes, un jeune homme plutôt solitaire, du nom de Sam Haversford.
    Quand celui-ci transforme - tout à fait accidentellement - un groupe d'adolescents débiles en pierre, il attire bien malgré lui l'attention d'une puissance supérieure qui l'arrache au seul monde qu'il connaît pour devenir l'apprenti du plus important sorcier du royaume, Morgan des Ombres.
    À l'âge de quatorze ans, il pénètre dans la forêt de Bois Obscurs d'où il revient avec Gary, la licorne gay sans corne et un semi-géant du nom de Tiggy, ce qui lui vaut le surnom de Sam l'Indomptable.
    À l'âge de quinze ans, il comprend ce qu'est vraiment l'amour quand un nouveau chevalier arrive au château. Sir Ryan Foxheart l'incarnation du plus beau rêve qu'on puisse imaginer.
    Mais tout tombe à l'eau quand, au fil des ans, Ryan s'éprend du répréhensible prince Justin, que Sam ne peut pas contrôler sa magie, qu'un dragon sexuellement agressif kidnappe le prince, que le roi les envoie à son secours, et que Sam tombe de plus en plus amoureux de la seule personne qu'il ne pourra jamais avoir.
    Enfin, ça c'est ce qu'il croit.

  • Il ne faut pas marchander avec les sorciers qui vous promettent la lune pour deux ou trois pièces d'or, la mère de Leiris le savait, pourtant... elle l'a fait, elle a passé un contrat avec l'un d'entre eux : Rumpelstiltskin.
    Alors, au court de sa sixième année, Leiris s'est vu offrir un don : filer la paille en or. Il n'en comprend pas encore le prix, mais la magie glisse entre ses doigts et elle est belle. Pourtant, malgré cette beauté, en grandissant, Leiris en use de moins en moins. Il devient adulte, s'occupe comme il peut ; sa vie n'a plus rien d'extraordinaire... Jusqu'au jour où le roi du pays décide d'organiser un bal pour trouver un époux à sa fille. Et là, bien évidemment, rien ne se passe aussi simplement qu'on aurait pu le croire, mais Leiris n'est pas la victime de ces imprévus, il n'est qu'un dommage collatéral.

  • Messager

    Faith Kean

    « Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qu'on déclenche ou pas. »
    Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d'Infeijin, son chemin le mène aux confins de l'île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres.
    Ren devra s'en remettre à l'Ermite et à des alliés inattendus s'il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche.
    Car dans l'obscurité du Rideau d'Hosgard, une ombre s'avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.

  • Un virus, une contamination et plus de civilisation. Cela fait trois ans que le monde des hommes est tombé et que les morts se relèvent dans l'Après.
    Rien n'avait préparé Heath, Julian et Reed à partager ce voyage. Bien que tout les sépare, ensemble, ils affrontent cette nouvelle ère aux lois morales abrogées.
    De squares abandonnés en cours d'école vides de rires, leurs liens se renforcent au point que rester unis devient la principale raison de leur survie. Pour le meilleur... et pour le pire.

  • La Normandie, terre de légendes et surtout, l'épine dans le pied du Roi de France. Ce dernier est prêt à tout pour récupérer les richesses de ce territoire, comme il l'a fait pour les autres duchés en France, si ce n'est qu'il y a en son sein des Berserkers nombreux et redoutables. Avec l'aide d'un mage noir, Enguerrand de Wertelle, il compte bien abattre le plus puissant d'entre eux, le chef de meute, Axel de Coursy.
    Pour cela, il fait organiser un piège à la frontière du territoire du Maine-Anjou et de la Normandie. Mais Enguerrand de Wertelle poursuit-il le même but que Louis XXII ?
    Le Roi va s'apercevoir qu'il ne tient pas les rennes du destin et surtout pas ceux d'un certain mage noir, et celui de la Normandie.

  • Un parfum de danger dans l'air, deux amants au bord du gouffre.

    Alors que les forces de l'ordre de la régence peinent à gérer leurs dossiers, le magicien, Stephen Day, travaille sous grande pression. Entre une série d'affreux meurtres occultes et une jeune étudiante qui perd complètement les pédales, son niveau de stress atteint des sommets. Cela commence d'ailleurs à se faire ressentir dans sa relation avec son amant, lord Crane.
    Crane, qui se rebiffe contre les restrictions imposées par les lois de l'Angleterre, d'autant plus lorsqu'un développement inattendu dans son lien magique avec Stephen le pousse à remettre en question leur couple.
    Quand un événement dévastateur s'abat sur eux, les personnes qu'ils aiment le plus se jettent corps et âme dans d'abjects conflits. Leurs ennemis, aussi bien anciens que nouveaux, et d'autres complètement imprévisibles, sont bien décidés à mettre Crane et Stephen au pied du mur : une terrible pression qui menace de les séparer à jamais...
    #Magie #MM #Historique #Enquete
    Retrouvez enfin la suite de La Magie des Magpie, publié chez Milady.

  • Il était une fois... Revisitez les contes de fée version LGBT+

    Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune homme nommé Éric qui rêvait de quêtes impossibles, de bêtes à terrasser et de grand amour à trouver. Une fois chevalier, il résolut de partir à l'aventure, sur la foi d'un vieux conte, à peine une légende. Il serait question d'un prince maudit et d'un royaume prisonnier d'une muraille d'épines...
    Mais derrière cette muraille se cache une réalité bien plus sombre et bien plus cruelle.
    Qui sont ces fantômes qui errent la nuit ? Quel crime a réellement commis Maléfique ? Et ce prince que l'on dit si parfait, veut-il seulement être réveillé ?
    Pour mener à bien sa quête, Éric devra apprendre que le monde ne se limite pas aux beaux et aux laids de ses contes de fées. Peut-être que Nyl, le magicien cynique avec lequel il s'est vu forcé de conclure un marché, saura le lui enseigner...

    Et vous, quel prix accordez-vous à la beauté ?


    #Conte revisité #Romance #Magie


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu'il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais.
    Il en a seize lorsqu'il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d'emménager dans la maison au bout du chemin. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle comme il ne l'avait plus fait depuis presque deux ans.
    La vie d'Ox change du jour au lendemain, car les Bennett accueillent à bras ouverts cet adolescent solitaire au sein de leur famille. De leur clan. De leur meute.
    Dès lors, Ox n'est plus seul et s'épanouit auprès de Joe et de ses frères. Mais il sent que des choses lui échappent : des secrets qu'on lui cache, des dangers dont on veut le protéger.
    Des secrets rouge Alpha, orange Bêta, violet Oméga.
    Des dangers surgis du passé et qui menacent désormais tout le clan Bennett...

  • "Le Royaume du Feu, voit son roi mourir, de jour en jour...
    Khin, second héritier de la couronne, est encore meurtri par la mort de son frère et se perd dans des plaisirs éphémères qui lui procurent un peu de réconfort. Il s'abîme dans sa cage dorée et ne trouve de véritable repos ni près de Kalei, son tendre ami, et encore moins auprès d'Aden, son futur époux qui veut l'enfermer dans un mariage sans amour.
    Mais lorsque Shahram - à la recherche de son frère enlevé - passe les portes du palais, sa vie s'en trouve alors ébranlée. Bien plus qu'une nouvelle distraction, Khin trouvera en lui ce qu'aucun homme n'a jamais su lui donner et découvrira, derrière l'éclat de son regard, des sentiments qu'il n'aurait jamais cru éprouver.
    Entre intrigues, trahisons et une guerre aux portes du palais, Khin devra se battre plus fort que jamais."

  • Le seigneur cache

    Henry Lisa

    Face à un choix impossible, Min pourra-t-il sauver les personnes qui lui sont chères ?

    Aramin Decourcey - Min pour les intimes - est le meilleur voleur d'Amberwich. C'est aussi le gardien d'un secret qui l'aide à survivre au monde impitoyable des aristocrates et de leurs puissants magiciens. Pourtant, quand son neveu adoptif, Harry, est maudit par la famille Sabadine, Min n'a d'autre choix que d'accepter une mission suicide pour le sauver : retrouver Kazimir Stone, un Sabadine hedgewitch de bas niveau qui se trouve à Anhaga, un village en bord de mer contrôlé par le terrible Seigneur Caché des Faes.
    Entre les Sabadine d'un côté, les Faes de l'autre, et Kaz qui est loin d'être le simple hedgewitch qu'il prétend être, Min n'a pas le temps de gérer une crise existentielle et encore moins l'attraction grandissante entre Kaz et lui. Il doit ramener ce dernier à Amberwich et lever la malédiction de Harry avant qu'elle ne le tue.

    Malheureusement, il va vite se retrouver face à un choix impossible : sauver Harry et livrer Kaz ou sauver Kaz et laisser Harry mourir ?

    #Magie #Choix #Fantasy #MM
    ---
    « J'admets que je ne lis pas beaucoup de romans fantasy, mais quand j'ai vu Lisa Henry en sortir un, je n'ai pas pu résister. Je dois dire que je l'ai vraiment adorée. J'ai été totalement happé dans l'histoire. » - Jay - Joyfully Jay

  • Une romance gay au temps des pirates et des tritons !

    Le capitaine Kellan Flynn est maudit. Si les hommes le craignent naturellement, ils redoutent davantage encore le terrible démon des mers qui le possède. Les rumeurs le disent sans pitié, capable de trancher des gorges à la moindre contrariété. Pourtant, personne ne connaît véritablement le poids de la malédiction qui pourrait finir par le consumer, à moins qu'il ne parvienne à la briser.
    Quand, après avoir tout perdu, l'innocent Fletcher se retrouve obligé de monter à bord du Crimson Night, sa vie bascule. Pour lui, c'est le début d'une aventure inattendue à bord d'un bateau de légende.

    Mais la vie en mer est rude et tandis que le temps leur est compté, les deux hommes devront faire face au plus grand des défis. Seront-ils prêts à en payer le prix ?


    #Pirate #Triton #Aventure #MM

    ---
    « Adoré ! Et maintenant j'ai trop hâte de lire l'histoire d'Alek et son triton ! » Karen - Au Boudoir Écarlate
    « Si vous vous imaginez embarquer dans une fiction historique, oubliez ! Plongez dans cette romance de cape et d'épée en haute mer. Combats de fines lames, scènes sulfureuses et exaltantes pour un récit qui vous emportera comme une lame de fond. » Jay - Jorfully Jay

  • Gabriel

    Céline Guffroy

    « Ce n'est que lorsque l'Ange vous tournera le dos que vous verrez ses ailes... mais il sera trop tard pour lui demander de rester. »
    De son passé, Gabriel n'a aucun souvenir depuis qu'il s'est réveillé sur les marches de la cathédrale Saint-Patrick.
    Le Père José Morgan, prenant son apparition comme un signe divin dans un New York dévasté, prend le jeune homme sous son aile et s'en occupe comme s'il s'agissait de son propre fils.
    À la mort du religieux, Gabriel commence à faire d'étranges cauchemars où anges et démons se livrent une bataille sans merci.

    Et s'il avait son propre rôle à jouer dans cette lutte du Bien contre le Mal ?

  • Bien que ce soit malgré lui, Lord Richard Aberale marque toujours les esprits de ceux qu'il rencontre. Depuis qu'il a été défiguré au combat, sa laideur effraie, dégoûte et fascine à la fois.
    Cependant, le jeune homme est aussi doté d'une intelligence remarquable qui va faire de lui le précepteur idéal pour Benedict, son double lumineux : le garçon, pourtant béni par une beauté divine, manque cruellement d'éducation et de réflexion. La rencontre entre les deux hommes porte vite ses fruits et chacun s'épanouit au contact de l'autre. Mais Richard porte un lourd secret qui menace non seulement leur amitié mais aussi leur existence.

  • En ce soir du réveillon de Noël, les gens finissent de préparer en toute hâte les festivités. Les maisons se réchauffent, les sapins se parent de leurs plus beaux atours et les derniers cadeaux sont achetés.
    Dans cette ambiance joyeuse et survoltée, Nicolas arpente difficilement les rues glaciales afin de vendre ses allumettes pour le compte de son père. Affamé et transi de froid, le jeune homme se recroqueville sous une porte cochère afin de se protéger un minimum du vent et de la neige Désespéré, il cherche un peu de chaleur en craquant ses allumettes.
    C'est alors qu'un monde d'illusions s'ouvre devant ses yeux ébahis. Sa troisième allumette se consumant, Nicolas sent ses paupières s'alourdir de fatigue tandis qu'un jeune noble emmitouflé dans sa belle veste s'approche doucement de lui.
    La première personne de la journée à daigner poser un regard sur lui et à lui tendre une main secourable.

  • Ma mère voulait une fille, aux cheveux noirs comme les ailes d'un corbeau et à la peau blanche aussi blanche que la neige. Elle l'aurait nommée Blanche-Neige.
    Mais à la place, elle m'eut moi, un garçon. Accrochée à son rêve devenu inaccessible elle me nomma Blanc-Neige.
    Peut-être que si j'avais été cette fille qu'elle désirait tant, si j'avais été cette Blanche-Neige, alors mon destin aurait-il été différent. Peut-être que je ne me serais pas retrouvé seul auprès d'un beau-père qui n'a désormais qu'une seule obsession : ma mort.
    Et, peut-être, aussi, que je ne serais pas tombé amoureux. De Lui.

  • « J'ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. »
    Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d'une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l'inconnu lui laisse savoir, c'est qu'il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s'enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier...

  • Terre-Mère. À l'heure où l'humanité avait finalement appris de ses erreurs et vivait en paix pour ne pas détruire sa nouvelle planète, il y avait certaines choses qui restaient inchangées. Nolhan était bien placé pour le dire, lui qui souffrait de sa différence au sein d'un peuple parfait, sans avoir le droit de s'en plaindre.
    Jusqu'au jour où tout vola en éclats et que, trahi par ses propres parents, il décida de rejoindre les prometteuses colonies spatiales pour commencer une nouvelle vie et enfin trouver sa place dans cet univers.

  • Épouser le Chevalier Noir, quelle étrange idée !
    Ciarán, le Sorcier Gris n'a jamais entendu parler de telle union et n'a aucunement l'intention de lier son destin à celui d'un homme qui affole déjà ses sens et bouleverse sa vie par sa simple présence.
    Seulement Schwarz est obstiné et bien décidé à obtenir ce qu'il veut. Chaque jour, il courtise le sorcier, n'hésitant pas un instant à se servir du désir qui consume leurs deux corps pour arriver à ses fins : il possédera Ciarán et se vengera, détruisant sa vie.
    Mais, alors que les ennemis du royaume continuent d'attaquer insidieusement, Schwarz devra choisir entre son passé et son futur, quand Ciarán mettra bien plus que sa vie entre les mains du Chevalier Noir.

  • Les épreuves

    Diane Rylia

    Lorsque Ciarán, le Sorcier Gris, se réveille, c'est pour découvrir que neuf mois se sont écoulés. Neuf mois qui ont suffi à lui voler ceux qu'il aime et à détruire tout ce qu'il avait construit. Neuf mois irrémédiablement perdus, loin des siens.
    Schwarz, le Chevalier Noir, n'est plus : sa chute, ses dix années d'errance et de vie pécheresse ont été effacées de sa mémoire par la magie de la Dame Blanche, protectrice de l'Ordre.
    À présent, Lohengrin, le Chevalier Blanc, cherche à prouver sa valeur alors que l'ombre d'un passé que nul n'a le droit de mentionner plane sur lui.
    Quand Ciarán retrouve le chevalier, son aimé, tous deux sont des hommes différents, étrangers l'un à l'autre, à la recherche de ce qui leur a été arraché.

  • La chance du marin

    Crow-K

    Scarlet le colporteur et Liall le bandit se retrouvent en compagnie de l'équipage d'un brigantin rshani, voguant à travers les eaux glaciales en direction du Nord, après qu'un message cryptique a poussé Liall à rentrer chez lui.
    Suite à une rencontre presque fatale avec des chasseurs de primes à la recherche de Liall, Scarlet a pris la décision de suivre ce dernier, peu importe les dangers. Dans leur périlleuse quête pour se réapproprier le passé de Liall, ils seront pourchassés sans relâche à travers les mers tumultueuses. Cependant, les deux hommes n'ont aucune idée des épreuves bien plus dangereuses qui les attendent dans le légendaire Pays de la Nuit.

  • Swift et le chien noir

    Ginn Hale

    "Godscliff, l'immense cité-état, s'élevait en plateaux et terrasses des deux côtés du canyon tortueux. Huit cents ans de sorcellerie et d'ingénierie défiaient la gravité et l'érosion implacable de la rivière déchaînée. Mais il existait une loi de la nature que rien ne pouvait altérer : la merde tombait toujours vers le bas."
    Les gens pensent que Jack est un héros digne des films en technicolor. Après tout, c'est lui qui, encore adolescent, a renversé le Tyran qui régnait sur Godscliff. La vérité, c'est que Jack, loin des nobles idéaux qu'on lui prête, était juste un sale gosse qui avait envie de tout casser.
    Mais quand vingt ans plus tard, son amie Rachael l'appelle à l'aide, il va devoir déterrer le passé et mettre à l'épreuve cette image héroïque qui lui colle à la peau.
    Riche, sombre et fascinant, proprement écrit et épuré, mêlant luxure et magie. Cette histoire met en scène des personnages différents et inoubliables. - Shelf inflicted

  • Le prince Soldati

    Cochet Charlie

    Un jour, Riley Murrough mène la vie normale d'un employé de café et le suivant, il se retrouve à fuir des démons pour sauver sa peau, apprend qu'il porte la marque du roi métamorphe d'un royaume magique et, pire que tout, qu'il est destiné à devenir le prince consort de cet arrogant tigre-garou qu'il préférerait plutôt étrangler.
    Khalon, le roi métamorphe, est tout autant désemparé à l'idée d'être lié à un consort humain. Avec l'aide de ses guerriers Soldati, il se prépare à ramener Riley dans ce monde d'où il n'aurait jamais dû sortir. Pendant leur périple, ils pourraient être amenés à découvrir pourquoi la déesse les a rassemblés... s'ils parviennent à échapper aux démons et à la rejoindre en vie...

  • Il était une fois, l'Humanité ne parvint plus à contenir la rage qui la consumait de l'intérieur et le monde sombra dans un raz de marée de flammes.
    Un siècle plus tard, sur ces terres dévastées qui avaient autrefois été l'Amérique, un homme brisé connu seulement sous le nom de Cavalo tente de survivre. Se tenant volontairement à l'écart de tout ce qui reste de la civilisation, Cavalo se terre dans les ruines décrépites de l'Institut Correctionnel Nord de l'Idaho, avec un cabot appelé Sale Clebs et un robot aux limites de la folie pour seuls compagnons. Cavalo lui-même se désagrège lentement, ses souvenirs s'élevant comme autant de fantômes hantant les cellules de détention.Lorsqu'il fait le choix périlleux de traverser les terres radioactives des Deadlands, Cavalo fait la rencontre d'un psychopathe muet appartenant à un groupe de meurtriers qui se fait appeler les Dead Rabbits. Prenant l'homme en otage, Cavalo est non seulement obligé de faire face aux horreurs de son passé, mais aussi aux multiples ramifications de ses choix qui impactent sur son présent. Et ce sera grâce à son prisonnier qu'il trouvera un possible futur, où la rédemption n'est pour l'heure qu'une simple lueur vacillant au loin.
    Le monde est mort.
    Voici l'histoire de ses restes...

  • Le jeune Scarlet, qui a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie à Rshan na Ostre, tente de trouver sa place dans cette société étrangère et décadente où perdure une haine ancestrale envers tous les Hilurins. Alors que Liall se fait emporter par les intrigues de la Cour, le jeune colporteur se demande s'il a commis une terrible erreur en l'accompagnant jusqu'à Rshan.
    À chaque jour qui passe, Liall lui semble un peu plus étranger, prenant de plus en plus les allures d'un noble rshani dédaigneux et de moins en moins celles du meneur de bandits que Scarlet a rencontré en Byzantur. Mais alors que Liall affronte l'aristocratie pour soutenir la prétention au trône de son petit frère de quatorze ans, un ennemi infiniment plus dangereux se rapproche, bien décidé à séparer les deux amants pour toujours.

empty