Audiolib

  • Les promises Nouv.

    Les promises

    Jean-Christophe Grangé

    • Audiolib
    • 20 Octobre 2021

    Les promises, ce sont ces grandes dames du Reich, belles et insouciantes, qui se retrouvent chaque après-midi à l’hôtel Adlon de Berlin, pour bavarder et boire du champagne, alors que l’Europe, à la veille de la Seconde Guerre mondiale, est au bord d’imploser.
    Ce sont aussi les victimes d’un tueur mystérieux, qui les surprend sur les rives de la Spree ou près des lacs, les soumettant à d’horribles mutilations…
    Dans un Berlin incandescent, frémissant comme le cratère d’un volcan, trois êtres singuliers vont s’atteler à l’enquête. Simon Kraus, psychanalyste surdoué, gigolo sur les bords, toujours prêt à faire chanter ses patientes. Franz Beewen, colosse de la Gestapo, brutal et sans pitié, parti en guerre contre le monde. Minna von Hassel, riche héritière et psychiatre dévouée, s’efforçant de sauver les oubliés du Reich.
    Ces enquêteurs que tout oppose vont suivre les traces du Monstre et découvrir une vérité stupéfiante. Le Mal n’est pas toujours là où on l’attend.
    © et (P) Audiolib, 2021
    © Éditions Albin Michel, 2021
    Durée : 20h48

  • Celle qui brûle

    Paula Hawkins

    • Audiolib
    • 15 Septembre 2021

    À Munich, en 1931, Angela Raubal, 23 ans, est retrouvée morte dans la chambre d’un appartement de Prinzregentenplatz. À côté de son corps inerte, un pistolet Walther. Tout indique un suicide et pousse à classer l’affaire.
    Sauf qu’Angela n’est pas n’importe qui. Son oncle et tuteur légal est le leader du Parti national-socialiste des travailleurs, Adolf Hitler, alors en pleine ascension. Les liens troubles qui les unissent font d’ailleurs l’objet de rumeurs.
    Détail troublant : l’arme qui a tué Angela appartient à Hitler.
    Entre pressions politiques, peur du scandale et secrets sulfureux, cet événement, s’il éclatait au grand jour, pourrait mettre un terme à la carrière d’Hitler. Et faire du commissaire Sauer, chargé de l’enquête, un témoin très gênant.
    Dans une République de Weimar moribonde, secouée par les présages de la tragédie nazie, Fabiano Massimi déploie un roman fascinant, basé sur une  histoire vraie et méconnue, mêlant avec brio documents d’archives et fiction.
    © Longanesi & C., 2020 © Éditions Albin Michel, 2021
    © et (P) Audiolib, 2021
    Durée : 9h19

  • « Avec Mathilde, jamais une balle plus haute que l’autre, du travail propre et sans bavures. Ce soir est une exception. Une fantaisie. Elle aurait pu agir de plus loin, faire moins de dégâts, et ne tirer qu’une seule balle, bien sûr. »
    Dans ce réjouissant jeu de massacre où l’on tue tous les affreux, Pierre Lemaitre joue en virtuose de sa plume caustique. Avec cette œuvre de jeunesse inédite, il fait cadeau à ses lecteurs d’un roman noir et subversif qui marque ses adieux au genre. Dialogues cinglants, portraits saisissants, scénario impitoyable : du pur Pierre Lemaitre.
    © et (P) Audiolib, 2021
    © Albin Michel, 2021
    Durée : 7h03

  • Rédacteur de la revue "Millénium", Mikael Blomkvist est contacté par l'industriel Henrik Vanger pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans: la disparition de sa petite nièce. Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et « hacker » hors pair, le journaliste va résoudre l' « affaire des fleurs séchées » et, au passage, découvrir des malversations qu'il aurait sans doute mieux valu ignorer...
    Emmanuel Dekoninck réussit, dans sa lecture, la double performance de maintenir le suspense sans rien sacrifier de la subtilité psychologique des personnages.
    © Stieg Larsson, 2005, © Actes Sud, 2006 pour la traduction française, © Audiolib, 2008
    17 h 45

  • Dans un monde de pure innocence, quel peut être le mobile d’un tueur ?
    Dans une communauté sans péché, comment le sang peut-il couler ?
    À moins qu’à l’inverse…
    Le coupable soit le seul innocent de la communauté.
    Une enquête de Niémans, le célèbre commissaire des Rivières pourpres, qui nous plonge dans des abîmes aussi effrayants que délectables.
    Thierry Blanc revient, avec sa voix grave et chaleureuse, incarner à merveille ce commissaire aussi chevronné qu’incontrôlable. Frissons garantis !
    © et (P) Audiolib, 2020
    © Éditions Albin Michel, 2020
    Durée : 8h11

  • Incendie nocturne

    Michael Connelly

    • Audiolib
    • 20 Janvier 2021

    À ses débuts, Bosch a eu un certain John Jack Thompson comme mentor. Un homme qui lui a appris à toujours prendre une affaire personnellement et à déployer tous ses efforts pour la résoudre. À la mort de Thompson, sa veuve confie à Bosch un dossier volé par son mari aux scellés avant sa retraite. Il s’agit d’une affaire non résolue : un jeune homme abattu dans une ruelle coupe-gorge de Los Angeles des années plus tôt.
    Bosch demande l’aide de Renée Ballard, déjà fort occupée au quart de nuit à Hollywood après qu’un sans-abri a été retrouvé calciné dans sa tente. Ensemble, ils en arrivent bientôt à se poser une terrible question : le mentor de Bosch a-t-il dérobé ce dossier pour tenter de résoudre l’affaire… ou pour s’assurer que la vérité ne soit jamais faite ?
    Seconde enquête pour le duo de choc que forment Bosch et Ballard : un cold case délicat qui les mène dans les bas-fonds de Los Angeles.
    © Hieronymus, Inc., 2019. Little, Brown and Company, Inc. © Calmann-Lévy, 2020
    © et (P) Audiolib, 2020
    Durée : 12h10

  • Les lecteurs du deuxième volume l'espérait : Lisbeth n'est pas morte ! Mais, très mal en point, elle va rester coincée des semaines à l'hôpital, dans l'incapacité physique d'agir. Et comme il n'existe aucune raison pour que cessent les activités souterraines des renégats de la Säpo, le procès qui s'annonce pour elle est loin d'être sans danger...
    A l'évidence, Emmanuel Dekoninck s'amuse toujours autant à interpréter les personnages hors norme de cette série devenue culte !
    En bonus, un entretien avec Marc de Gouvenain, l'éditeur de la Trilogie
    © Stieg Larsson, 2007, © Actes Sud, 2007 pour la traduction française, © Audiolib, 2008
    23 h 20

  • Mikael Blomkvist est prêt à lancer un numéro spécial de "Millénium" sur un thème fort dérangeant : une sombre histoire de prostituées venues de l'Est. Si dérangeant que le pigiste chargé de l'enquête est retrouvé assassiné... Quant à Lisbeth Sallender, elle échappe de peu à une agression visiblement très planifiée...
    Dans quel guêpier ces deux-là sont-ils encore aller se fourrer ?
    « Quel bonheur de donner la parole à la plume de Stieg Larsson, de cristalliser l'émotion dans la métamorphose de l'encre en vibration." Emmanuel Dekoninck
    © Stieg Larsson, 2006, © Actes Sud, 2006 pour la traduction française, © Audiolib, 2008
    20 h 50

  • Un(e)secte

    Maxime Chattam

    • Audiolib
    • 27 Novembre 2019

    Et si tous les insectes du monde se mettaient soudainement à communiquer entre eux ? À s’organiser ?
    Nous ne survivrions pas plus de quelques jours.
    Entre un crime spectaculaire et la disparition inexpliquée d’une jeune femme, les chemins du détective Atticus Gore et de la privée Kat Kordell vont s’entremêler. Et les confronter à une vérité effrayante.
    Des montagnes de Los Angeles aux bas-fonds de New York, un thriller implacable et documenté qui va vous démanger.
    © et (P) Audiolib, 2019
    © Éditions Albin Michel, 2019
    Durée : 13h04

  • 30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons, dans l'État de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers : le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu'une passante, témoin du meurtre. L'enquête, confiée à la police d'État, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à découvrir le meurtrier, solides preuves à l'appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration.
    Vingt ans plus tard, au début de l'été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu'il s'est trompé de coupable à l'époque. Avant de disparaître à son tour dans des conditions mystérieuses. Qu'est-il arrivé à Stephanie Mailer ? Qu'a-t-elle découvert ? Et surtout : que s'est-il réellement passé le soir du 30 juillet 1994 à Orphea ?
    Double enquête à vingt ans d'intervalle, jouant sur les points de vue différents des personnages, ce roman policier choral tisse à perdre haleine la toile qui mènera à la vérité sur la disparition de Stéphanie Mailer. Époustouflant.
    Le nouveau roman tant attendu de Joël Dicker, enquête à suspense aussi addictive que romanesque.
    © Éditions de Fallois, 2018
    © et (P) Audiolib, 2018
    Durée : 18h21

  • Elle est une hackeuse de génie. Une justicière impitoyable qui n'obéit qu'à ses propres lois. Il est journaliste d'investigation. Un reporter de la vieille école, persuadé qu'on peut changer le monde avec un article. La revue Millénium, c'est toute sa vie. Quand il apprend qu'un chercheur de pointe dans le domaine de l'intelligence artificielle détient peut-être des informations explosives sur les services de renseignements américains, Mikael Blomkvist se dit qu'il tient le scoop dont Millénium et sa carrière ont tant besoin. Au même moment, Lisbeth Salander tente de pénétrer les serveurs de la NSA
    Dix ans après la publication en Suède du premier volume de Millénium, David Lagercrantz livre un thriller d'une actualité brûlante et signe les retrouvailles des personnages cultes créés par Stieg Larsson. La saga continue.
    Norstedts Frlag, Stockholm - © David Lagercrantz et Moggliden AB, 2015 - © Actes Sud, 2015
    © et (P) Audiolib, 2015
    Durée : 16 h 15 min

  • Quand sort la recluse

    Fred Vargas

    • Audiolib
    • 2 Novembre 2017

    - Trois morts, c'est exact, dit Danglard. Mais cela regarde les médecins, les épidémiologistes, les zoologues. Nous, en aucun cas. Ce n'est pas de notre compétence.
    - Ce serait bon de vérifier, dit Adamsberg. J'ai donc rendez-vous demain au Muséum d'Histoire naturelle.
    - Je ne veux pas y croire, je ne veux pas y croire.
    Revenez-nous, commissaire. Bon sang mais dans quelles brumes avez-vous perdu la vue?
    - Je vois très bien dans les brumes, dit Adamsberg un peu sèchement, en posant ses deux mains à plat sur la table. Je vais donc être net. Je crois que ces trois hommes ont été assassinés.
    - Assassinés, répéta le commandant Danglard. Par l'araignée recluse ?
    « Plus réaliste que le précédent, plus féministe aussi, Quand sort la recluse, le nouveau Vargas, est palpitant. » - ELLE
    © Fred Vargas et Flammarion, 2017
    © et (P) Audiolib, 2017
    Durée : 11h54

  • Je suis l'abysse Nouv.

    Je suis l'abysse

    Donato Carrisi

    • Audiolib
    • 10 Novembre 2021

    L’homme qui nettoie rôde autour de nous.
    Parmi nos déchets, il cherche des indices sur nos vies.
    En particulier sur celles des femmes seules.
    Une femme lui a fait beaucoup de mal enfant : sa mère.
    La chasseuse de mouches, elle,
    tente de sauver les femmes en péril.
    Et elles sont nombreuses...
    Surtout quand l’homme qui nettoie rôde autour d’elles.
    Un nouveau thriller d’une intensité rare où violence et angoisse cohabitent pour questionner notre attirance pour le mal, et les traces indélébiles que peuvent laisser les maltraitances du passé.
    © Donato Carrisi 2020 © Calmann-Lévy, 2021
    © et (P) Audiolib, 2021
    Durée : 7h43

  • La maison des voix

    Donato Carrisi

    • Audiolib
    • 17 Février 2021

    Florence, de nos jours. Pietro Gerber est un psychiatre pour enfants, spécialiste de l’hypnose. Il arrive ainsi à extraire la vérité de jeunes patients tourmentés. Un jour, une consoeur australienne lui demande de poursuivre la thérapie de sa patiente qui vient d’arriver en Italie. Seul hic, c’est une adulte. Elle s’appelle Hanna Hall et elle est persuadée d’avoir tué son frère pendant son enfance. Intrigué, Gerber accepte mais c’est alors qu’une spirale infernale va s’enclencher : chaque séance d’hypnose révèle plus encore le terrible passé d’Hanna, mais aussi qu’elle en sait beaucoup trop sur la vie de Gerber. Et si Hanna Hall était venue le délivrer de ses propres démons ?
      Avec La Maison des voix, Donato Carrisi renouvelle le thriller psychologique et nous laisse sans voix.]
    © et (P) Audiolib, 2021
    © 2019 (c) Milano Gruppo editoriale Mauri Spagnol © Donato Carrisi, 2019 © Calmann-Lévy, 2020
    Durée : 7h50

  • Harry Bosch-Renée Ballard : le face-à-face tant attendu.
    En revenant au commissariat d'Hollywood après une mission de son quart de nuit, l'inspectrice Renée Ballard tombe sur un inconnu en train de fouiller dans les meubles à dossiers. L'homme, elle l'apprend, est un certain Harry Bosch, un ancien des Homicides du LAPD qui a repris du service au commissariat de San Fernando, où il travaille sur une affaire qui le ronge depuis des années. D'abord sceptique, Ballard le chasse puis, intriguée, ouvre le dossier qu'il feuilletait... et décide de l'aider.
    La mort de Daisy Clayton, une fugueuse de quinze ans kidnappée, assassinée, puis jetée dans une benne à ordures, a, c'est vrai, de quoi susciter toute son empathie et sa colère. Retrouver l'individu qui a perpétré ce crime abominable devient vite la mission commune de deux inspecteurs aux caractères bien trempés et qui, peu commodes, ne s'en laissent pas conter par les ruses de l'un et de l'autre pour parvenir à leurs fins.
    Traduit par : Robert Pépin
    © et (P) Audiolib, 2020
    © Calmann- Lévy, 2020 © Hieronymus, Inc., 2018
    Durée : 12h

  • On l'a peint soigneusement sur les treize portes d'un immeuble parisien : un grand 4 noir, inversé, à la base élargie. Le commissaire Adamsberg les photographie, et hésite : simple graffiti, ou menace ? A l'autre bout de la ville, Joss, l'ancien marin breton devenu Crieur de nouvelles est perplexe. Depuis trois semaines, une main glisse à la nuit d'incompréhensibles missives dans sa boîte à messages. Un amuseur ? Un cinglé ? Son ancêtre murmure à son oreille : « Fais gaffe à toi, Joss. Il n'y a pas que du beau dans la tête de l'homme ».
    L'excellente formation de comédien de Thierry Janssen lui permet d'investir avec une parfaite crédibilité la galerie de personnages singuliers que Fred Vargas rassemble dans ce polar envoûtant.
    Durée : 10 h 12

  • La daronne

    Hannelore Cayre

    « Alors que j'entamais ma nouvelle carrière, Philippe, mon fiancé flic, prenait son poste comme commandant aux stups de la 2e DPJ.
    - Comme ça on se verra plus souvent, m'a-t-il dit, réjoui, en m'annonçant la nouvelle deux mois auparavant, le jour de sa nomination.
    J'étais vraiment contente pour lui, mais à cette époque je n'étais qu'une simple traductrice-interprète judiciaire et je n'avais pas encore une tonne deux de shit dans ma cave. »
    Comment, lorsqu'on est une femme seule, travailleuse avec une vision morale de l'existence... qu'on a trimé toute sa vie pour garder la tête hors de l'eau... qu'on a servi la justice sans faillir, traduisant des milliers d'heures d'écoutes téléphoniques avec un statut de travailleur au noir... on en arrive à franchir la ligne jaune ? Rien de plus simple, on détourne une montagne de cannabis d'un Go Fast et on le fait l'âme légère, en ne ressentant ni culpabilité ni effroi, mais plutôt... disons... un détachement joyeux. Et on devient la Daronne.
    La daronne : en argot « la mère ». Comment une mère de famille auxiliaire de justice en arrivera-t-elle à devenir dealeuse de cannabis ? Sarcastique et bienveillant, un roman noir sur la justice au quotidien et la métamorphose haute en couleur d'une femme déclassée en « daronne ». Excellent.
    « Cette aventure de rebelle qui n'a peur de rien est l'une des réussites de l'année pour sa férocité pleine d'humour, son mauvais esprit, son écriture acide et caracolante. » Christine Ferniot, Télérama
    (C) et (P) Audiolib, 2018
    © Éditions Métailié, Paris, 2017
    Durée : 4h43

  • Alex

    Pierre Lemaitre

    Qui connaît vraiment Alex ? Elle est belle. Excitante. Est-ce pour cela qu'on l'a enlevée, séquestrée, livrée à l'inimaginable ? Mais quand la police découvre enfin sa prison, Alex a disparu. Alex, plus intelligente que son bourreau. Alex qui ne pardonne rien, qui n'oublie rien, ni personne.
    Un thriller glaçant qui jongle avec les codes de la folie meurtrière, une mécanique diabolique et imprévisible où l'on retrouve l'extraordinaire talent de l'auteur de Robe de marié.Tour à tour tranchante et multipliant l?angoisse distillée par l'intrigue, la lecture de Philippe Résimont sait exacerber l'attente de son auditeur, jusqu'à l'imprévisible dénouement.
    Durée : 13 h 30 min

  • Yeruldelgger

    Ian Manook

    • Audiolib
    • 14 Janvier 2015

    Le corps enfoui d'une enfant, découvert dans la steppe par des nomades mongols, réveille chez le commissaire Yeruldelgger le cauchemar de l'assassinat jamais élucidé de sa propre fille. Peu à peu, ce qui pourrait lier ces deux crimes avec d'autres plus atroces encore, va le forcer à affronter la terrible vérité. Il n'y a pas que les tombes qui soient sauvages en Mongolie. Pour certains hommes, le trafic des précieuses « terres rares » vaut largement le prix de plusieurs vies. Innocentes ou pas. Dans ce thriller d'une maîtrise époustouflante, Ian Manook nous entraine sur un rythme effréné des déserts balayés par les vents de l'Asie Centrale jusqu'à l'enfer des bas-fonds d'Oulan-Bator. Il y avait la Suède de Mankell, l'Islande d'Indridason, l'Écosse de Rankin, il y a désormais la Mongolie de Ian Manook !
    Une interprétation à « coeur battant » qui entraîne l'auditeur dans une histoire pleine de méandres, bouleversante, en immersion totale.
    © Éditions Albin Michel, 2013
    © et (P) Audiolib, 2014
    Durée : 15 h 32 min

  • L'archipel des larmes

    Camilla Grebe

    TROP DE LARMES ONT COULÉ SUR L'ARCHIPEL DE STOCKHOLM
    Une nuit de février 1944, à Stockholm, une mère de famille est retrouvée morte chez elle, clouée au sol.
    Trente ans plus tard, plusieurs femmes subissent exactement le même sort.
    Dans les années 80, le meurtrier récidive mais ce n'est qu'aujourd'hui que des indices refont surface.
    Britt-Marie, Hanne, Malin...
    À chaque époque, une femme flic se démène pour enquêter, mais les conséquences de cette traque pourraient s'avérer dévastatrices.
    L'Archipel des larmes, magistralement construit, nous fait traverser les décennies suédoises en compagnie de femmes hors du commun, avides de justice, et déterminées à arrêter ce monstre.

    Traduit par : Anna Postel
    © Calmann-Levy, 2020
    © et (P) Audiolib, 2020
    durée : 13h06

  • « À la fin de décembre 1999, une surprenante série d'événements tragiques
    s'abattit sur Beauval, au premier rang desquels, bien sûr, la disparition du petit
    Rémi Desmedt.
    Dans cette région couverte de forêts, soumise à des rythmes lents, la disparition
    soudaine de cet enfant provoqua la stupeur et fut même considérée, par bien des
    habitants, comme le signe annonciateur des catastrophes à venir.
    Pour Antoine, qui fut au centre de ce drame, tout commença par la mort du chien... »
    P.L.
    © Éditions Albin Michel, 2016
    © et (P) Audiolib, 2016
    Durée : 6h21

  • à même la peau

    Lisa Gardner

    • Audiolib
    • 16 Janvier 2019

    Deux meurtres spectaculaires sont perpétrés à Boston à six semaines d’intervalle. Dans les deux cas, les victimes sont des femmes seules, atrocement mutilées, à côté desquelles l’assassin a déposé une rose. L’inspectrice D.D. Warren, chargée de l’enquête, décèle vite une similitude entre ces mises en scène macabres et une longue série de meurtres ayant défrayé la chronique à Boston quarante ans plus tôt et dont l’auteur, Harry Day, s’est suicidé depuis.
    Seul recours pour D.D. Warren : se rapprocher des deux filles de Harry Day. Se pourrait-il qu’il y ait un lien entre elles et les crimes récents ? Peut-on échapper à son destin lorsqu’il est marqué du sceau de la mort ?
    Une plongée stupéfiante au coeur d’un enfer familial : Lisa Gardner s’impose définitivement comme une virtuose du thriller psychologique.
    Un suspense bâtit sur les méandres d’un roman familial macabre ; Lisa Gardner au sommet de son art dans un thriller psychologique qui embarque le lecteur dans une course vertigineuse, à bout de souffle.
    Peut-on échapper à son destin quand on naît d’une famille marquée du sceau de la mort ?
    © Lisa Gardner, 2014 chez Dutton, NY © Éditions Albin Michel
    (C) et (P) Audiolib, 2018
    Traduit par Cécile Deniard
    Durée : 14h26

  • Juillet 1942. Jamais l’issue du conflit n’a semblé aussi incertaine. Si l’Angleterre a
    écarté tout risque d’invasion, la Russie de Staline plie sous les coups de boutoir des armées d’Hitler. L’Europe est sur le point de basculer.
    À travers la quête des Swastikas, la guerre occulte se déchaîne pour tenter de faire pencher la balance. Celui qui s’emparera de l’objet sacré remportera la victoire. Tristan Marcas, agent double au passé obscur, part à la recherche du trésor des Romanov, qui cache, selon le dernier des tsars, l’ultime relique.
    À Berlin, Moscou et Londres, la course contre la montre est lancée, entraînant dans une spirale vertigineuse Erika, l’archéologue allemande et Laure, la jeune résistante française…
    © et (P) Audiolib, 2020
    © 2020, éditions Jean-Claude Lattès
    Durée : 11h54

  • Soeurs

    Bernard Minier

    Mai 1993. Deux soeurs, Alice et Ambre, sont retrouvées mortes en bordure de Garonne, vêtues de robes de communiantes. Le jeune Martin Servaz, qui vient d'intégrer la PJ de Toulouse, participe à sa première enquête. Très vite, il s'intéresse à Erik Lang, célèbre auteur de romans policiers. Les jeunes femmes n'étaient-elles pas ses fans ? L'un de ses plus grands succès ne s'appelle-t-il pas La Communiante ?... L'affaire connaît un dénouement inattendu et violent, laissant Servaz rongé par le doute : dans cette enquête, estime-t-il, une pièce manque, une pièce essentielle.
    Février 2018. L'écrivain Erik Lang découvre sa femme assassinée... elle aussi vêtue en communiante. Vingt-cinq ans après le double crime, Martin Servaz est rattrapé par l'affaire. Le choc réveille ses premières craintes. Jusqu'à l'obsession.
    Une épouse, deux soeurs, trois communiantes... et si l'enquête de 1993 s'était trompée de coupable ?Peur, soumission, mensonges, manipulation
    Le nouveau thriller de Bernard Minier
    La génèse de Servaz, un enquêteur pas comme les autres... Et si l'innocence cachait les pires turpitudes dues à la peur et au mensonge ? Un thriller sur le jeu du passé et de l'avenir par le nouveau roi du thriller français. À écouter, déguster, retrouver et suivre pas à pas chez Audiolib... Émotions garanties au rythme du grave vibrato de son lecteur...
    Pour Servaz, le passé, en resurgissant, va se transformer en cauchemar. Un mauvais rêve écrit à l'encre noire.
    © XO éditions, 2018
    (C) et (P) Audiolib, 2018
    Durée : 12h58

empty