Éditions Sharon Kena


  • Elle avait été anéantie par celui qu'elle aimait.

    Humiliation, peine, douleur.
    Sa vie avait volé en éclat.
    Elle revient deux années plus tard.
    Plus forte, déterminée. Entourée.
    Bien décidée à rayer complètement Cooper Barrett de sa vie.
    Mensonges, sentiments, souffrances.
    Alliances, complots.
    Une menace tapie dans l'ombre place ses pions tandis qu'un tourbillon de sensations diverses balaie tout sur son passage, emportant ces deux êtres qui se sont aimés.
    Se relever.
    Ensemble ? Ou l'un contre l'autre ?

    Emma et Cooper. Une histoire non terminée.

  • La tension est palpable chez les Droks. Après avoir vengé son frère, Riley a de nouveau laissé ses démons prendre le dessus.

    En effet, la femme qu'il aime se retrouve dans une situation dramatique et il culpabilise davantage en apprenant une nouvelle qui risque bien de tous les bouleverser.
    Sous le choc après les événements lourds qu'ils ont tous subis, Hayden se remet en question, ainsi que sa présence dans le gang où il a grandi.
    Quant à Sheldon, prêt à tendre la main à Riley pour le soulager du mal qui le ronge, il va prendre des décisions drastiques pour que les Droks puissent survivre après ce chaos.
    Mia saura-t-elle se relever après tout cela ?
    Sera-t-elle prête à rester avec Riley, dans ce monde violent qui est le sien à présent ?
    Rien n'est sûr, car il lui faudra du courage et de la volonté pour faire abstraction de ce que Riley est devenu...
    Un meurtrier.

    Dernier tome de la série Dark Brothers

  • Dev' est le dévastateur et un guerrier impitoyable, froid, insensible qui n'éprouve absolument rien et qui recherche inlassablement la mort afin de rejoindre dans cette dernière la seule femme qu'il ait jamais aimée. Mais lorsque Patron décide de se servir de Chloé qui a des ennuis, son coeur s'ouvre à nouveau à l'amour même s'il estime qu'il trahit Sharon.

    Mais c'est sans compter sur le machiavélisme du Patron qui a juré de l'éliminer et qui est prêt à tout pour y arriver, même à faire revivre les fantômes du passé...

  • No choice t.2

    C.N. Ferry

    Le couple que forment Sophia et Tyler vole en éclat sur un malentendu. Les intrigues de Julie et Émilie vont bon train pour les garder éloignés et s'immiscer entre eux. Néanmoins, ne pouvant jamais rester longtemps loin l'un de l'autre, ils se rapprochent inlassablement, malgré tout.
    C'est alors que Tyler est rappelé à l'ordre : quelqu'un connait son secret. Comme si cela ne suffisait pas à lui miner le moral, ses parents s'en mêlent, et il découvre enfin la vérité sur leur divorce.

  • Marie était considérée comme une jeune fille à qui tout souriait. Reine du bal, capitaine des pompom girls et petite amie du meneur de l'équipe de basket, elle jouissait de tous les avantages accordés par son statut. Mais à la veille de sa rentrée en première, elle est frappée par un coup du sort. Déscolarisée durant un an et tenue au secret, elle revient, l'automne suivant, dans un monde où sa désertion a été très mal acceptée. Rejetée de tous, sans plus aucun privilège et sans amis, elle trouve son réconfort auprès d'Alec. Un nouveau venu que tout le monde semble détester, également. Ensemble, ils choisissent de défier l'adversité. Considérant que tout est possible, tant que rien ne les sépare. Mais le temps, malheureusement, les amènera à découvrir que leur refuge est bien fragile et que la bataille qu'ils mènent contre les autres ne sera sans doute pas la plus dure à livrer...

  • Après avoir découvert la vérité au sujet de Reyer, Joyce est anéantie. Toutefois, elle doit rester forte face à la menace de Bratzowick qui pèse sur elle.
    Le parrain de la Bratva étant malade, il désire rencontrer la jeune femme afin de la placer à la tête de son empire.
    Après de nombreux refus, et ce, sans compter l'insistance de son oncle, elle décide qu'il est temps pour elle de retourner dans son pays.
    Non pas pour succéder à cet homme qui la répugne, mais dans le but de découvrir le commanditaire de l'assassinat de son père.
    Et elle compte bien aller jusqu'au bout, même si Reyer doit tomber pour l'acte impardonnable qu'il a commis.
    Plongée dans les tréfonds de la mafia russe, qu'en sera-t-il de la relation entre Joyce et Reyer ?

    L'amour sera-t-il plus fort que les crimes dont il est coupable ?

  • Dick est un Zonard et s'est sorti de ses problèmes d'addiction grâce à sa soeur Sasha et à son groupe d'amis.
    Mais sa rencontre avec Dilyanna, une jeune et jolie infirmière, le met en danger, car non seulement il est troublé par la jeune femme, mais des épreuves difficiles les attendent si bien que Dick est sur le point de perdre pied.

    Sera-t-il assez fort pour combattre ses anciens démons ?

  • Après six longs mois d'absence, Travis et Nina décident de rentrer à Los Angeles. Seulement, Sarah a disparu sans laisser d'adresse. Incapable d'entreprendre les démarches pour la retrouver, Nina demande de l'aide auprès d'Ivy.
    La jeune femme se charge aussitôt de partir pour Abilene, et ce, sans en informer Travis qui se noie davantage dans ses regrets les plus profonds.
    Sarah tente de poursuivre son chemin dans la ville de Lakeside où elle mène une nouvelle vie en compagnie de Colby, un jeune homme qui apaise quelque peu son quotidien.
    Arrivera-t-il à lui faire oublier l'amour de sa vie qui l'a lâchement abandonnée dans un des moments les plus douloureux de son existence ?
    Travis parviendra-t-il à se faire pardonner ?

    Rien n'est sûr, car les embûches pour ranimer la flamme de son coeur sont loin d'être terminées.

  • La famille, c'est vraiment une plaie ! Ça n'est pas Théobald ou Irina qui diront le contraire. Le chien enragé qui sert de mère au vampire n'a pas dit son dernier mot et lance une nouvelle attaque.
    Un assaut qui ramène dans leurs vies les Alphas, une meute de loups censée être décimée depuis bien des siècles. Irina, qui combat désormais aux côtés de Théobald, l'assiste dans la bataille et découvre une nouvelle part de son passé.
    Une part qui lève les derniers secrets sur sa vie et qui la forcera à prendre une décision déterminante pour son avenir...

    Et si l'amour le plus pur pouvait naître dans la haine la plus sombre ?

  • Rien ne va plus pour Tyler qui est victime de chantage. Il réalise rapidement qu'il n'a pas d'autres choix que de céder, reniant ainsi ce qu'il a de plus cher pour protéger son secret.
    Mais les choses ne sont pas simples et son maitre-chanteur en réclame toujours plus. Jusqu'où Tyler acceptera-t-il d'aller ?
    Sophia a décidé de tourner la page même si c'est difficile, elle laisse sa chance à Kevin. Néanmoins, il exigera plus d'elle que ce qu'elle ne peut lui donner et elle s'en rendra compte à ses dépens.


  • Tyler est enfin ce pour quoi il travaillait si dur, épanoui même si ce n'est pas la voie qu'il a choisie.

    Il est l'heure de mettre ses talents à exécution, de réussir pour pouvoir enfin vivre. Libre.
    Malheureusement, rien ne se passe jamais comme prévu et les complications s'enchainent.
    C'est lors du procès pour lequel il a tout abandonné qu'il revoit Sophia, quatre ans après.
    L'alchimie est toujours présente, les sentiments ne se sont pas effacés, demeure seulement l'impossibilité de cette relation pourtant tellement désirée.

  • Après le sacrifice vient la reconstruction, mais face à la colère et à la haine, je ne me sens pas à l'abri, et le plus dur reste à venir.
    Entre un Alpha aux méthodes musclées, la découverte d'une soeur particulièrement sauvage et le soulèvement des Forces du Mal, mes nerfs sont mis à rude épreuve. Et ce n'est pas près de s'arrêter.
    L'heure des Alliances a sonné !

    D'entre toutes les créatures qui existent en ce monde, qui se joindra à moi pour la Bataille Finale ?

  • Glade, dit le Gladiateur, est un être froid, insensible et surtout, il n'éprouve aucune empathie pour personne... Enfin, c'est ce qu'il fait croire à tous, mais au fond de lui, il cache une blessure de son passé qu'il ne veut partager avec quiconque : il se sent indigne des autres Warriors et de plus, il est persuadé que sa seule place est à la Warrior School.
    Dakota, Flèche pour les guerriers, aime ce Warrior torturé et elle est prête à tout pour qu'il accepte de reconnaître ses sentiments pour elle. Toutefois de nombreux secrets risquent de mettre à mal cette relation, d'autant plus que Glade ne fait que la repousser. Pourtant, lorsque la Warrior School est renversée, Glade se retrouve face à un choix : continuer de vivre dans le passé, ou enfin affronter ses peurs... et son avenir.

  • Lane City, camps de formation des Marines Américains. La violence, la sueur et les humiliations. Un beau Lieutenant, sombre et impitoyable. Un jeune soldat fragile aux motivations mystérieuses.
    À plusieurs centaines de kilomètres de là : l'université de Sudderland. Une arrogante jeune femme à la beauté glacée et au tempérament volcanique. Une vie confortable, un fiancé aimant, la gloire et les honneurs.
    Deux univers opposés, que la disparition du jeune soldat va brusquement rassembler. Car Sharon n'hésitera pas à s'engager chez les Marines pour rechercher son jumeau, présumé déserteur.
    Confrontée à la fois au milieu machiste militaire, à un Lieutenant sans pitié, ainsi qu'aux dérangeantes et dangereuses vérités concernant son frère, Sharon sera-t-elle capable d'achever sa quête sans y laisser son âme ou sa vie ?

  • À New York, Clara mène une vie parfaite. Fiancée à l'un des hommes les plus influents du pays, son bonheur est de courte durée, car David n'est pas celui qu'elle croit ; il cache de noirs secrets.
    Alors qu'elle est sur le point de découvrir l'ampleur de ses trafics, David la menace et la brutalise. Apeurée, elle se réfugie chez ses parents, en France.
    Mais Clara est victime d'une grave agression. Avant de sombrer, elle comprend que les malfrats étaient là pour la tuer. Elle.
    Aux portes de la mort, elle rencontre Will, celui qui bouleversera son existence.

    Il l'a sauvée d'une mort certaine, mais réussira-t-elle à le sauver de lui-même ?

  • Seke, dit le Berseker, a toujours protégé sa véritable identité. En effet, caché sous ses peaux de loup, Seke n'est pas le Warrior auquel tout le monde pensait, mais une guerrière, elle aussi à la recherche de son passé. Afin de mettre celui-ci derrière elle et se projeter dans le futur, la jeune femme, qui se fait appeler Blodwen, est en quête de vérité. Et c'est chez les Survivors qu'elle décide d'approfondir ses recherches.
    Rock est le bras droit de Saigneur, le dirigeant des rivaux des Warriors. Tandis qu'il oeuvre dans l'ombre à l'anéantissement des Survivors avec l'aide des anciens guerriers de la Warrior School, il est attiré par Blodwen, dont il découvre très vite sa condition de combattante. Toutefois, il ignore que lui et Seke se connaissent depuis bien plus longtemps qu'il ne le croit et que la jeune femme et lui sont unis par un lien qui bouleversera la faction des Warriors.


  • La situation se complique pour Sharon.

    Comme si la disparition de son jumeau, Stephen, et la présence d'un meurtrier ne suffisaient pas, l'arrivée de son fiancé remet soudainement en question sa relation cachée avec l'envoûtant lieutenant Parker.
    Plus déterminée mais aussi plus seule que jamais, Sharon devra mener de front sa suite de formation chez les Marines, au sein d'un nouveau groupe, ainsi qu'une enquête des plus dangereuses et déstabilisantes. Car son frère n'est peut-être pas la victime qu'elle croyait...
    Si Sharon pensait avoir traversé l'horreur ultime pendant ces derniers mois, elle se trompait. Ce qui l'attend est bien pire encore.

  • Matys et Shelby.

    Leur passé et leur présent se mêlent.
    Avec des secrets et des tourments.
    Opposés, mais aimantés.
    Des âmes torturées.
    Un acte qui a brisé une famille.
    Matys va se plonger au coeur de ce cauchemar. Son amour sera-t-il assez fort pour tout encaisser ?
    Shelby lui fera-t-elle assez confiance ?
    Dans le kaléidoscope de sentiments qui tourbillonnent et gravitent en eux, Spencer reste dans l'ombre.
    Sean clame son innocence.
    Puis, il y a eux. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?
    Shelby parviendra-t-elle enfin à parler ?

    Matys compte l'y aider. Pour qu'ensemble, ils puissent avancer.

  • Tout semblait résolu pour Sharon : qu'il s'agisse de choisir entre Billy et John, de poursuivre sa carrière chez les Marines, ou de la découverte de l'assassin de son frère jumeau, Stephen. Deux ans plus tard, en Somalie, nous la retrouvons pourtant plus seule que jamais.
    Si elle a été haïe autrefois, ce n'est rien en comparaison de ce qu'elle vit aujourd'hui, au sein même de son propre camp. Et elle ne peut désormais plus compter sur le soutien de John... C'est dans ce climat de guerre particulièrement sombre, avec Hugo pour seul allié, qu'on lui annonce l'impensable : son frère est vivant.
    Le bonheur tant attendu pourra-t-il effacer les six derniers mois pendant lesquels sa vie a basculé ?

    Peut-être pas... Car lorsqu'on réunit deux êtres, fusionnels jusque dans leurs blessures, il faut s'attendre à tout, même au pire.

  • Tandis qu'Amy tente au maximum d'éviter tout contact avec les marginaux qui squattent le vieux phare abandonné de Whitefall, elle ne peut résister à l'appel du Chef de Clan lorsque celui-ci la convoque soudain.
    Il a quelque chose à lui demander, mais, cette fois, sa requête n'a rien d'habituel. Il ne s'agit plus de lui rendre de menus services. Très vite, elle se retrouve, malgré elle, entraînée aux confins du monde vampirique.
    Elle découvre alors que, derrière ce semblant de chaos qui règne au sein du clan, se cache une organisation complexe avec une véritable hiérarchie au sein de laquelle elle a un rôle important à jouer.

    Amy n'aurait jamais dû accepter d'aider Devon, et pourtant...

  • Après l'accident qui a mené Roméo à l'hôpital, celui-ci n'a plus le goût à rien.
    Sa petite amie est morte, il ne peut plus se servir de ses mains, brûlées alors qu'il tentait de la sauver et le pire c'est qu'il ne pourra plus ni combattre, ni remplir ses obligations envers Hugo Weyland.
    Victoire est la meilleure amie de Shauna la soeur de Djagan et elle seule comprend ce que peut ressentir le jeune homme. Aussi à l'insu des Fighters, elle se résout à aider Roméo, mais elle devra lui cacher une chose importante : ses sentiments à son égard.
    Malgré leurs différences, Roméo et Victoire se rapprochent inexorablement l'un de l'autre...
    Toutefois ni l'un ni l'autre ne peuvent oublier que si l'on entre au service de la Mafia, c'est jusqu'à la mort... et Roméo ne leur ai plu d'aucune utilité.
    Dès lors, c'est contre le temps que les Fighters vont se battre.
    Car il ne reste plus que quelques mois à Roméo pour vivre.
    Pour mettre ses affaires en ordre...

    Pour aimer...

  • Lorsque Daméo rencontre Kerina, c'est un véritable coup de foudre. C'est elle qu'il attendait depuis des années : la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants. Et le fait que ses sentiments soient partagés le comble de bonheur. Toutefois, Daméo sait qu'il n'a pas le droit de s'approcher d'elle.
    Non seulement son « métier » de tueur à gages pour l'impitoyable Hugo Weyland est incompatible avec celui de Kerina qui, lui, est de sauver des vies ; mais en plus, Daméo cache un sombre secret... Il est marié à Micha. Et Hugo n'est pas prêt à le lui faire oublier, au contraire.
    Daméo n'a plus d'autre choix. S'il veut protéger Kerina des magouilles du mafieux le plus dangereux de Desplaines, il doit rompre avec la jolie brune.
    C'est alors que le destin les réunit à nouveau, sauf que rien n'a changé dans la vie de Daméo... Excepté qu'à présent, il est sûr d'une chose : il ne laissera personne se mettre entre lui et Kerina. Ni Hugo, ni Micha qui vient de débarquer à Desplaines.
    À nouveau, les Fighters vont devoir s'unir pour aider l'un des leurs.
    Malgré les mensonges... Malgré les tensions... Malgré les secrets...

    Pour que l'Amour triomphe de tous les obstacles.

  • Rebelle

    Ferry C.N.


    La mission de Jade est simple : éradiquer les vampires.

    Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, elle exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille.
    La tueuse voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu'elle traque sans relâche, ne laissant qu'une place infime à son ami Alec et sa relation amoureuse naissante.
    Toutefois, des événements bousculeront son quotidien. Les découvertes auront un goût amer.
    Jade perdra pied.
    Ne peut-on pas compter sur l'amour pour nous aider à nous relever ?
    Peut-elle seulement y croire ?

  • Cole Weyland s'est toujours promis de ne pas montrer de faille dans sa carapace afin que son père ne puisse s'y engouffrer et le faire souffrir. C'est pour cette raison qu'il a gardée secrète, sa relation avec Brandy, l'amie gothique de Taylor. Toutefois, un coup de fil de la jolie brune basculera le quotidien de l'impassible Fighters.
    Hugo sait...
    Brandy a été enlevée par les hommes de ce dernier...
    Hugo va la blesser dans son âme et dans sa chair, pour l'atteindre lui... son fils...
    Dès lors Cole n'est plus qu'une bombe sur le point d'exploser. Il lui faudra utiliser toutes ses ressources pour sauver celle qu'il aime et n'a plus qu'une seule idée en tête : annihiler l'Empire Weyland et débarrasser Desplaines des gangs qui y sévissent.

    Mais à quel prix ?

empty