Elle est libre. Il est libertin. Belle alliance ou mauvaise idée ?
Libertin, richissime et farouchement indépendant, Julian Langley, duc de Kingsberry, n'a absolument pas prévu de se marier.
Quant à la brillante et cultivée lady Georgia, voisine de ses terres, elle entend bien rester célibataire et continuer de mener sa vie et ses études autant que le lui permettent les règles et la bienséance du XIXe siècle anglais. Mais c'est compter sans sa belle-mère, qui veut lui imposer un mariage de convenance avec un vicomte répugnant. Alors, quand le duc de Kingsberry propose à Georgia un arrangement qui leur permettrait à tous les deux de rester libres, elle est tentée de dire oui. Mais Julian est arrogant, sûr de lui, riche, puissant... et célèbre pour ses frasques et ses nombreuses maîtresses !
Jusqu'où Georgia sera-t-elle prête à aller pour honorer son contrat sans renier sa liberté ?
Le duc ne sera-t-il pas le premier à s'en mordre les doigts ?
***
- Que savez-vous exactement de mes voyages, Georgia??
- Je sais ce que vous m'en avez dit, l'autre jour, au musée... Je sais aussi que vous voyagez même lorsque vous êtes à Londres, et à toute heure, si j'en crois vos absences ces dernières nuits...
Je raffermis la pression de ma main contre la douce cambrure de son dos.
- Seriez-vous inquiète, ma chère?? Ou pire, jalouse??
Deux prunelles grises me fixent, furieuses ou goguenardes, je ne sais pas.
- Je ne fais que constater et converser un peu.
Ma jambe droite s'immisce un peu plus entre ses cuisses, contre le tissu aérien de sa jupe. Mon bassin frôle son ventre. À dessein, même si le contact a été aussi fugace et discret que possible pour éviter tout scandale.
- Et moi je crois, ma chère épouse, que n'en déplaise à vos beaux discours, vous vous êtes ennuyée sans moi.
Georgia rougit légèrement, une fois de plus. Mais, tandis que je contrains son dos à s'incliner contre ma main, elle redresse le menton.
- Sans doute n'ignorez-vous pas que l'on peut passer seule des moments très agréables. Pour ma part, j'ai apprécié grandement les plaisirs solitaires dans notre lit cette semaine. Ils étaient aussi stimulants qu'enrichissants, figurez-vous.
Elle relève encore un peu plus son adorable menton pointu.
- Vous savez que l'on n'est jamais si bien servie que par soi-même, Monsieur, n'est-ce pas??
L'idée instantanée de mon épouse se caressant en mon absence comme elle vient de l'évoquer sans fard me donne l'envie immédiate de l'enlever pour aller la prendre dans la voiture qui nous attend dans la grande cour.
Pour lui prouver que ma bouche dévorant son sexe, luisant de son désir pour moi, vaudra tous les plaisirs solitaires qu'elle a pu se donner cette semaine alors que je la fuyais pour ne pas céder à ses formes tentatrices.
J'arrive à me freiner alors que la valse s'achève. Mais pas semble-t-il à me taire.
Malgré ma mâchoire contractée par le désir, je parviens même à lui adresser un sourire désinvolte.
- Permettez-moi, Madame, de vous démontrer le contraire ce soir.
J'observe les prunelles arrondies qui me dévisagent.
- Rentrons, voulez-vous??
***
The Duke, de Charlie Lazlo, histoire intégrale.
Son premier amour ? Une histoire interdite.
Quand Lorelei atterrit à Auckland, en Nouvelle-Zélande, elle est folle de joie à l'idée de retrouver son père, chez qui
elle va vivre durant un an. À elle la mer et le soleil ! Mais tout le monde ne partage pas son enthousiasme ! Le fils de
la nouvelle femme de son père ne semble pas, mais alors pas du tout, apprécier la venue de Lorelei. Dès leur rencontre,
Jackson se montre arrogant, détestable, et met tout en oeuvre pour la faire enrager. Pourtant, peu à peu, la colère
fait place à des sentiments plus complexes et complètement interdits ! Alors, comment accepter de former une famille
quand Jackson éprouve ces sensations défendues à chaque fois que Lorelei est proche lui ?
Ce livre a précédemment été édité sous le titre Stepbrother Next Door.
- Tu as des amies « filles » en plus de tes copains que tu as vus hier ? lui demandé-je enfin au bout d'un certain temps.- Pas tellement, pourquoi ?- Parce que je ne connais personne ici.- Je ne peux pas t'aider, désolé. Je n'ai pas « d'amies filles », je fais plutôt autre chose avec elles, ricane-t-il.Une grimace déforme mes traits.- Je ne veux pas savoir, réponds-je en balançant mes bras dans tous les sens devant moi.Il rigole franchement, et c'est la première fois que je l'entends rire si spontanément. Il est beau et sexy. Mais c'est surtout le rire de mon demi-frère, bordel ! De mon DEMI-FRÈRE ! Allô !- Tu es choquée ? me demande-t-il d'un air malicieux.Il a bien compris que ce sujet était un peu gênant pour moi. Et honnêtement, j'ai envie de me cacher.- Non, dis-je, limite sur la défensive.Il rigole. Encore... Alors que mes joues prennent une teinte plus rosée, je tente d'enfouir ma tête dans mes épaules.- Ça te dégoûte ?Je ne réponds pas. J'en suis incapable, tout simplement parce que je ne sais pas. Je suis vierge, je n'ai jamais connu le « loup » comme disaient mes copines au lycée. Je ne pense pas que le sexe me dégoûte. J'ai déjà été amoureuse une fois, mais rien de bien sérieux. Alors, coucher... Cette idée ne m'était encore jamais vraiment venue à l'esprit. - Je vois, rigole-t-il.- Qu'est-ce que tu vois ? demandé-je en me tournant vers lui.- Tu es vierge, me répond-il, son regard planté dans le mien.Mon coeur s'emballe et l'air me manque. Comment en sommes-nous venus à parler de ça ?
Stepbro' Next Door, de Mélodie Chavin, histoire intégrale.
Il est la lumière. Elle veut rester dans l'ombre.
Cameron dégage une assurance à toute épreuve?! Il est arrogant et ne fait pas dans les sentiments. Guitariste hors pair, il est prêt à tout pour réussir.
Quand il croise Elena lors d'un casting pour intégrer un groupe de rock, la jeune femme éveille en lui des émotions inexplicables.
Mais approcher Elena, c'est la mettre en danger. Elle, qui veut à tout prix rester dans l'ombre, se retrouve trop exposée par la lumière que Cameron met sur elle.
Pourtant, impossible pour eux de rester loin l'un de l'autre, quelles qu'en soient les conséquences...
***
- Putain, Elena... Tu me rends dingue.
- Et c'est mal ?
Mon sourire s'élargit.
- Oh, non?!
Sa bouche effleure la mienne, j'ai juste envie de la posséder sur ce sofa sans plus réfléchir, de l'explorer et de découvrir chacune de ses courbes, de la goûter encore et encore.
Mon corps s'éveille, durcit, s'embrase. Mais je lutte contre le démon de la luxure afin de ne pas gâcher cet instant que je sais fragile.
Elle se relève davantage, ses mains se posent sur mon visage, ses yeux m'envoûtent. Elle m'embrasse plus franchement. C'est une première pour moi de laisser une femme décider. Je suis plutôt du genre à imposer mes envies.
Sa langue longe ma lèvre inférieure, j'ose la prendre par la taille pour la serrer contre moi. Elle hésite, recule et revient, dépose des baisers au coin de ma bouche. Tandis qu'elle est collée contre moi, je la sens s'enflammer elle aussi.
Sa langue trouve enfin la mienne et nous nous étreignons plus fort, plus longuement. Plus passionnément.
***
Cet e-book a précédemment été édité sous le titre Défendu. Il comporte un bonus inédit.
Break Your Chains, d'Anna Wendell, histoire intégrale.
Partager une coloc avec la soeur de son meilleur pote ? Mauvaise idée !
Néoh partage un appart avec son ami de toujours, en Italie, où ils vivent depuis cinq ans. Le soleil, la dolce vita, les rives du lac de Garde, les filles Il mène, en apparence, une vie de rêve ! Jusqu'au jour où débarque Auréa, la soeur de son coloc. La dernière fois qu'il l'a croisée, elle avait 16 ans. La dernière fois qu'il l'a croisée elle n'était pas aussi troublante.
Très vite, Néoh comprend qu'il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Mettre des barrières entre elle et lui s'il ne veut pas craquer devient alors une question de survie. Sauf qu'Auréa est trop solaire, trop piquante, trop à l'aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Seulement, il a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu'il ne lui avouerait pour rien au monde. Et que son meilleur ami, le frère d'Auréa, se chargera de lui rappeler. Entre eux, c'est impossible. La petite soeur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Néoh en a parfaitement conscience alors pourquoi crève-t-il tant d'envie qu'elle lui cède ?
***
J'ignore s'il le fait exprès, s'il s'en rend seulement compte, mais son bassin se soulève soudain, écrasant une érection tendue contre mon entrejambe. Allumant un tel feu dans mes veines que j'en reste saisie. Avant qu'une véritable gifle me coupe le souffle. Parce que là, c'est trop réel. Trop prégnant, comme il dit. Trop intense. Et mal. Enfin, je crois ça devrait l'être, en tout cas. Un maelstrm d'émotions, de sensations, surtout, ainsi que de souvenirs tourbillonne sous mon crâne, au coeur de ma poitrine, avec tant de puissance que j'en ai le vertige. Tremblante, je bondis sur le sol, le cloue d'un regard meurtrier.
Je t'ai prévenu, Néoh, sifflé-je entre mes dents serrées, ne pense pas gagner par la provocation.
La tête penchée sur le côté, il rehausse le coin de sa bouche en un sourire matois absolument détestable.
Et moi, je t'ai prévenue : lâche-moi, Auréa. Et évite de me prendre pour un con, je sais pertinemment que tu as attiré l'attention de l'Italienne pour m'emmerder.
L'Italienne ? Tu n'es même pas foutu de dire son prénom !
Quant à jouer avec moi, regarde-toi, petite chose tremblotante, tu ne tiendrais même pas la distance, siffle-t-il, éludant ma remarque tout se redressant sur ses jambes pour me surplomber.
Une rage sans nom me broie tout à coup les tripes. M'aveugle temporairement.
Fais attention à ce que tu tentes, piccolina. Je rends coup pour coup, qu'importe le passé que tu penses avoir partagé avec moi.
D'une douceur abominable tant elle pue l'agression, il caresse ma joue du revers de la main, lâche un rire, puis me plante au beau milieu du salon. Au beau milieu du cataclysme qu'il a déchaîné sous ma peau.
Coup pour coup, hein ?
Le coloc de mon frère, d'Isla A. Rowley, histoire intégrale.
Embrasser mon boss ? Certainement pas !
À 27 ans, Mona Vargas est encore célibataire, au grand désespoir de sa mère. Chaque dimanche, c'est la même sérénade : cette dernière cherche à lui coller un mec dans les pattes !
Alors quand son boss, Hugo Capelli, aussi horripilant que sexy, lui demande de jouer sa fausse fiancée et de l'accompagner à la garden-party organisée par son ex en l'honneur de sa nouvelle histoire d'amour, elle décide d'accepter.
À une condition : qu'il consente à se faire passer pour son petit ami auprès de sa famille. Avec lui, pas d'ambiguïté, puisqu'ils n'ont rien en commun ! Il est aussi sûr de lui, arrogant et égocentré qu'elle est désintéressée et dévouée ! Et surtout, en tant que son patron, il lui est interdit !
Rien en commun ? Peut-être... mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?
Entre fausse relation et vrais sentiments, il n'y a qu'un pas...
***
Sitôt les portes de la cabine d'ascenseur ouvertes, je m'engouffre à l'intérieur, lorsque j'aperçois Hugo, mon boss, franchir les portes automatiques du palier, son téléphone en main, un léger sourire sur les lèvres. Mon coeur bondit. Il est si beau. À chaque fois que je pose les yeux sur lui, je le trouve encore plus attirant, encore plus séduisant. Il porte une cravate foncée sur son éternelle chemise blanche, et une veste gris anthracite qui met en valeur son teint légèrement hâlé. Avec sa courte barbe parfaitement taillée, ses cheveux en arrière qui portent la marque de ses doigts, il est sublime.
Je m'abîme dans la contemplation de mon écran pour répondre à Barca que je suis ravie et impatiente de discuter avec lui. Je lui souhaite également une bonne journée, tout en ayant une intime conscience de Hugo se dirigeant vers moi de son pas martial. Et plus je le sens approcher, plus mon coeur accélère. Le virtuel, c'est bien, c'est excitant, mais le réel, si j'en crois l'emballement de mon rythme cardiaque, c'est mille fois mieux, mille fois plus intense.
- Bonjour, mademoiselle Vargas !
Et punaise, cette voix...
Je lève la tête, feins la surprise :
- Oh, euh... bonjour, monsieur Capelli.
Je prie intérieurement pour que mon souffle un peu court ne me trahisse pas.
J'observe sa main aux doigts longs et soignés appuyer sur le bouton de notre étage. Je l'imagine aussitôt sur moi, j'imagine ses caresses sur ma peau. Nos yeux se croisent. Un peu trop longuement, jusqu'à ce que je rompe le contact, avec l'impression que mes joues sont déjà en feu. Et pas que mes joues.
C'est pas vrai !
Je ne peux pas le regarder ou être proche de lui sans fantasmer sur ce que sa bouche sur la mienne, ses mains sur ma peau, ses doigts en moi me procureraient. Mes hormones bouillonnent, mon sexe frémit. J'aimerais engager la conversation, mais j'en suis incapable. Je sens son regard sur moi, un regard pesant, qui, comme hier, me déshabille.
***
Say Yes to the Boss, d'Ana Scott, histoire intégrale.
Elle veut tout savoir, il sera son professeur.
Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.
Il suffit pourtant d'une soirée déguisée, d'un peu d'alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu'elle s'abandonne à lui?: Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker...
Joueur et touché plus qu'il ne veut l'admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants?: lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu'il rêve de tatouer.
Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l'amour s'en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir...
L'élève sera-t-elle plus douée que le maître??
***
En une vitesse record, Canaan se déshabille, récupère un préservatif dans sa table de chevet puis retrouve mon corps. Ses mains écartent mes cuisses, son nez effleure le pli de mon aine et il inspire à s'en décrocher les poumons. Ou alors ce sont les miens qui manquent l'asphyxie. Canaan se coule ensuite contre mon flanc droit, me fait pivoter et s'étend derrière moi. Un violent frisson se grave sur mon épiderme lorsque sa voix chahute ma nuque?:
- C'en est terminé, Rwen. Cette fois, pas de retour en arrière. Ton corps est à moi. Ta bouche, tes seins, ton cul d'enfer... tout m'appartient. Je vais te prendre, bébé. Je vais te prendre si profondément que chacune de tes cellules se souviendra de moi.
Mon abdomen se contracte pour parer par anticipation à l'onde de désir qui menace de m'engloutir. D'une torsion, Canaan bascule sur le dos et m'entraîne avec lui, bloquant mes courbes sur les muscles de son torse, sa hampe tendue taquinant mes fesses. L'une de ses mains s'enfouit dans mes cheveux, expose mon cou à ses lèvres pendant que sa jumelle rejoint mon entrejambe. Glisse le long de mes chairs.
Je déchire l'étui du préservatif, soulève mes fesses et, avec une extrême lenteur, fais coulisser le latex sur son sexe. La totalité de ses muscles se raidit contre ma colonne vertébrale... et se bande à l'extrême quand mon corps s'empare enfin de lui, centimètre par centimètre. Souffle par souffle. Pulsation par pulsation. Mes reins se creusent pour l'accueillir, pour enfin assouvir ce besoin presque viscéral que Canaan me possède. Un brasier prend naissance au creux de mon ventre, s'enroule autour de chacune de mes vertèbres et crépite sous mes côtes.
Une seule idée parvient, là, à percer ce brouillard éthéré de plaisir dans lequel je me noie avec délice. Je veux qu'il prenne tout. Qu'il encre, marque chaque grain de ma peau pour absorber le reste. Mon sang. Mon coeur. Tout. Tout est à lui. Peut-être est-ce là ma réelle liberté. Lui accorder une confiance totale. Sur mon corps comme mon âme.
Un coup de reins me fait soudain réintégrer la réalité. Un gémissement s'extirpe de ma gorge, meurt au-dessus de nos enveloppes au moment où il entame de paresseux va-et-vient entre mes cuisses. J'incline de nouveau ma tête de façon à ce que son souffle envahisse mon cou. Capture ses doigts dans ma bouche lorsqu'il les insère. Je les goûte, les suce, déclenchant une réaction immédiate et presque primitive chez lui. Son sexe enfle davantage et me pénètre de plus en plus fort. De plus en plus vite.
***
Initiation. On Your Skin, d'Izia Soley, histoire intégrale.
Il est un redoutable biker des Red Python, elle n'est qu'une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant...
Mason est l'homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l'ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang.
Quand Fallon débarque en leur réclamant de l'aide alors qu'elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part !
Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu'il surnomme « baby » n'a rien d'un bébé !
***
Je ne sais pas qui a bougé, je ne m'en suis pas rendu compte, mais nous sommes désormais si proches qu'à chacune de mes respirations, ma poitrine rencontre son torse. Il plante son regard dans le mien, je ne parviens pas à déchiffrer la lueur que j'y lis, mais ses yeux sont brûlants, comme si des flammes y dansaient.
- Arrête de faire ça, murmure-t-il d'une voix sourde.
Je hausse un sourcil interrogateur, ne comprenant pas où il souhaite en venir. Mason lève une main et pose son pouce sur ma lèvre inférieure coincée entre mes dents. Je me fige, incapable ne serait-ce que de remplir mes poumons d'air.
- Ça. (Il plante de nouveau son regard dans le mien.) Et arrête de me regarder ainsi.
- Comment ? demandé-je d'une petite voix.
- Comme si ce n'était pas mon doigt que tu voulais sur tes lèvres, marmonne-t-il d'une voix rauque affreusement sexy.
Je bascule davantage la tête en arrière pour ne pas quitter son regard. Je me sens comme dans une bulle, loin de la réalité et de la peur qui me suit à la trace depuis quatre ans.
- Pourquoi ? Tu as peur de craquer ?
***
Red Python, Save Me, d'Alexia Clemens, histoire intégrale.
Il n'a rien à offrir. Elle le veut quand même.
Ex-militaire, blessé, dangereux : Deacon n'a plus confiance en rien ni personne.Les femmes, c'est comme l'alcool : un moyen de passer le temps et d'oublier pendant quelques heures.Et quand il est obligé de bosser comme bénévole dans un refuge pour pitbulls, il voit rouge. Laver des cages et promener des bestioles, très peu pour lui !Sauf que Sawyer, sa patronne, refuse de le laisser se défiler. Elle est têtue, lumineuse, aussi grande gueule que lui...Et elle pourrait bien lui redonner goût à la vie.
***
- Et moi, je suis quoi ? Du sexe ? Un coup d'un soir ?- Putain, ma belle... tu es plus, tellement plus... Sa révélation fait sauter mes dernières résistances. Dans un geignement, je m'échoue sur ses jambes, les cuisses refermées autour de ses hanches. Il me réceptionne sans mal, ses doigts s'enfonçant dans ma peau. Puis, sans perdre une seconde, sa bouche reprend la mienne de force.C'est bon. C'est beaucoup trop bon.Ça me fait tourner la tête. Un gémissement m'échappe lorsqu'il fait glisser l'une de ses mains sur ma poitrine. Ses doigts marqués par des brûlures se referment sur l'un de mes seins.Je replie mes doigts sur sa nuque, attirant sa bouche plus proche. Son pouce effleure mon mamelon par-dessus mon tee-shirt. Contre ses lèvres, je pousse un sifflement de plaisir. Une vague de chaleur s'écrase dans mon ventre. J'ondule sur ses hanches, rongée par le plaisir. J'ai besoin de plus. Deacon s'éloigne, pour plonger ses yeux dans les miens. - Doucement, la fée... on a tout notre temps.C'est faux.
***
Never Kiss a Soldier, de Romy Cole, histoire intégrale.
Ce roman a précédemment été publié sous le titre Lost Soldier.
L'embrasser ou l'insulter ?
Aprile adore sa vie : libre et sans attaches, promise à une carrière passionnante, elle est entourée d'une soeur adorable et d'une meilleure amie loufoque...
Tout lui sourit ! Le seul hic, c'est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant... et froid comme la banquise.
Il l'attire autant qu'elle le déteste, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre !
Sauf qu'il suffit d'une blague innocente, d'un ou deux quiproquos et d'un baiser aussi interdit qu'incendiaire pour tout faire basculer...
Et Aprile a beau lutter, sa raison ne fait pas le poids face à son boss aussi canon qu'insupportable !
***
- Mademoiselle Barnett, souffle-t-il quand j'arrive à sa hauteur.
Son torse se soulève irrégulièrement et ses épaules sont tendues.
- Monsieur Perkins.
Je contourne son bureau en l'effleurant du bout des doigts, d'une allure aguicheuse. Hier, il est parti comme un voleur et a oublié de me donner quelque chose. Et je compte bien le récupérer, maintenant.
Je pose mes mains sur les accoudoirs de son siège, le surplombant. Ma position lui offre une vue plongeante sur mon décolleté. Mon chemisier pend en avant et mes seins tentent de s'échapper de mon soutien-gorge blanc. Archibald ne rate pas une miette du spectacle et déglutit difficilement.
Je suis ravie de l'effet que je produis sur lui et de son absence de contestation. Avec audace et détermination, je m'agenouille doucement à ses pieds. Son regard braqué sur moi, ses pupilles se voilent immédiatement d'un désir brut.
Nous y voilà.
- Aprile...
***
B.O.S.S. - Beau, Odieux, Sexy, Snob, d'Aimée Bianca, histoire intégrale.
Un semestre avec Milos sans le noyer?? Pari tenu?!
Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d'un semestre et voyager à travers le monde?? Pour beaucoup d'étudiants, ce serait le rêve. Et pour Billie, qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c'est un rêve qui devient réalité?!
Jusqu'à ce qu'elle rencontre Milos, l'occupant aussi sexy qu'arrogant de la chambre d'à côté, et qu'elle se rende compte que vivre en huis clos sur un navire n'est pas seulement une échappatoire... c'est aussi un cauchemar!
Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !
***
Je prends appui contre le chambranle, pose maladroitement mon sac sur la clenche pour farfouiller à la recherche de mes clés, et... manque de m'écrouler au sol alors que la porte s'ouvre.
- Ha?! lancé-je, triomphale, en avançant à tâtons dans le noir avant de m'affaler sur mon lit comme un poids mort. Alors comme ça, tu es déjà rentrée?? Tu admets donc que le saut dans la piscine n'était peut-être pas l'idée du siècle??
Pour toute réponse, le bruit de la douche qui se coupe.
Typique?: ce sont toujours les premiers à lancer une idée qui sont les premiers à l'abandonner?! Jena a vraiment dû partir juste après moi pour être déjà en train de se prélasser dans la salle de bains.
- Si tu pouvais te dépêcher, tout le champagne que tu m'as fait boire est en train de remonter?!
Toujours rien.
- Et de redescendre, aussi?! Ma vessie va exploser?! la pressé-je à nouveau.
Si on m'avait dit que j'allais parler vomi et pipi à ma coloc dès le premier soir, j'aurais peut-être opté pour une chambre solo...
- Eh bien peut-être que tu devrais aller te soulager dans la salle de bains de ta chambre, dans ce cas??
Euh... Minute. C'était quoi cette voix carrément trop grave??
Je rectifie?: si on m'avait dit que j'allais parler vomi et pipi à... qui??
J'ouvre les paupières, me redresse brusquement et... me retrouve nez à nez avec un inconnu.
Enfin... « nez à torse », plutôt, étant donné qu'il est debout face au lit sur lequel je suis toujours assise.
- C'est pas possible... sixième porte dans le couloir, le lit de gauche... Mais non, c'est ma chambre?! m'exclamé-je désespérément, dans un élan de panique obstinée.
Le sourcil relevé, l'air sceptique, le mec me fixe, l'air mi-amusé, mi... « elle se fout de ma gueule, là?? »
Et j'ai précisé qu'il était torse nu??
***
Campus at sea, de Lina Parker, histoire intégrale.
Sombre, torturé, complexe... rock star.
Maël s'enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre.
Star de la scène, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce.
Alors, quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser.
Mais l'attirance entre eux est irrésistible, le désir, puissant, d'autant que Divya a tout à apprendre de l'amour et de la sensualité.
Réussira-t-elle à le sauver de lui-même ou disparaîtra-t-elle dans les ténèbres avec lui ?
Après le succès de The Boss, découvrez la nouvelle romance d'Erin Graham, The Initiation !
***
Elle sourit et s'approche de moi, puis tend sa langue pour lécher la glace entre mes dents. Ce petit bout de langue qui me cherche, clairement.
Et ses yeux qui n'en disent pas moins, malgré la timidité qu'ils affichent... Son envie contenue de s'amuser réveille en moi une envie de plus. J'attrape sa nuque et pose mes lèvres sur les siennes.
Je pousse le glaçon dans sa bouche et joue avec sa langue. Ses bras passent autour de mon cou et son corps vient s'imbriquer contre le mien. Son intimité se plaçant exactement là où il faut... ou pas. Putain.
Elle repousse de manière insolente le glaçon qui atterrit dans ma bouche en prenant toute la place.
OK, princesse, tu veux jouer, visiblement. Pas de problème.
Je tends la main vers mon PC sur le piano et augmente le son des rythmiques qui jouent toujours. Un fond lancinant de basses puissantes s'empare de mon cerveau. Se découvrir, oui, mais en musique. C'est uniquement ainsi que j'envisage les vrais bons moments avec une femme. Je romps notre baiser et coince de nouveau le glaçon entre mes dents.
Mes bras passent dans son dos pour la maintenir comme je le souhaite, contre moi, sa peau chaude et parfumée collée à la mienne. Puis je fais glisser ma bouche sur son menton.
Elle redresse légèrement le visage pour se prêter à la fraîcheur de mes lèvres. Je descends le long de sa gorge puis me dirige vers sa clavicule.
Le morceau de glace lèche sa peau en disséminant sur son passage de minuscules gouttes d'eau glacée qui la font frissonner.
Je suis jaloux de ce glaçon qui la découvre, alors que moi-même je ne la connais pas.
***
The Initiation d'Erin Graham, histoire intégrale.
Elle ne savait rien du désir... Mais c'était avant de le rencontrer.
En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : la jeune femme est issue d'une bonne famille, destinée à de grandes études... Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l'emprisonnent.
Et lorsque son chemin percute celui de Pappas, elle tombe instantanément sous son charme.
Il est à l'opposé de son monde : bad boy, dangereux, solitaire, adepte de free fight illégal et d'excès en tout genre...
Et pourtant, c'est avec lui qu'elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion... quoi qu'il lui en coûte !
***
- Pourquoi tu me détestes ?
Il appuie plus fort dans mon dos pour me rapprocher encore, de sorte que nos visages sont si proches que nos nez se touchent, mais je n'ose toujours pas bouger, à peine respirer.
- Je ne te déteste pas. C'est juste que ce n'est pas ta place.
- Ici ?
Il hausse les épaules et soupire.
- Au squat. Ici, avec moi. Là, tout de suite.
- Pourquoi ?
Une main quitte mon dos et se faufile sur mon flanc, effleure mon sein avant de s'enrouler dans mon cou et de se perdre dans mes cheveux. Il se penche pour que nos lèvres se touchent et mon coeur tressaute dans tous les sens, me faisant mal, me coupant le souffle. Il écrase mon pubis contre le sien, je sens son excitation dure à travers mon pantalon, et cette constatation me donne un coup de fouet. Soudain, mes mains se trouvent dans ses cheveux, je fourrage dedans comme si j'en avais rêvé toute ma vie, et je laisse échapper un faible gémissement, qu'il avale. Sa bouche s'ouvre légèrement, il goûte mes lèvres avec sa langue, en mordille une avant de m'embrasser à nouveau. Tout mon corps n'est qu'une boule enflammée, chaque terminaison nerveuse de ma peau est sollicitée, enchantée. Son odeur m'enivre, son goût de cigarette est si ténu que je ne le sens pas. C'est son odeur à lui et elle me fait décoller.
***
Free Fighter, de Billie Morgan, histoire intégrale.
Elle a fui. Elle n'aurait pas dû revenir.
Stan est sombre, dur, et n'accorde sa loyauté qu'à son club de bikers, les Hell's Dogs.
Les femmes, c'est pour le sexe, et l'amour, une perte de temps.
Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade.
Fille du vice-président des Hell's Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan.
Celle qui l'a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l'a brisé.
Il la déteste, la désire... Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?
***
Son regard ne quitte pas le mien quand il fait un pas dans ma direction. Mon souffle est rapide, mon rythme cardiaque complètement affolé.
- J'ai toujours aimé ça chez toi, dit-il d'une voix rauque.
- De quoi, ma bouche ? demandé-je d'une voix tout aussi grave.
- Aussi, mais surtout ce qui en sort, dit-il en souriant.
- C'est vrai que je suis douée pour tout un tas de choses avec... dis-je en laissant volontairement traîner ma voix.
Je sais que je joue un jeu dangereux avec un homme qui l'est tout autant. Pourtant, c'est plus fort que moi, j'ai envie de le taquiner, de le pousser à bout, de voir jusqu'où nos sentiments contraires sont capables de nous amener ce soir. Car demain, nul doute que je vais regretter mon comportement, d'autant plus s'il débouche sur bien plus que des paroles. Car Stan n'est pas un homme avec qui on s'amuse. Et quand son regard devient fiévreux, voilé de désir, je sais que mes mots ont visé juste.
- Je m'en souviens parfaitement bien, dit-il d'une voix suave en caressant de son pouce ma lèvre inférieure.
Ce simple geste tellement sensuel me fait complètement frissonner. Et je sens ma chaleur corporelle monter en flèche, tout comme mon rythme cardiaque.
Alors que nous sommes perdus dans le regard de l'autre, Stan passe à l'attaque. La main qui effleurait ma bouche agrippe l'arrière de ma tête pour la maintenir en place quand ses lèvres percutent violemment les miennes. Notre baiser n'a rien de tendre, de timide. Il est bestial, affamé, désespéré.
***
Lost Rider, de Gaëlle Sage, histoire intégrale.
Il est célèbre, irrésistible et... elle a envie de l'étriper !
Tirée au sort parmi des millions de gens, Angèle n'en revient pas d'avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l'intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des États-Unis.
Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout alors qu'elle ne rêve que de discrétion, et les membres du groupe qui la prennent pour une prostituée lors de leur première rencontre, les choses ne se passent pas exactement comme prévu.
Et quand la présence d'Angèle est réclamée presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans le studio d'enregistrement où Davon, le chanteur arrogant et sexy, ne daigne même pas la gratifier d'un regard, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Pourtant, la jeune femme n'a pas le choix. Impossible de fuir puisqu'elle a signé un contrat l'obligeant à se prêter au jeu, sinon elle en subira les conséquences...
***
- Je ne suis pas doué avec les femmes, annonce-t-il tout à coup en plantant ses yeux bleus dans les miens.
Mais bien sûr... Qui croirait ça, franchement ? Bientôt il va me dire qu'il est puceau et que la Bimbo occupée avec son frère est une simple urologue qui a réinventé le concept de la pose de diagnostic en pompant les hommes avec sa bouche.
J'essaie vainement de ravaler mon sourire lorsqu'il ajoute :
- Quoi, ça vous étonne??
- Honnêtement, oui. Elles sont toutes à vos pieds, je pense que ça doit aller de ce côté-là.
- Les apparences sont parfois trompeuses. Et puis, quelle rock star je ferais si des femmes ne passaient pas dans ma chambre comme dans un moulin??
- Ouais, c'est vrai, qui fantasmerait sur un mec qui ne saute pas sur tout ce qui bouge dès que l'occasion se présente??
Il rit à nouveau et je réalise que j'ai fait cette remarque à voix haute.
- C'est un monde fait de paillettes, mais derrière la lumière, l'ombre est tenace, murmure-t-il d'une voix sombre.
Ouh, quelles jolies paroles énigmatiques?! Il devrait mettre ça en chanson, ça ferait un carton.
- Pourquoi me dire ça?? Vous voulez que je fasse passer le message à vos fans, histoire de travailler l'image de la rock star sensible qui a besoin d'être chouchoutée??
Le pire, c'est que ça aurait son petit succès. N'importe quelle fille se prendrait à rêver d'être celle qui le ferait changer.
- Non, ça m'arrange que tout le monde pense que je passe d'une fille à l'autre comme je change de fringues.
Il se penche puis pose sa mâchoire carrée sur ses doigts entrelacés pour plonger ses yeux droit dans les miens.
- Je vous dis ça parce qu'il faut que vous compreniez que je ne sais pas comment m'y prendre avec vous, mais que je ferai tout pour vous avoir.
Il me faut dix bonnes secondes pour refermer la bouche et assimiler ses paroles. J'ai forcément dû louper un épisode.
- Pardon??
- Il y a... ce truc. Je ne sais pas quoi, exactement. Mais je vous veux.
***
Hot Reward, de Sarah Dheilm, histoire intégrale.
Plus c'est interdit, plus c'est tentant !
Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l'année.
Les femmes ? Une complication inutile, non merci !
Sauf qu'Anouk n'a visiblement pas reçu le mémo... Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens.
Le désir est puissant, l'attirance irrésistible, mais l'interdit fermement en place : Anouk est la petite soeur de son meilleur ami.
Et s'il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort...
***
Je suis choqué. CHO.QUÉ.
C'est le premier truc qui me vient à l'esprit, tant je suis scotché de la voir après, quoi ? Huit ou dix ans ? Où est passée la petite soeur de mon pote ? La petite brindille un peu trop collante qui nous exaspérait lorsqu'on était ados ? Parce que là, clairement, elle n'a plus rien d'une adolescente... Elle a les cheveux longs, bruns, des yeux en amande d'un vert forêt hypnotisant et une grande bouche charnue à la Angelina Jolie. Sa silhouette fine et sportive semble taillée dans le marbre, et cette paire de nibards !
J'hallucine, je n'en ai jamais vu - des vrais, j'entends - comme ceux que mes yeux fixent malgré moi.
- Tu veux pas te couvrir ? lui demande Aydan. J'ai l'impression que ces deux idiots vont faire une syncope.
- Ce ne sera pas nécessaire, je vais faire trempette avec Emy. Salut les gars, dit-elle en agitant la main en notre direction.
Je l'observe, comme mes deux meilleurs amis, se déhancher pour retrouver son amie de toujours, assise sur le bord du Jacuzzi. Elle aussi a bien grandi.
- Je vous préviens, c'est chasse gardée, annonce Aydan en désignant Emy d'un mouvement de la tête.
- J'hallucine, s'exclame Shayne, tu veux te taper la meilleure amie de ta soeur ?
- Ça dérange en quoi ? Elle est majeure et vaccinée, et si elle est consentante, je ne vais pas m'en priver.
- Dans ce cas, si ta soeur est consentante, je peux...
- Ne termine pas cette phrase, Shayne !
Nous éclatons de rire, enfin, nous tous, sauf Aydan, qui ne sait pas si les propos de Shayne sont du lard ou du cochon. Aydan a toujours été très protecteur avec sa soeur, et ce depuis que je le connais : ne pas l'éclabousser à la piscine, ne pas dire de gros mots devant elle, et lorsqu'elle a été en âge de nous plaire, nous avions l'interdiction de lui parler, de la reluquer, mais il fallait tout de même garder un oeil sur elle lorsqu'il ne pouvait pas le faire.
Il a été particulièrement chiant, je crois qu'on peut se le dire.
***
About Last Night..., d'Ellie Jade, histoire intégrale.
C'était la connerie de sa vie. Mais si c'était à refaire, il recommencerait !
Fraîchement titularisé sur le campus de Savannah, Conrad est le prof que toutes les étudiantes rêvent d'avoir. Aussi beau qu'intelligent, il dégage un charme inouï, d'une telle force que son autorité naturelle n'est remise en cause par personne.
Mais quand il découvre que, parmi ses étudiants, se trouve Ava, la jeune fille lumineuse avec qui il a passionnément fait l'amour quelques jours avant la rentrée, les choses se compliquent.
Si son secret est découvert, il peut dire adieu à sa carrière universitaire. Et à Ava par la même occasion... Elle lui est interdite, il le sait, mais pourra-t-il résister à la tentation ?
Découvrez ou redécouvrez le roman intense et transgressif de Marjorie Burbaud, précédemment édité sous le titre My Teacher.
***
Ma bouche s'ouvre quand il presse ses hanches contre les miennes, et il en profite pour saisir ma nuque et m'embrasser profondément.
Je sens une chaleur nouvelle se répandre dans mon ventre et des frissons remonter le long de ma colonne vertébrale. Ma respiration se fait de plus en plus courte.
J'ai mal aux lèvres tant notre baiser est sans fin et sans retenue. Ma peau me brûle à cause de sa barbe qui ne cesse de frotter encore et encore contre moi.
Je sens la marque de ses doigts s'incruster dans ma hanche et son autre main serrer mes cheveux de plus en plus fort.
- Dis-moi ce que tu veux, murmure-t-il soudain. Dis-moi ce dont tu as envie, là, maintenant.
***
The Campus Teacher, de Marjorie Burbaud, histoire intégrale.
Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire?!
Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit?! Mais un soir, l'une d'entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu'ils échangent.
Quand quelques jours plus tard, il recroise l'inconnue, il tombe des nues. Hope n'est autre que sa nouvelle collègue, et la nièce de son patron d'écurie?! En plus de ça, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse?!
Mais c'est déjà trop tard, il l'a goûtée le temps d'un baiser, l'attirance est là. Comment oublier?? Comment lutter??
Troy ne veut qu'elle et il n'est pas du genre à abandonner avant la victoire...
***
- C'est comme ça que tu t'y prends pour charmer?? Tu complimentes sur le rire particulier et tu t'attardes du regard sur les cicatrices??
- D'ordinaire, non.
- Qu'est-ce que tu fais alors??
- Eh bien après une super conversation sur les arbres à chats, je propose une danse et si la fille est intéressée, je lui montre à quel point je suis doué avec ma langue, avec mes doigts et avec tout le reste...
Elle commence à vouloir rire, mais elle plaque une main sur sa bouche pour s'en empêcher. Elle est sûrement pleinement consciente que son rire est bizarre et évidemment, avec ma réflexion à deux balles, elle se retient d'être elle-même. Je n'aime pas ça.
- Mon Dieu, ce que tu peux être arrogant?!
- Je suis honnête et confiant, il y a une différence.
- Un peu comme ces voitures qui affichent un compteur pouvant aller jusqu'à 230 mais qui se mettent à trembler à peine passée la barre des 100?? Que des promesses...
Je ne peux m'empêcher de rire à cette comparaison. Elle est bien la première femme que j'entends faire de l'humour en utilisant les voitures. Alors forcément, elle m'intrigue.
- Je te promets que je peux atteindre les 230 sans trembler et même plus encore.
***
The Most Insolent Man, de Jeanne Pears, histoire intégrale.
Le plus sensuel des paris.
Charlie est tatouée, lumineuse et ne se laisse impressionner par personne.
Liam, son nouveau voisin, est sexy, arrogant, canon... et il la rend dingue !
Il la taquine, lui colle ses conquêtes sous le nez, bousille son ordinateur à cause d'un accident de café...
La cerise sur le gâteau ? C'est lui qui va l'accompagner pour son prochain reportage.
Cinq jours ensemble sans s'écharper ni se sauter dessus ? Pari tenu !
***
Ses mains en coupe autour de mon visage, il me fait basculer et je me retrouve allongée sous cet homme fort et sexy. Mes mains tentent vainement de s'agripper au sable tandis qu'il s'amuse à jouer avec mes nerfs et à embrasser mon cou comme si sa vie en dépendait.
Il lèche la peau si sensible sous mon oreille et crée en moi le manque de sa bouche sur la mienne. Je l'embrasse à mon tour, histoire de lui montrer que la réciproque de son désir est vraie. Je le goûte, le titille, lui mords même la lèvre, emportée dans mon élan et incapable de refréner ce désir animal qu'il fait naître en moi. Il grogne dans mon cou et c'est le son le plus sexy qu'il m'ait été donné d'entendre. Un signal sonore qui fait immédiatement réagir mon bas-ventre. Je n'ai jamais eu autant envie de quelqu'un qu'à cet instant.
- Dis-moi d'arrêter, me supplie-t-il d'une voix rauque.
Pour toute réponse je me redresse sur mes coudes et enfouis ma tête dans son cou.
L'esprit de contradiction, moi ? Jamais...
Son odeur me fait tourner la tête et je sème des petits baisers de la base de ses oreilles à sa clavicule. Il laisse échapper un nouveau gémissement aussi sexy que tout à l'heure. En équilibre au-dessus de moi, sur ses avant-bras musclés, il plonge alors son regard dans le mien et murmure :
- On déconne...
- À plein pot, affirmé-je en mordillant ma lèvre inférieure, mais en ne quittant pas sa bouche des yeux.
- Je te désire comme un fou, mais tout ça ne serait rien de plus qu'une aventure éphémère... vraiment.
***
Lover Next Door, de Marie Hayle, histoire intégrale.
L'embrasser ou l'insulter ?
Adèle a toujours rêvé de visiter l'Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l'héritage d'un grand-père qu'elle n'a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c'est trempée qu'elle se vautre en plein milieu d'un pub devant une dizaine de Highlanders hilares...
Le pire dans tout ça ? L'un d'eux, Fyfe, aussi sexy qu'arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d'un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder.
Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie !
Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l'exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus...
Est-elle prête à succomber au charme du Highlander ?
***
- Haaa !
Pourquoi ça crie ? Merde, je crois que je viens de heurter quelqu'un. Mais qui peut bien se balader dans les couloirs au beau milieu de la nuit ? J'ai ma réponse quand je baisse les yeux et que je la découvre par terre. Je réalise que c'est encore la petite Française qui vient de finir étalée sur le sol.
Je ne peux pas m'en empêcher et j'éclate de rire alors qu'elle grogne et se relève avec beaucoup de difficultés.
- Je croyais que les Écossais étaient gentils mais je dois me rendre à l'évidence, ça ne concerne que certains d'entre vous, grommelle-t-elle avec irritation et en se frottant le postérieur.
- Qu'est-ce que j'y peux si tu ne tiens pas sur tes pieds, ma belle ? je la nargue. Je te signale que c'est la deuxième fois que tu t'étales devant moi.
- Pauvre crétin, crache-t-elle en français.
- Ce n'est pas la peine de m'insulter, objecté-je, agacé.
- Vous pourriez au moins vous excuser, non ?
- Pourquoi ? Parce que tu passes ton temps le cul par terre ? rétorqué-je avec une envie monumentale de la faire taire.
- Oh... Espèce de...
- De quoi ?
- Et je ne suis pas votre belle. Gardez vos familiarités pour d'autres, s'indigne-t-elle.
- T'appeler « ma belle » est une familiarité ?
Je me marre. Je sais que je devrais gagner ma chambre. Je vais déraper, je le sens. Mais merde, la meuf que j'ai sous les yeux n'a plus rien à voir avec celle de tout à l'heure ! Ses cheveux blonds lui arrivent presque au bas du dos et le haut de son pyjama laisse entrevoir une paire de seins dont les bouts pointent à travers le tissu. Elle est carrément bandante et je crois que je disjoncte.
- J'ai carrément envie de t'embrasser... ma belle, lui susurré-je.
***
Arrogant Highlander, de Mina Zadig, histoire intégrale.
Ils se détestent. Ou presque.
Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d'attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête !
Mais ses certitudes n'ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue... et pas que de désir.
Et le pire, c'est qu'elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d'un garde du corps, que ça lui plaise ou non.
Deux options : soit ils s'entretuent, soit ils se sautent dessus !
***
- Dégage de chez moi, Sam?!
- Tu me vires?? Vraiment??
Sam se rapproche de moi et me toise avec ce petit air condescendant qui me hérisse le poil. Je suis médecin, audacieuse et téméraire. Pourquoi je perds mes moyens sous le regard ténébreux de ce connard??
- Je suis chez moi, je te rappelle?! asséné-je dans un grondement hostile.
- Sûr que je suis mort de trouille, se moque-t-il en retour.
- Je pourrais rameuter les flics, me renfrogné-je illico.
Sam éclate de rire et enroule une de mes tresses autour de son index par pure provocation. De près, l'odeur de sa peau est un délice de fraîcheur. Mon épiderme me tiraille un peu plus, ce qui fait monter ma mauvaise humeur en flèche.
- T'es mignonne quand tu es en pétard, tu le sais?? On dirait un chaton qui sort ses griffes. Très sexy?!
- À quoi tu joues?? feulé-je en reculant d'un pas.
- Moi?? Mais je ne joue pas. Je remarque juste que tu portes une bien jolie parure de soie pour une fille qui traîne un samedi soir chez elle.
Je résiste à l'envie de croiser les bras sur ma poitrine.
***
Sulfurous Bad Boy, de Laura Black, histoire intégrale.
Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !
Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu'elle est foutue.
Elle n'arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l'oublier maintenant qu'elle est de retour à Boston, et surtout... qu'elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?
Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d'espérer : il la taquine comme si elle était sa petite soeur !
Elle sait qu'elle doit accepter qu'il ne la verra jamais autrement.
Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l'étincelle nouvelle qu'elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou...
***
- Pas de série ? lui demandé-je.
Il rigole et attrape le plaid comme à son habitude pour le placer sur ses cuisses. Il lève une main, massant sa nuque un moment, et je regarde son biceps contracté.
- Je peux faire une exception pour un épisode.
- Petit joueur, me moqué-je.
J'allume Netflix, essayant de refouler la joie intense qui déferle dans mes veines en le sachant avec moi ce soir.
« Je ne crois pas qu'il puisse un jour ressentir ce que tu ressens. »
Je déglutis, lançant Crash landing on You tandis qu'un noeud énorme obstrue ma gorge.
- J'espère qu'ils vont enfin baiser.
- Ta gueule, dis-je dans un sourire.
Je l'entends rigoler et ses doigts glissent sur mes côtes dans un mouvement brusque et mesuré. Je sursaute face à la sensation très désagréable que ça provoque sur ma peau.
- Arrête ça, le menacé-je. Pas touche aux côtes.
Il ricane, replaçant son bras contre sa poitrine.
- T'es une enfant.
Je tape son bras.
- T'es un connard.
Il claque ma main. Je le fusille du regard, il explose de rire.
- Petite peste.
Cette fois, je me jette sur lui, fourrant mes mains dans son cou. Il est extrêmement chatouilleux et il baisse instinctivement son menton. Bloquant mes poignets alors que je continue de forcer le passage pour l'agacer, il finit par me repousser violemment. Tout son corps s'écrase contre le mien et ses bras s'allongent, emprisonnant mes poignets au-dessus de ma tête pour empêcher toute autre tentative de ma part pour le faire chier. Mes jambes sont écartées et j'ai une sensation très - trop - précise de son sexe sous son jogging.
Il ne porte pas de caleçon.
Son visage est à seulement quelques centimètres du mien et il sourit, l'air fier du vainqueur.
- Tu ne fais pas le poids, ma petite.
L'une de ses mains se détache de sa prise et il se redresse doucement. Un bras tendu près de ma tête, le second reste occupé à me maintenir dans cette position. Tous mes sens sont en alerte. Mon clitoris brûle, mes muscles me démangent et ma respiration devient difficile.
***
Foutu coloc !, de Lou Garance, histoire intégrale.
Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?
À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d'hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l'université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être... Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c'était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu'attirant, qui a d'autres plans pour la jeune fille... Et alors que le bad boy l'entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n'est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l'enfer aux côtés de Tucker... au risque de trop se prendre au jeu ?
***
- Tu sais ce qui se passe ? demandé-je à la fille.
Elle me fixe avec des gros yeux, comme si j'étais débile.
- Les loups débarquent !
- Mais encore ? Ça veut dire quoi ?
Elle s'approche de moi et me dit sur le ton de la confidence :
- Ça veut dire que la débauche commence et que personne n'est à l'abri de se faire mordre.
Mais c'est quoi leur problème ? J'ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu'il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l'avant de l'amphi, je ne peux m'empêcher de me retourner.
« Lequel d'entre vous allons-nous manger en premier ? »
J'ai à peine le temps d'assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque. Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m'observer. J'essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd'hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ?!
- Alors, t'as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard.
Il serre un peu plus les bras, et j'observe ses biceps se contracter.
- Une idée de quoi ?
- De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance.
La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.
- Attends... Tu fais partie de cette connerie ?
- C'est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker.
- Eh bien, j'espère que tu feras une indigestion, gros con.
***
No Rules, d'Anita Rigins, histoire intégrale.
Il ne s'avoue jamais vaincu. Elle non plus.
Shilow est sombre, dur, mystérieux. Il n'a de comptes à rendre à personne, et ça lui convient très bien.
Les filles ? Il les garde quelques heures dans son lit, jamais plus. Et si elles s'attachent, tant pis pour elles.
Sauf qu'avec Méléri, c'est différent. Il l'a connue enfant, elle est devenue femme. Elle était discrète, elle ose lui tenir tête.
Et surtout, le désir qui les consume est brutal, brûlant... irrésistible.
De défis en défis, d'affrontements en étreintes passionnées, qui cédera le premier ?
***
- Je préfère t'avoir à l'oeil. À portée de main.
À portée de coeur.
- Pour quoi faire ? Tu passes ton temps à m'ignorer. Je serais tout aussi bien ailleurs, avec...
- Mais parce que tu es à moi, me coupe-t-il. Et aussi parce que... putain, Mel, ton odeur m'a tellement manqué.
Lentement, beaucoup trop lentement, sa langue trace un sillon brûlant et humide le long de ma jugulaire. Je tape l'arrière de mon crâne une fois, puis une seconde, afin de remettre de l'ordre dans mes idées et tenter de faire renaître de ses cendres ma raison. Mon corps n'est plus qu'un immense bûcher, et pourtant, il n'aspire qu'à s'accrocher à son bourreau.
- Je ne t'appartiens pas, Shilow, déglutis-je.
- Pas encore, mais tu sais que ça arrivera fatalement. Parce que toi et moi, c'est ça, non ? Une putain de promesse, mon ange.
Visiblement, ses mots lui coûtent. Sa paume se déploie progressivement sur mon ventre, enfonce des doigts rageurs dans ma chair. Quelques secondes, il ne lui faut que quelques secondes pour de nouveau me faire sombrer dans ce désir puissant, addictif et dangereux.
D'une pression, il me colle à la paroi alors qu'il s'éloigne.
- Tu n'y vas pas, conclut-il.
Un rire sombre s'extirpe de ma gorge. J'attrape son poignet, le ramène sèchement contre moi.
- Tu ne comprends rien, Shy, susurré-je, sur la pointe des pieds pour murmurer à la commissure de sa bouche : que je sois un jour à toi - ou non - ne m'entrave pas pour autant à tes pieds.
Je le repousse à mon tour, relève le menton.
- Félicitations, tu es toujours aussi doué pour... m'amener dans ton enfer brûlant, mais tu crois vraiment que ça va te suffire ?
Sans attendre la moindre réponse, je ramasse mon sac puis quitte la maison. Avec son sourire carnassier et dévastateur flottant au-dessus de ma tête.
***
Fauve, d'Izia Soley, histoire intégrale.