Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?
À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d'hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l'université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être... Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c'était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu'attirant, qui a d'autres plans pour la jeune fille... Et alors que le bad boy l'entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n'est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l'enfer aux côtés de Tucker... au risque de trop se prendre au jeu ?
***
- Tu sais ce qui se passe ? demandé-je à la fille.
Elle me fixe avec des gros yeux, comme si j'étais débile.
- Les loups débarquent !
- Mais encore ? Ça veut dire quoi ?
Elle s'approche de moi et me dit sur le ton de la confidence :
- Ça veut dire que la débauche commence et que personne n'est à l'abri de se faire mordre.
Mais c'est quoi leur problème ? J'ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu'il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l'avant de l'amphi, je ne peux m'empêcher de me retourner.
« Lequel d'entre vous allons-nous manger en premier ? »
J'ai à peine le temps d'assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque. Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m'observer. J'essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd'hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ?!
- Alors, t'as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard.
Il serre un peu plus les bras, et j'observe ses biceps se contracter.
- Une idée de quoi ?
- De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance.
La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.
- Attends... Tu fais partie de cette connerie ?
- C'est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker.
- Eh bien, j'espère que tu feras une indigestion, gros con.
***
No Rules, d'Anita Rigins, histoire intégrale.
Partager une coloc avec la soeur de son meilleur pote ? Mauvaise idée !
Néoh partage un appart avec son ami de toujours, en Italie, où ils vivent depuis cinq ans. Le soleil, la dolce vita, les rives du lac de Garde, les filles Il mène, en apparence, une vie de rêve ! Jusqu'au jour où débarque Auréa, la soeur de son coloc. La dernière fois qu'il l'a croisée, elle avait 16 ans. La dernière fois qu'il l'a croisée elle n'était pas aussi troublante.
Très vite, Néoh comprend qu'il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Mettre des barrières entre elle et lui s'il ne veut pas craquer devient alors une question de survie. Sauf qu'Auréa est trop solaire, trop piquante, trop à l'aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Seulement, il a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu'il ne lui avouerait pour rien au monde. Et que son meilleur ami, le frère d'Auréa, se chargera de lui rappeler. Entre eux, c'est impossible. La petite soeur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Néoh en a parfaitement conscience alors pourquoi crève-t-il tant d'envie qu'elle lui cède ?
***
J'ignore s'il le fait exprès, s'il s'en rend seulement compte, mais son bassin se soulève soudain, écrasant une érection tendue contre mon entrejambe. Allumant un tel feu dans mes veines que j'en reste saisie. Avant qu'une véritable gifle me coupe le souffle. Parce que là, c'est trop réel. Trop prégnant, comme il dit. Trop intense. Et mal. Enfin, je crois ça devrait l'être, en tout cas. Un maelstrm d'émotions, de sensations, surtout, ainsi que de souvenirs tourbillonne sous mon crâne, au coeur de ma poitrine, avec tant de puissance que j'en ai le vertige. Tremblante, je bondis sur le sol, le cloue d'un regard meurtrier.
Je t'ai prévenu, Néoh, sifflé-je entre mes dents serrées, ne pense pas gagner par la provocation.
La tête penchée sur le côté, il rehausse le coin de sa bouche en un sourire matois absolument détestable.
Et moi, je t'ai prévenue : lâche-moi, Auréa. Et évite de me prendre pour un con, je sais pertinemment que tu as attiré l'attention de l'Italienne pour m'emmerder.
L'Italienne ? Tu n'es même pas foutu de dire son prénom !
Quant à jouer avec moi, regarde-toi, petite chose tremblotante, tu ne tiendrais même pas la distance, siffle-t-il, éludant ma remarque tout se redressant sur ses jambes pour me surplomber.
Une rage sans nom me broie tout à coup les tripes. M'aveugle temporairement.
Fais attention à ce que tu tentes, piccolina. Je rends coup pour coup, qu'importe le passé que tu penses avoir partagé avec moi.
D'une douceur abominable tant elle pue l'agression, il caresse ma joue du revers de la main, lâche un rire, puis me plante au beau milieu du salon. Au beau milieu du cataclysme qu'il a déchaîné sous ma peau.
Coup pour coup, hein ?
Le coloc de mon frère, d'Isla A. Rowley, histoire intégrale.
Une romance à couper le souffle au coeur de la lande écossaise.
En Écosse, au coeur des terres les plus sauvages des Highlands, deux clans s'affrontent depuis toujours, les Doyle et les McKenty. Pourtant, Ian Doyle n'hésite pas à sauver Ayla McKenty quand il la découvre sur le point de se jeter du haut d'une falaise de High Castle. Mais quand ils se retrouvent ensemble sur le campus, les deux jeunes gens préfèrent s'ignorer. Ian vient de la famille la plus puissante et charismatique de la haute société de la ville : il est hors de question de fréquenter une McKenty, cette fille un peu spéciale que l'on dit issue d'une lignée de sorcières. Spéciale, certes. Sorcière, peut-être. Mais surtout, terriblement attirante. Et Ian, qui étouffe dans sa prison dorée, a de plus en plus de mal à se tenir loin d'Ayla...
***
Instinctivement, je rapproche encore son visage du mien grâce à la main qui enserre sa nuque et nos langues se retrouvent face à face. Nos corps soudés l'un à l'autre. Presque enlacés. Ayla penche la tête, je fais de même et notre combat ridicule se transforme en un baiser incroyable et imprévu. Mais addictif au premier contact. Comme une évidence. Nos lèvres épousent celles de l'autre. Mes mains glissent sur ses joues. Les siennes remontent sur mes côtes. Ayla s'enroule quasiment à moi. Mon corps s'embrase sous une tension plus douloureuse que ce qu'il a l'habitude de ressentir. Quelque chose se passe. Comme inévitable et absolu.
Le monde disparaît. Elle m'embrasse, je la dévore. Comme si je n'allais jamais en avoir assez. Comme si ce moment allait devenir le seul important de nos deux existences. Comme si nous n'étions même plus maîtres de ce temps qui s'écoule, perdus au coeur du charnier dans lequel nous chavirons.
Il y a des moments.
Comme ça.
Qui s'installent quelque part en nous, pour nous calciner à jamais...
L'Héritier des Doyle d'Erin Graham, histoire intégrale.
Il vit dans l'ombre, elle sera sa lumière.
***
- Andréa, arrête. Je viens de te dire que...
Elle embrasse mon cou, puis vient murmurer à mon oreille :
- Je ne te propose pas le mariage, Yanaël. Ni même le grand amour. Je ne vois pas comment je pourrais faire une chose pareille, je ne l'ai jamais connu moi-même et je ne suis même pas sûre d'y croire.
Elle dépose une série de baisers sur la zone sensible sous mon oreille.
- Je t'ai dit que j'irai à ton rythme, et je le maintiens.
Elle mordille cette zone hypersensible chez moi. Je perds tous mes moyens. Enfin, les moyens de lui résister, parce qu'elle me fait bander comme un sauvage. J'ai envie de lui sauter dessus.
- Si tu veux qu'on ne soit pas en couple, ça me va. On peut même ne jamais se parler, et se faire la gueule toute la journée, je m'en fiche, tant que je sais que parfois, tu penses à moi
Sa main passe sous mon tee-shirt. Je retiens ma respiration.
- Andréa...
Elle ne m'écoute pas. Elle rapproche son corps du mien.
- Tant que parfois tu me permets de te toucher. Et que tu me touches aussi.
Elle embrasse le bas de ma joue.
- Parce que si tu ne veux pas qu'on s'aime...
Elle descend sa main sur mon ventre et ses doigts se faufilent sous ma ceinture.
- Si je te promets de ne pas t'aimer...
- Andréa...
Ma voix n'est plus qu'un murmure. Pour toute réponse, sa main glisse davantage sous mon jean. Elle me met dans un état de transe impressionnant. Je lève légèrement le bassin pour lui faciliter l'accès. Putain, mais non ! Ça dérape complètement. Sauf que j'ai envie qu'elle me touche. Je n'en peux plus, pour être honnête.
- Promets-moi de nous laisser nous toucher, sans se jurer quoi que ce soit. Juste parce que nos corps en ont besoin.
Je me retourne vers elle. J'attrape une nouvelle fois ses joues pendant que ses doigts atteignent leur but dans mon froc. Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes. Sa main s'empare de moi. Je gémis.
- Andréa, qu'est-ce que tu fais ?
- Je te propose juste de nous faire du bien. Je ne pense qu'à ça depuis que j'ai vu ces mains. On n'a pas besoin de se prendre la tête pour le reste. Fais-moi jouir, Yanaël.
***
Andréa est lumineuse, volontaire et pleine d'humour. Quand elle rencontre Yanaël en cours de littérature, elle est immédiatement intriguée, fascinée... Il est tout ce qu'elle n'est pas ! Déprimé, solitaire, insaisissable... Yanaël est à l'opposé des hommes qu'elle fréquente d'habitude.
Pourtant, elle va devoir s'y faire. Obligés de travailler ensemble sur l'écriture d'une romance, les deux étudiants se rapprochent, se confrontent, s'attirent et s'opposent, tout comme les personnages de leur livre vont s'écorcher avant de se trouver. Mais la vie est bien plus compliquée en vrai !
Découvrez Teach Me Love, la première romance d'Erin Graham aux Éditions Addictives.
Histoire intégrale.
L'embrasser ou l'insulter ?
Aprile adore sa vie : libre et sans attaches, promise à une carrière passionnante, elle est entourée d'une soeur adorable et d'une meilleure amie loufoque...
Tout lui sourit ! Le seul hic, c'est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant... et froid comme la banquise.
Il l'attire autant qu'elle le déteste, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre !
Sauf qu'il suffit d'une blague innocente, d'un ou deux quiproquos et d'un baiser aussi interdit qu'incendiaire pour tout faire basculer...
Et Aprile a beau lutter, sa raison ne fait pas le poids face à son boss aussi canon qu'insupportable !
***
- Mademoiselle Barnett, souffle-t-il quand j'arrive à sa hauteur.
Son torse se soulève irrégulièrement et ses épaules sont tendues.
- Monsieur Perkins.
Je contourne son bureau en l'effleurant du bout des doigts, d'une allure aguicheuse. Hier, il est parti comme un voleur et a oublié de me donner quelque chose. Et je compte bien le récupérer, maintenant.
Je pose mes mains sur les accoudoirs de son siège, le surplombant. Ma position lui offre une vue plongeante sur mon décolleté. Mon chemisier pend en avant et mes seins tentent de s'échapper de mon soutien-gorge blanc. Archibald ne rate pas une miette du spectacle et déglutit difficilement.
Je suis ravie de l'effet que je produis sur lui et de son absence de contestation. Avec audace et détermination, je m'agenouille doucement à ses pieds. Son regard braqué sur moi, ses pupilles se voilent immédiatement d'un désir brut.
Nous y voilà.
- Aprile...
***
B.O.S.S. - Beau, Odieux, Sexy, Snob, d'Aimée Bianca, histoire intégrale.
Le plus troublant et transgressif des contrats...
Tiger Sexton semble tout posséder. Le charisme. Le respect. Un sens implacable des affaires. Plus de fortune qu'il ne pourrait en dépenser en une vie et une sublime épouse, Sophia.
Lorsque Océane est justement reçue par Mme Sexton pour un entretien d'embauche dans l'un des restaurants que son mari lui a offerts, la jeune touriste française ignore tout de ce couple. Leur nom ne lui dit rien, les people, ce n'est pas son truc. Elle veut juste un job, un toit, et tourner une page raturée de sa vie... La proposition que lui fait Sophia tombe à pic : les Sexton recherchent une jeune fille au pair. Mais en lui ouvrant leurs portes, bien d'autres verrous risquent de sauter. Océane est-elle prête pour cela ? Et qu'en est-il de Sophia, et surtout du Tigre tapi dans ce Jardin secret ?
***
Océane bat des cils, tente de chercher une réponse dans le regard de Sophia, au loin.
- Je ne... saisis toujours pas, souffle-t-elle.
- Pour te l'expliquer crûment : ma femme baise avec qui elle veut, j'en fais autant. En onze ans de mariage, nous en avons eu des partenaires... Les seules règles sont que l'autre soit au courant, qu'il approuve, que la liaison reste discrète et ne s'éternise pas. Je peux écourter celles de Sophia, elle peut écourter les miennes.
- Oh, bordel !
Sa réaction me soutire un rire franc, libérateur. Ça faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas amusé à ce point. Je profite de sa stupeur pour lui affirmer au creux de l'oreille :
- Maintenant, Sophia voit cette attirance entre nous. Je ne vais pas te laisser nous quitter, sexy Lily. Pas tout de suite. Par contre, je t'accorde un temps de réflexion, tu me diras tes conditions et tout ce que tu veux en échange.
Je recule en la fixant. Sa respiration s'emballe. Son choc se mue en déferlement de fougue. Avant que je n'anticipe, sa main s'abat sur mes mâchoires.
- Vous... vous n'êtes pas sérieux??! Vous vous attendiez à quoi, Tiger?? Que je sois enthousiaste et honorée??
- Non, réponds-je en m'effleurant la joue sans éprouver la moindre colère.
Son tempérament volcanique la rend plus excitante. Émoustillé, je persiste. Puisqu'on en est au lever de voile sur le programme éventuel des six prochains mois, autant passer la seconde.
- Tu l'as dit toi-même, tu n'es plus une gamine... Désormais, tu sais ce que tu m'inspires. Tu me trouveras peut-être prétentieux, mais je note que je ne te laisse pas indifférente non plus.
Nouvelle gifle. Hors d'elle, Blondinette masse ses doigts et sa paume en surchauffe. Moi, je ne ressens que les manifestations du désir qui rugit en moi.
- Waouh ! En gros, j'ai une « promotion » ? s'enflamme-t-elle en mimant les guillemets. Bravo Océane, tu passes de « jeune fille au pair » à « jouet sexuel pour divertir Tiger Sexton » ? Allez vous faire cuire un oeuf !
Jardin secret, d'Oly TL, histoire intégrale.
Elle pensait avoir connu l'enfer. Il va lui faire découvrir le sien.
La vie n'a pas toujours été tendre avec Hena. À 19 ans, elle a été séquestrée deux mois dans une secte et les horreurs qu'elle y a subies l'ont marquée au fer rouge. Pour tenter de se reconstruire, elle déménage à Monroe. Nouvelle vie, nouvelle université, nouveau départ. Mais fuir a un prix. Hena est obligée de voler pour subvenir à ses besoins. Un soir, elle vole la mauvaise personne lorsqu'elle croise la route de l'implacable Nasser, ex-enfant de la rue, étudiant le jour et amateur de combats clandestins la nuit. Ses poings sont son outil de travail : il frappe dur et cogne sans retenue. Quand il lui propose un marché pour se racheter, Hena sait qu'elle se jette dans la gueule du loup. Mais impossible de lui dire non.
***
- Tu m'as volé quatre cents balles, reprend-il avec hargne. Tu pensais que j'allais laisser passer ça ?
Je prends une grande inspiration. Donc, il le sait.
Bien sûr qu'il le sait, idiote !
- De la tune que j'avais gagnée durement, ajoute-t-il d'une voix tranchante.
Et comment l'a-t-il gagnée ?
Je redresse le menton et pince les lèvres alors qu'à l'intérieur de moi, j'ai envie de me faire toute petite. Ça ne sert à rien de jouer les innocentes, d'autant que je ne regrette pas mon geste. J'avais besoin de cet argent. Et lui avait besoin de descendre de son trône.
- Je te rembourserai, affirmé-je.
Il lève un sourcil et s'approche de plusieurs pas. Je serre les poings, mais ne recule pas pour autant. Son souffle mentholé frappe mon visage quand il arrive à ma hauteur. Ses cils paraissent si longs à cette faible distance, malgré la quasi-obscurité environnante.
- Rembourse-moi maintenant, trésor.
Ce surnom, « trésor », il n'est pas affectueux. Il exprime la rage. Nasser est en colère de s'être fait avoir.
- Désolée, mais non. Laisse-moi un peu de temps. Tu auras ton argent bientôt, c'est promis.
Je vais trouver un job. Je vais le rembourser. Je me laisse trois semaines. Il secoue sa tête et croise les bras, emplissant l'espace entre nous.
- Tu n'as pas l'air désolée.
Je ne trouve rien à redire.
- Et je n'ai pas de putain de temps. Ici, t'es sur mon terrain. Tu ne décides pas. On joue avec mes règles, annonce-t-il.
Toxic Hell d'Anita Rigins, histoire intégrale
Ils sont d'accord sur un seul point : ne jamais tomber amoureux.
« Je sais ce que les gens disent de moi : "Jack O'Brien est un connard !" Et je le suis ! Déterminé, impitoyable, autoritaire, colérique... Je n'ai pas assez de qualificatifs pour me définir.
Aussi, quand cette petite Française a débarqué dans ma vie, je n'ai eu qu'une envie : la renvoyer chez elle ! J'enrage que mon avenir dépende de cette fille. J'enrage de sentir mon coeur faire des bonds à chaque fois que je pose les yeux sur elle. J'enrage d'être obligé de l'épouser. J'enrage d'être tombé dans mon propre piège... »
***
- Nous sommes arrivés, vous pouvez ouvrir les yeux !
C'est ça, moque-toi de moi !
Je pousse un profond soupir, laisse tomber ma tête vers l'avant.
Jack éclate de rire à nouveau.
- C'était si terrible que ça ?
- Pire !
- Vous auriez dû me dire que c'était trop pour votre petit coeur, j'aurais été plus délicat !
Je lui retourne un regard furibond.
- Parce que vous savez l'être, peut-être ?
Il a un sourire sournois, à la limite de l'indécence, et rétorque :
- Vous n'imaginez pas à quel point !
Malgré moi, mes joues s'échauffent à ce que ses mots impliquent.
Jamais, de ma vie, un homme ne m'a autant déstabilisée, ni énervée, ni... intriguée. Ni... excitée...
- OK... Comme je n'ai aucune envie de vérifier vos propos, on va dire que je vous crois sur parole !
Ses iris alpaguent les miens.
Je me perds dans le vert intense de son regard, me demandant à quoi il joue. Je décide de ne pas répliquer, attendant patiemment de comprendre ce qu'il attend de moi et jusqu'où il est capable d'aller.
Sans quitter des yeux mes lèvres, qui semblent le fasciner, il se penche, si proche que je peux sentir son haleine sur mon visage, à la fois chaude et mentholée.
Je retiens mon souffle, réprime l'envie irrésistible de fermer les paupières, frémissante à l'idée de ressentir son baiser. Je suis persuadée à cet instant qu'il va m'embrasser et je me maudis intérieurement de l'avoir tant espéré, lorsqu'il se détourne et déclipse l'accroche de la sangle qui me retient au siège, ce satané sourire qui commence à me taper sur le système plaqué sur les lèvres.
Il continue de se foutre de ma figure et il a raison, parce que ça marche !
Entre nous le chaos, d'Ana Scott, histoire intégrale.
Ténébreux, dangereux, fascinant.
Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n'accorde sa loyauté qu'à son gang, les Styx Lions.
Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s'associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s'adonnerait à du trafic d'êtres humains.
Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s'opposent en tout, se repoussent et se désirent.
Elle n'a peur de rien, l'attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l'amour sans faire mal
Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.
***
Je ne crois pas que m'admoneste-t-il avant de capturer ma bouche en poussant un grognement guttural.
Son baiser est ravageur et violent. Tate s'empare de moi avec la puissance d'un typhon qui détruit tout sur son passage. Il n'y a ni quartier ni pitié, juste l'expression primitive d'une passion déchaînée.
Mes lèvres sortiront meurtries de cet affrontement, mais je m'en contrefiche. Je me perds dans un maelstrm de sensations qui me font tout oublier.
Je me cramponne aux larges épaules et me hisse sur la pointe des pieds pour mieux savourer l'instant. Dans cette danse primale, les mains de Tate me saisissent avec une autorité exquise.
Je me moque qu'il tire un peu fort sur mes cheveux pour me renverser la tête en arrière et piller ma bouche sans indulgence.
Je me moque que son corps m'emprisonne dans une étreinte qui me laisse pantelante et surtout désarmée.
Je me moque de n'être plus qu'un être dévoré par une faim incoercible, en proie à un désir presque douloureux. Je m'empare de tout ce que Tate m'alloue, l'autorisant à me modeler de ses immenses mains.
Bordel de merde, aboie-t-il au bout d'une éternité en s'écartant d'un pas.
***
H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé, de Laura Black, histoire intégrale.
Les différences ne font pas le poids face à la passion !
Entre Mia et Tobias, rien n'était prévu et tout semble interdit, hors de portée.
Craquer pour le gamin qu'elle gardait autrefois, ce n'est pas envisageable pour Mia.
Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui... et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres.
Tobias est joueur, Mia est têtue... qui va céder le premier ?
***
- Mia... On en crève d'envie tous les deux... Si tu savais tout ce que je rêve de te faire...
Je pars sur un rire hystérique qui me semble tout à fait inapproprié dans cette situation mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Mon corps semble tenter d'évacuer par n'importe quel moyen la tension qui prend possession de toutes mes cellules et me consume de l'intérieur.
- Je t'ai gardé quand tu étais petit Tobias, merde je t'ai même mis en pyjama, tu es un môme !
- Ça ne semblait pas te déranger quand tu t'es mise toute nue devant la fenêtre...
Je sens mon visage devenir cramoisi. Il sait que je l'ai vu. Il sait que ce spectacle était pour lui.
Face à mon coup d'éclat je me recroqueville intérieurement. Je savais bien que ça ressortirait un jour, et je savais également que je le vivrais tout aussi mal. Mais je croise les bras et relève le menton en signe de défi.
- Tu es un gamin Tobias.
J'appuie sur le mot pour tenter de le faire reculer, mais tout ce que j'obtiens c'est un sourire carnassier qui me fait flamber les reins.
- Est-ce que je dois vraiment te prouver que je ne suis plus un gamin ?
Et à peine sa phrase prononcée, il retire sa chemise, déboutonne son short et baisse le tout, en embarquant également ses sous-vêtements, tout en me fixant sous ses cils, avec un léger sourire en coin. J'ai la faiblesse de baisser les yeux et les relève très rapidement vers le plafond, le souffle court.
***
Too Young, de Margot D. Bortoli, histoire intégrale.
Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle...
Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu'en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.
Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !
Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s'est fait virer de sa fac et qu'il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.
Jayden s'est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n'a pas l'air d'avoir changé.
Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy...
Et si son été devenait finalement bien plus intéressant... ?
***
- Il ne se passe rien entre nous. T'es ni ma meuf ni ma pote. T'es rien, alors maintenant, si tu n'es pas capable de mettre de côté un écart malheureux qui n'a pas compté, je ne peux rien faire pour toi.
- T'es un connard, craché-je en le retenant avant qu'il ne rentre dans la maison. Et que tu le veuilles ou non, on est coincés dans la même famille pendant encore très longtemps. Faudra t'y faire. Ta « soeurette », elle ne risque pas de te lâcher.
Je le bouscule pour passer à sa place, retirant mes chaussures en vitesse pour me réfugier dans ma chambre.
- T'es pas de ma famille, balance-t-il dans mon dos quand je suis en bas des escaliers. Tu ne seras jamais de ma famille, Ambre.
Je fais volte-face, la main prête à s'écraser avec fracas contre sa joue, mais, au lieu de ça, mon poignet est rattrapé au vol, et c'est une bouche qui me cloue sur place. Chaude, douce mais hargneuse. Jayden attrape ma nuque et enfouit une main dans mes cheveux, ravalant au passage le gémissement rauque que ma gorge a produit dès que ses lèvres ont emprisonné les miennes. Je m'accroche à son tee-shirt avec force, l'obligeant à encercler mes hanches de son bras libre pour nous empêcher de tomber dans les escaliers. Notre baiser est urgent et désordonné. Ma respiration est catastrophique et j'ai du mal à reprendre mon souffle, mais je préfère m'étouffer en l'embrassant plutôt que le repousser.
***
Can You Keep a Secret ?, de Lou Garance, premiers chapitres du roman.
Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça...
En tant qu'héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit - comme Nine, le jeune homme en charge d'assurer sa sécurité.
Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l'impression que les rôles s'inversent : c'est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n'importe quoi, même les choses les plus indécentes... et totalement inappropriées !
Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !
Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.
Et que Nine, lui, n'a rien oublié... et sûrement pas comment le faire craquer.
Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince... ou à ses propres désirs ?
***
- Passons à l'étranglement.
Il se crispe, et je place mes mains délicatement autour de son cou. Mes longs doigts s'enroulent autour de sa gorge, et je le sens déglutir doucement contre mes paumes. L'effort commence à se sentir sur sa nuque, qui est moite sous mes doigts. J'ai presque envie de la caresser, et de profiter des souvenirs que cela évoque en moi, de la sensation de sa peau douce et humidifiée par l'effort. Ses yeux ne lâchent pas les miens, et il reste planté là, à m'observer et à attendre que je passe aux explications. Je me racle la gorge bruyamment avant d'annoncer :
- Si quelqu'un vous étrangle de face, levez les bras, pivotez sur le côté et donnez un coup de coude sec vers le bas. Ça lui fera lâcher prise.
- Et si ce n'est pas le cas ?
- Vous recommencez, mais en vous tournant, donnez un coup dans son menton, puis visez ses parties intimes avec le genou.
Il s'y essaye, sans mal, plusieurs fois. Quand sa langue passe sur ses lèvres entrouvertes, j'ai une image de lui assez nette qui emplit mon esprit. Je me détourne pour aller chercher une bouteille d'eau et me laisser quelques secondes de répit. Lorsque je reviens, légèrement rafraîchi, il n'a pas bougé du tapis d'entraînement, et sa présence décuple mes sens. L'air du dojo est imprégné de son odeur, c'en est étourdissant.
- Et si mon agresseur me prend par-derrière ?
Je manque de trébucher sur une marche invisible.
Putain. De. Merde.
Je ferme les yeux et inspire. Mauvaise idée, ma tête se met à tourner quand son parfum emplit mes poumons. Je grimace imperceptiblement, et trottine sur place, cherchant à stimuler les autres muscles de mon corps et à détourner l'attention de mon cerveau.
Tout doux, Bailey.
- Je vais vous montrer.
Je me place dans son dos, tentant en vain de garder une distance des plus raisonnables entre lui et moi. Mon bras glisse sur son épaule et j'agrippe doucement sa gorge. Il ne bronche pas.
- Lorsque vous voyez le bras arriver, vous tournez directement la tête afin de protéger votre trachée.
- De vos deux mains, vous prenez son avant-bras pour le forcer à lâcher. Si ce n'est pas le cas, vous frappez du plat de la main dans ses...
Je me tais, et il ricane. La vibration de sa cage thoracique se répercute plus bas, et je ferme les yeux pour essayer de penser à un truc immonde.
- Vous parlez beaucoup de testicules, dans ce sport.
- C'est la faiblesse d'un homme.
Ma voix ne sort pas normalement, et c'est un son plutôt guttural qui nous surprend tous les deux, si j'en juge par la réaction épidermique que ça provoque dans sa nuque. Il s'avance pour se libérer de ma prise et je le lâche sans aucune résistance. Il inspire avant de se retourner, le visage impassible. Pourtant, j'ai cette sensation que notre proximité vient de le troubler plus que ce qu'il voudrait me faire croire. Comme si son corps, lui, se rappelait.
Le mien, en tout cas, se souvient de tout. Beaucoup trop bien.
***
Royal Bodyguard d'Aimée Lou, histoire intégrale.
Un deal est un deal...
Elyssa Brown et Zane Andrews sont l'opposé l'un de l'autre, mais ils veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat ! Alors, pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps d'un ou deux repas de famille ? D'autant plus que Zane est carrément sexy derrière son air sérieux à toute épreuve. Et Elyssa pourrait bien être celle qui arrivera à le dérider !Mais jouer les fake lovers est plus facile à dire qu'à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de son « fiancé », le courant a du mal à passer. Il ne manquerait plus qu'Elyssa et Zane aient envie de finir ensemble dans le même lit, pour de vrai cette fois...
Fake Lovers de Camilla Simon & Mélodie Chavin, histoire intégrale.
Ce roman a précédemment été publié sous le titre Fiancés pour de faux.
A-t-on le droit de tomber amoureux de son boss ? Non. Et de son professeur ? Encore moins.
Et de son boss qui devient son professeur de sexe ? En aucun cas !
Dans la vie de Valentine, tout n'est pas rose. Écrasée par sa soeur, moquée par sa famille, elle est du genre invisible tendance coincée. Aussi, quand elle débarque au Serial Killer, le bar à cocktails le plus hype de la capitale, pour y être barmaid, personne n'y croit. Surtout pas elle. Encore moins Mads, son beau gosse de boss qui est, de loin, le cocktail le plus hot de la place. Mais justement ! Valentine maîtrise l'art du cocktail à la perfection et elle compte bien s'imposer dans le game. En ce qui concerne le style, elle peut compter sur ses amis pour la métamorphoser en oiseau de nuit. Mais pour le sexe, à qui demander conseil ? Il y en a bien un qui serait parfait... Mais est-ce vraiment une bonne idée de demander à son boss de devenir son professeur de sexe ?
Be My Teacher de Mina Zadig, histoire intégrale
Ce livre a précédemment été publié sous le titre The Pleasure Instructor
Trois mois enfermés dans la même chambre : ils vont vous faire vivre un enfer !
Kris, chanteur star des Sparkle Kiss, a un accident de moto. Au même moment sur la même route, c'est la vie de Perle qui bascule. Tous deux se retrouvent à l'hôpital et se révèlent les patients les plus insupportables du monde ! À bout, les médecins décident de les faire partager la même chambre ; ils sont néanmoins séparés par un rideau et ont interdiction de se voir. Malgré l'indignation, les insultes et les jets de bouteille, Kris et Perle commencent à se trouver des affinités. De répliques insolentes en crises de rire et crises tout court, l'attraction devient évidente. Mais entre le chanteur provocant et la jeune femme à fleur de peau, tout est électrique ! Leur entourage les trouve odieux, mais eux, sont-ils amis, amants ou ennemis ?
***
Adieu, ma distraction... Il ne me reste plus que Perle et sa voix de velours. Je l'entends râler :
- Tout ça, c'est de ta faute. Tu vas devoir m'aider à me divertir maintenant.
Elle dit ça d'un ton innocent, mais je ne peux m'empêcher de la provoquer et adopte une voix plus rauque que d'habitude.
- Je connais plusieurs façons de te divertir, Perle. Avec différentes parties de mon corps...
Je l'entends hoqueter et respirer profondément. J'ajoute, taquin :
- Notamment avec ma bouche et mes doigts.
- Kristen, chuchote-t-elle.
Mon début de sourire se fige, stupéfait. C'est du désir que j'entends dans sa voix ? Elle baisse de plusieurs octaves et déborde de suavité. J'imagine bien sa bouche murmurer mon nom encore et encore, mais dans d'autres circonstances. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Je ne dois pas oublier que cette fille est une inconnue.
- Ma bouche chantera pour toi et mes doigts gratteront quelques cordes.
Je ris, ravi du retournement de situation. J'imagine bien ses petites joues rouges de honte, et peut-être d'excitation.
- Crétin, me répond-elle vivement.
- C'est mon petit surnom ? Perle, tu vas devoir trouver quelque chose de plus mignon si tu cherches à me draguer.
Ma voix suave lui fait lâcher quelques jurons.
- Tu prends tes rêves pour la réalité, Kristen.
Elle a retrouvé une certaine contenance. Mais je suis sûr d'une chose, je n'ai pas rêvé. Pour la première fois depuis qu'on cohabite, j'ai la furieuse envie d'ouvrir ce rideau. Aux prémices, je l'ai instauré pour ma sécurité, mon anonymat. Maintenant, je me dis qu'il protège surtout Perle. De moi et mes envies de l'embrasser.
Mon coloc est une rock star de Claire Dust, histoire intégrale.
Un accord périlleux avec un homme qui l'est tout autant...
Peut-on vraiment refuser une mission périlleuse, quand la vie d'un être cher est en jeu ? C'est la question qui assaille Elena lorsque le lieutenant de police Darcy Aleksev lui fait une offre effrayante : en échange de son aide, il abandonnera les charges contre celui qu'elle aime comme un petit frère. Si elle accepte, Elena sait qu'elle court droit à sa perte : personne n'échappe à Baulieu, le dangereux criminel dont elle est censée infiltrer les rangs. Mais personne n'échappe non plus à la volonté de fer de Darcy Aleksev, qui est bien décidé à se servir d'elle pour faire avancer son investigation. En s'alliant à un homme intraitable pour en faire tomber un autre, Elena va pénétrer dans un monde féroce où elle découvre les pires vices de la ville de Sokal. Et le plus terrible est peut-être ce qu'elle commence à ressentir pour l'homme qui l'a plongée dans cette situation chaotique...
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
***
- Déshabille-toi.
Je hausse un sourcil surpris.
- Soixante pour la totale, mon coeur.
- Elena, grogne-t-il. Tais-toi et déshabille-toi, bon sang, que je voie si tu as des blessures plus graves.
- T'es médecin en plus d'être flic ? ironisé-je.
Il me toise sans un mot et se dirige vers le couloir qui mène à la salle de bains. Mon appartement n'est pas bien grand, ce n'est pas compliqué de trouver ce qu'il cherche et quand il revient, je suis adossée contre l'accoudoir de mon canapé. Mes côtes me font souffrir le martyre et j'essaie de réguler ma respiration.
- Tu ne devrais pas être là, Dax. Si ça se trouve, les hommes de la Niche sont en train de quadriller le secteur en bas, maintenant qu'ils m'ont mis la main dessus.
Il ne répond pas et passe par la cuisine. Quand il revient, il a une trousse de soin dans une main et un sachet de surgelés dans l'autre.
- On a surveillé ton appartement toute la journée, révèle-t-il. Personne n'est venu. Sinon je n'aurais pas pris le risque de me pointer. Maintenant enlève ce foutu tee-shirt. Tu ne vas pas me faire croire que tu es pudique, en plus !
Je le fusille du regard sans qu'il ne proteste.
- Et assieds-toi sur ce divan, tu vas tourner de l'oeil.
- Je ne suis pas en sucre.
Il me pousse pour m'obliger à me mettre sur le sofa. Il tombe à genoux devant moi. Dans d'autres circonstances, j'aurais profité de sa position pour jouer avec lui, mais pas ce soir. Ce soir je me sens comme une merde.
- Pas besoin de prétendre être une dure à cuire, reprend-il.
Ses mains passent sous mon tee-shirt et il me le retire sans que je n'y oppose aucune résistance.
L'infiltrée de Lou Garance, histoire intégrale.
Ce qui se passe en salle de réunion...
Lexy est une femme indépendante, battante, et n'est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.
Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d'embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l'accueil, elle se présente comme la copine du patron !
Sauf que celui-ci est juste derrière elle...
Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.
Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur... et décidé à tester toutes ses limites.
Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l'affrontement commence !
***
? Je vais finir par regretter de vous avoir fait travailler avec ma soeur.
? En disant ça, vous mêlez votre vie privée au travail. Je croyais que vous ne le faisiez pas ? le provoqué-je.
Il se tourne vers moi, les yeux plissés, puis se lève pour s'approcher dangereusement de moi, alors que je ne bouge pas d'un pouce. Je ne le laisserai pas m'intimider, il l'a bien cherché. O'Leary s'appuie sur les accoudoirs de part et d'autre de mon corps et se penche vers moi alors que je me mords l'intérieur de la joue pour me retenir de le frapper. Ou de l'embrasser... Son parfum remonte jusqu'à mes narines et je tente de contrôler ma respiration. Le regard de O'Leary va et vient de mes lèvres à mes yeux, que je suis incapable de détourner de lui. Une douce chaleur se répand au creux de mon ventre alors que ma poitrine se soulève au rythme de ma respiration anormalement rapide.
? Parce que vos petites piques sont censées être plus professionnelles, peut-être, Lexy ?
Merde. Pourquoi mon prénom sonne comme ça dans sa bouche ?
Je me reprends bien vite et relève le menton pour lui faire face.
- Et si quelqu'un ouvrait la porte et vous trouvait penché sur moi, est-ce que ce serait professionnel, selon vous ? contre-attaqué-je.
? Ça dépend. Est-ce que, dans votre hypothèse, je vous embrasse ? souffle-t-il.
? À vous de voir...
***
Imprévisible boss d'Eugénie Dielens, histoire intégrale.
Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !
Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l'agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu'à l'intervention providentielle d'un biker !
Sauf que cela n'a rien d'un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell's Dogs d'atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l'agression d'une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d'apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !
***
- Pourquoi ? Tu as peur de craquer ?
- De craquer ? dit-elle en arquant un sourcil et en croisant les bras.
- Ouais. De te laisser tenter par ce corps sculpté dans la pierre. De ne pas maîtriser tes pulsions, dis-je en lui lançant un clin d'oeil.
- Ah d'accord, dit-elle en levant les yeux au ciel. La seule pulsion à laquelle j'ai peur de céder, c'est l'envie de faire de toi un homme sans espoir de procréation. Pour le reste aucune chance. T'es pas mon style.
- Et c'est quoi ton style ?!
Alors qu'elle va pour répondre, je la devance.
- Non, attends ! dis-je en levant une main. Laisse-moi deviner. T'aimes le genre intello, propre sur lui. Un mec qui te ferait la cour pendant des jours pour que tu daignes simplement lui faire un bisou sur la bouche au bout du troisième rencard. C'est ça ? demandé-je tout sourire, fier de moi.
- J'allais simplement dire un mec qui ne me kidnappe pas, qui ne tue pas deux mafieux russes dans mon appartement pour ensuite me jeter dans le coffre de son pick-up, toujours les poignets et les chevilles attachés, pour m'amener dans un club de motards, dit-elle d'une voix dure.
- Je t'ai sauvé la vie, dis-je.
- Tu m'as aussi laissée attachée pour ensuite me jeter dans le coffre de ta voiture, me fait-elle remarquer.
- Je te rappelle que t'étais pas très coopérative, argumenté-je.
- Peu importe ! Je suis une nana, t'es un mec. Je prends le lit, et toi le canapé, un point c'est tout.
- Ah c'est comme ça. Je pensais que tu serais plus du genre féministe, à prôner l'égalité des sexes.
- Fuck le féminisme.
- Je vois... Dans ce cas et uniquement parce que JE le décide, je vais dormir sur le canapé. Mais je te préviens, je dors à poil, annoncé-je pour la taquiner.
- Moi aussi, répond-elle du tac au tac.
***
Arrogant Rider, de Gaëlle Sage, histoire intégrale.
Ils ressentent autant d'attirance que de colère l'un pour l'autre : ça promet des étincelles !
La Fratrie, Maïa ne la connaît que trop bien. Et pour cause : elle est la fille du chef de ce groupe mafieux surpuissant implanté aux États-Unis. Mais son père est mort et elle s'apprête à épouser Taylor, un homme sans histoires, espérant ainsi tourner la page de ce volet sombre de son existence.
C'est alors que débarque Mikko, l'ancien bras droit du père de Maïa. Lors de la cérémonie, au moment de la traditionnelle phrase « Si quelqu'un a une raison de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! », il se manifeste sans ciller et avertit Maïa : Taylor n'est pas celui qu'elle croit. Maïa se voit contrainte de collaborer avec Mikko pour piéger Taylor, sans pour autant avoir toutes les cartes en main. Commence alors un dangereux manège dans lequel la jeune femme a du mal à démêler le vrai du faux. Est-elle prête à retourner dans l'arène d'un monde qu'elle s'était résolue à fuir ? Ce double jeu est le prix de la liberté pour Maïa. Mais tout se complique davantage quand la tension qu'elle ressent en présence de Mikko se mêle à l'équation, et vient la troubler plus que tout le reste...
***
On ne se quitte pas des yeux, on se sonde. Je suis certain qu'elle se pose les mêmes questions. Je vois les réactions de son corps quand je le frôle, je ne suis ni stupide ni aveugle.
En contractant mes abdominaux, je m'assieds pour lui faire de la place, et pose mes coudes sur mes genoux. Je fais alors défiler les suggestions.
- Je peux te poser une question ? demande-t-elle, curieuse.
Et c'est reparti pour l'interrogatoire. J'espère qu'on va un jour cesser de parler de Mancini, il occupe depuis plus de quatre ans mes pensées, je n'ai pas envie de continuer à justifier de ses actes.
Je hoche la tête pour seule réponse tandis qu'elle s'installe à côté de moi.
- Le tatouage que tu as dans le dos, tu l'as fait pour...
Elle ne finit pas sa question. Visiblement, ça la gêne. Je prends donc les devants en tournant mon visage vers le sien pour confirmer ce qu'elle s'imagine.
La tulipe double tardive a toujours été la fleur préférée de Maïa. Quand j'ai voulu la marquer sur ma peau, l'avoir avec moi jusqu'à mon dernier souffle, c'est ce qui m'a traversé l'esprit.
- Pour toi, réponds-je le plus naturellement du monde, comme si c'était une évidence.
Comme toute bonne fan, Maïa mettait de la tulipe dans tout et n'importe quoi : ses cahiers, ses draps, sa tapisserie... À 18 ans, elle s'en est même fait tatouer une à l'intérieur du poignet. Il m'était impossible de voir cette fleur sans penser à elle.
- C'est...
- Fou, réponds-je.
Ses yeux s'embuent d'émotion et une perle salée s'échappe de son oeil bicolore. Je lève ma main pour l'essuyer de mon pouce avant de prendre son menton entre mes doigts. La moindre parcelle de sa peau que je frôle se pare de chair de poule. Sa respiration se coupe dans l'attente de mes gestes. Parce que j'ai toujours privilégié les actes à la parole.
More than Anything, de Ellie Jade, histoire intégrale
Découvrir le plaisir avec son nouveau patron ? Challenge accepted !
Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fils qu'elle élève seule depuis que son père l'a quittée par post-it, les problèmes de coeur de sa meilleure amie exubérante, une voisine nonagénaire qui se mêle de tout et ses collègues qui défilent dans son bureau pour s'affaler dans son sofa comme chez le psy...
Le pire survient lorsqu'elle se fait surprendre dans le rayon des livres érotiques par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu'elle a sous les yeux !
Il est riche, arrogant, terriblement sexy... et il réveille en elle des fantasmes qu'elle cherche à taire depuis toujours.
Mais Logan, lui, ne veut pas qu'elle taise quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir.
Sauf qu'il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c'est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs...
I hate my Boss, de Caroline Sauvage, histoire intégrale.
C'est pour de faux, ils sont d'accord sur ce point. Vraiment d'accord ?
Quand un inconnu sexy propose à April, actrice en galère, de devenir sa petite amie le temps d'une journée, la jeune femme n'hésite pas longtemps. Rien à perdre, tout à gagner : elle devient la fausse fiancée de Matt, un trader ultra-canon mais ultra-décidé à rester célibataire, pour une seule et unique journée. Problème : April prend sa mission un peu trop à coeur et enchaîne boulette sur boulette. Le pire, c'est qu'elle commence même à s'attacher à son faux petit ami... Le séduire pour de vrai ? Pourquoi pas. Le défi semble immense, mais ça pourrait bien être le rôle de sa vie.
My Fake Boyfriend, de Marion Laurent, histoire intégrale.
Ce livre a précédemment été publié sous le titre L'Inconnu sexy.
Qui n'a jamais rêvé de défier son boss ?
Nouvelle recrue du Dyer's Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n'a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s'est promis d'être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu'elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal...
Alors, quand elle assiste à une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. Le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?
***
- Alors, que dois-tu me dire?? Fais vite, j'ai un rendez-vous dans dix minutes.
Il se tient debout juste derrière moi si bien que lorsque je me retourne, je me retrouve collée à son torse. Déstabilisée par son parfum musqué, je recule.
- Je n'ai rien à te dire, fais-je d'une voix rauque.
- Pourquoi vouloir me parler en privé, dans ce cas??
Je ne sais pas ce qu'il va s'imaginer, mais je calme ses ardeurs, immédiatement.
- Pas pour obtenir une éventuelle promotion canapé, ne panique pas.
- Pour ça, il faudrait déjà que tu sois...
Avant qu'il devienne vexant, je lève la main face à son visage. Ce qui le fait taire. Je sors mon téléphone de la poche de mon short en jean. Son air sévère se transforme en étonnement. Il reste silencieux. Il continue de l'être durant tout le temps où je diffuse la vidéo. Ses épaules se voûtent. Il secoue la tête en se mordant la lèvre. Ce geste me fait lâcher un soupir, mais il ne s'en aperçoit pas. Il reprend d'un ton tranchant :
- Alors, c'est ça... Que veux-tu en échange?? Tu veux garder ton job?? Tu veux de l'argent??
J'inspire un grand coup. Je sors la décalcomanie de ma poche et l'agite sous son nez.
- Tu y tiens à ton club, hein?? Tu l'as dans la peau... Eh bien, je veux que tu le prouves?!
- Comment ça??
- Je veux que tu te fasses un tatouage qui représente le logo de ton club. Fais-le et j'effacerai cette vidéo.
- Que... quoi??
- Toi. Tatouage. Logo. Club. Tu as vingt-quatre heures.
- T'es complètement folle?!
Peut-être. Sans doute.
Mais on va voir si tu peux m'oublier aussi facilement que tu le prétends...
Challenge the Boss de Louve Baxter, histoire intégrale.
Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite... Bienvenue à New Valley University !
De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre.
Le militaire a une mission bien précise en tête, et l'étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter...
Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu'il est venu résoudre, il est prêt à tout.
Même à affronter la belle Billie jusqu'à ce que l'un des deux craque...
***
Ses bras longent ma taille, m'encerclent, et, d'un geste précis et rapide, il m'attire sur ses genoux et plonge son visage contre ma clavicule. Il se cache. Cherchant une oasis de paix, sans doute. J'accepte sa demande, son corps se reposant sur moi, s'agrippant à moi comme si je devenais son unique voie de salut.
Un nouveau morceau débute au loin. Guitare douce.
Ses doigts caressent doucement mon dos. Son souffle chatouille mon cou. Sa barbe érafle ma joue. Et, malgré la situation et la douleur qui nous entourent, mes sens s'emmêlent dans les signes qu'ils reçoivent, et s'embrasent, les uns après les autres.
Je passe mes mains sur sa nuque et sur ses épaules, répondant à ses propres gestes, presque imperceptibles sur moi.
- J'ai l'impression que je deviens fou...
Je caresse ses cheveux pour le réconforter, au son de la musique.
- Je suis désolé, souffle-t-il contre ma peau.
- Ce n'est rien. Tu as besoin toi aussi de tendresse. Et si tu ne connais pas les câlins, moi je les maîtrise.
Il crispe ses doigts sur mon tee-shirt en remontant son nez le long de ma peau, jusqu'à ma luciole.
- Ne me dis pas ça...
Sa voix vibre, son corps se tend.
- J'en ai tellement besoin...
Ses lèvres se posent sur mon tatouage. Chaudes et ensorcelantes. Mon souffle s'interrompt un moment, en attente de la suite. Je me sens incapable de repousser quoi que ce soit. Mon esprit tremble d'appréhension tout autant que de l'envie qu'il continue. Je devrais m'écarter. M'enfuir. Mais lorsque sa bouche remonte sur le bord de ma mâchoire, j'oublie tout ce que je redoute, tout ce que je devrais repousser et préfère plonger au plus profond de son enfer pour aller le chercher. Parce que, oui, je le sens. Il ne ment pas. Il en a besoin. De tendresse. De câlins. De beauté. D'intensité.
Il dévale ma joue.
- Tellement...
Trouve mes lèvres.
- Besoin...
S'en empare.
Me fait fondre.
***
Back to Campus, d'Erin Graham, histoire intégrale.
Si elle découvre qui il est, il la met en danger...
Entre Romain et Marine, c'est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d'entre eux n'a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s'en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !
Malgré tout, Marine s'interroge sur Romain. Car il est clair qu'il ne peut être l'homme d'affaires qu'il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !
Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l'évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.
Mais lorsqu'une unité d'élite reçoit pour mission d'assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l'homme qu'elle ne parvient pas à oublier...
***
Elle gémit en enroulant sa jambe autour de la mienne et, cette fois, je parviens à oublier toute pensée cohérente et à laisser parler mon corps et mes sens. Passant la main sous sa chemise, j'effleure son ventre du bout des doigts, savourant la douceur de sa peau. Comme secouée d'une décharge électrique, elle s'anime en collant son bassin au mien tout en approfondissant notre baiser. De passionné, il devient enfiévré. La bataille que se livrent nos langues me donne des ailes, et je l'attrape par la nuque tandis que, de l'autre main, je m'aventure plus haut, caressant du pouce la courbe de son sein, cette fois enrobé de dentelle.
- OK, pause, annonce-t-elle en me repoussant légèrement, hors d'haleine. Je n'arrive plus à respirer et je n'ai aucune envie que, si des clients passent, ils me voient de cette manière.
- Tu habites loin d'ici?? demandé-je d'une voix rendue rauque par le désir qui me tord le ventre.
L'hésitation que je lis dans ses yeux menace de me rendre dingue. Il y a quelques secondes, je n'avais aucun doute sur le chemin que nous étions sur le point de prendre, mais maintenant... Je n'ai pas l'impression qu'elle est le genre de femmes à passer la nuit avec un parfait inconnu. Pourtant, le désir est là pour elle comme pour moi. Un désir qui fait bouillonner le sang dans mes veines.
Mais c'est peut-être mieux d'arrêter là. Elle est de ces sucreries auxquelles il vaut mieux s'abstenir de goûter sous peine de ne pas pouvoir s'empêcher d'y retourner.
- Je ne peux pas avoir de relation sérieuse, me prévient-elle.
- Tu es mariée??
- Quoi?? Non, pas du tout. Et toi??
- Marié à son boulot, ça compte??
Elle me répond d'un sourire qui fait pétiller ses yeux.
- Voilà, comme moi. Je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre en restos, sorties, tout ça. Mais les coups d'un soir, parce que là, clairement, c'est ce qui se profile, c'est une limite que je me suis toujours juré de ne pas franchir. Mais j'ai envie de coucher avec toi. Vraiment très très envie. Donc je ne sais pas quoi faire.
- OK, miss sans filtre. Merci de partager tes interrogations avec moi. Donc si je résume, pas de vraie relation, mais pas de truc sans lendemain non plus. C'est bien ça??
Elle opine du chef, et je ne peux m'empêcher de replacer une mèche rebelle derrière son oreille. Au moins, avec elle, pas de prise de tête. Moi non plus, je ne peux pas me permettre d'avoir une relation sérieuse. Mais un truc sans engagement ni fausses promesses, en revanche...
- Mais tu as envie de moi, ajouté-je sans réussir à empêcher mes doigts de continuer leur chemin en suivant la ligne de sa mâchoire.
Ses lèvres s'entrouvrent lorsque mon pouce les caresse, puis je descends le long de son cou, traçant les contours de sa clavicule. D'un geste habile, je défais ensuite le bouton de sa chemise qui m'empêchait de poursuivre mon exploration. Quand j'effleure l'orée de ses seins, son corps s'arque légèrement pour m'inviter à continuer.
Je voulais la rendre folle, mais c'est moi qui ai perdu le fil de cette conversation. J'ai trop envie d'elle pour renoncer. Et il y a peu de chances qu'une seule nuit puisse me contenter. Alors...
Elite Fighter de Sarah Dheilm, histoire intégrale.