BMR

  • Depuis l'assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l'Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s'aperçoit qu'Aleksandra n'est pas la fille de son père pour rien. Révoltée,  indomptable, elle n'accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s'en mêlent. Mais d'ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?
    **Lauréat des Wattys 2016 dans la catégorie « Tout le monde en parle »**

  • Parier mais pas jouer t.3

    Chrys Galia

    • Bmr
    • 14 Juillet 2017

    Stephen, Brad, Riley et Tom ont un pacte  : ne jamais succomber au charme de la compagne, l'ex-compagne ou la soeur de l'un d'entre eux. Alors que Callie et Riley s'installent dans une romance un peu fade, une amitié improbable naît entre la soeur de Liv et Brad.
    Entre exaspération et attirance, comment ce dernier va-t-il pouvoir respecter son engagement auprès de Riley  ?

  • Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?
    Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, oeuvrant dans l'ombre pour le gouvernement.
     

  • All of you

    Lee Cristina

    • Bmr
    • 7 Février 2018

    ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d'aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d'une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s'opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

  • Promise me this

    Cristina Lee

    • Bmr
    • 7 Février 2018

    ELLE : Dotée d'une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys. LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre. EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose. Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu'à cette part d'ombre qu'il refuse d'accepter. Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais ?

  • Before you break

    Lee Cristina

    • Bmr
    • 7 Février 2018

    Elle  : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l'emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline  de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d'un certain Daniel rongé par des idées suicidaires.
    Lui  : Quinn, bad boy sexy au coeur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes. Sous le pseudonyme de Daniel, c'est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente.
    Eux  : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu'amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu'ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent «  en vrai  »...
     

  • Sans coeur

    Angel Arekin

    • Bmr
    • 7 Avril 2017

    Abigael se sent quelconque et tente en vain d'attirer le regard des hommes, quitte à passer pour une fille facile. L'arrivée de Ciaràn Mordret dans son quotidien va changer la donne, et son étrange proposition bouleverser tous les repères de la jeune fille.  À mesure que ses sentiments grandissent pour le beau et ténébreux Ciaràn, Abigael comprend que son comportement atypique cache un lourd secret.
    C'est sa vie entière qui peut basculer si elle choisit de rester avec lui...
    SANS COEUR est une fiction dark qui n'entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, séduction avec soumission, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.
     

  • Sara-Jane, fille d'un sénateur américain, s'offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s'évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu'elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l'aider. Mais alors qu'ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s'atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l'horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l'un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s'accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d'y laisser son coeur.
    NICK AND SARA est une fiction dark qui n'entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violences, séduction avec séquestration, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.
     
     

  • - 50%

    No love no pain

    Angel Arekin

    • Bmr
    • 28 Février 2018

    Je maudis le jour où j'ai croisé sa route.
    Je maudis le jour où je l'ai aimée.
    Je maudis le jour où elle m'a été volée.
    Érine...
     
    À cause d'elle, mes démons me suivent où que j'aille.
    Je ne peux plus ni aimer ni peindre.
    Je ne peux plus m'attacher ni me laisser toucher.
     
    Mais il y a cette fille... Elle est là, dans mon chaos.
    Elle m'offre tout, n'attend rien.
    Elle est prête à m'aimer.
    Et qui sait, peut-être, à me ramener à la vie...

  • Chasing red t.1

    Isabelle Ronin

    • Bmr
    • 10 Mars 2017

    Caleb est la star de l'université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Strafford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu'il l'a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.
    Quand il découvre que «  Red  » s'est fait expulser de chez elle et n'a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n'attend jamais rien de personne. Ou plutôt si  : elle s'attend toujours à ce qu'on l'abandonne.

  • Alexi a dû dire adieu à Hawaï, ses révélations et la déferlante de passion qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d'avion de chasse embarquée. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l'équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l'ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu'Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d'équilibre, les démons du passé ressurgissent et se dressent entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent, avec la crainte de ne pas être prêts à essuyer cette nouvelle tempête,  avec la certitude qu'ils ne la traverseront pas sans dommages...

  • Parier mais pas jouer t.2

    Chrys Galia

    • Bmr
    • 23 Juin 2017

    Le pari est fini ! Stephen et Liv peuvent enfin profiter de quelques jours en amoureux.
    Du moins, c'est ce qu'ils croient...
    Car le passé, lui, n'est pas prêt à les laisser tranquilles. La confiance et la famille que Liv et Stephen commencent à construire, ce sont des trésors fragiles.
    Il suffirait d'un rien pour que tout s'effondre...

  • Parce qu'elle a accepté de relever le défi de ses supérieurs et de devenir pilote de chasse embarquée, Alexi a suivi un programme d'entraînement intensif. Avec sérieux et détermination, elle a su mener à bien sa formation en impressionnant tout l'équipage, et plus particulièrement Andreas van Allen, le tumultueux capitaine du navire, devenu son instructeur de vol, et surtout son amant...  Alors que leur relation prend de la vitesse, il devient de plus en plus difficile pour eux de faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée. Difficile aussi pour Alexi de se frayer un chemin au coeur du mystère qui entoure la vie d'Andreas. Lorsque le navire accoste à Hawaï pour une courte permission, une tornade de révélations souffle sur leur relation cachée, rendant plus précaire que jamais l'équilibre qui la maintenait à flot...

  • Vous avez reçu un message

    Jena Rose

    • Bmr
    • 28 Octobre 2016

    Kate en est persuadée, sa vie avec Paul est parfaite. Bientôt, il la demandera en mariage, et ils pourront vivre leur amour pleinement. Rien n'est plus important que cette évidence  : elle a besoin de lui, il a besoin d'elle.
    Un grain de sable inattendu va pourtant enrayer les choses. Chroniqueuse dans un journal féminin, Kate doit enquêter sur les sites de rencontre... et donc s'y inscrire.
    Flirter, séduire, c'est tellement loin de tous ses repères  !
    Et pourtant, la jeune femme sent qu'elle prend vite goût à ce nouveau terrain de jeu.
    Mais est-ce vraiment un jeu  ? Et ses certitudes résisteront-elles longtemps  ?
     

  • Parier mais pas jouer t.1

    Chrys Galia

    • Bmr
    • 2 Juin 2017

    Tout réussit à Stephen Atkins. Excellent au travail comme dans sa vie privée, il ne connaît pas l'échec. Jusqu'au soir où Liv, serveuse dans son bar préféré, résiste à ses avances. Cette fille serait-elle hermétique à ses charmes  ? Pourtant aucune femme ne dit non à Stephen Atkins...
    Mis au défi par ses amis, il a trente jours pour la séduire. Facile  ! Ou pas... car la jeune femme a un caractère bien trempé. Sans le savoir, Stephen va se trouver pris à son propre piège...
     

  • Brisé(e)

    Sophie Santoromito Pierucci

    • Bmr
    • 18 Novembre 2016

    Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c'est une question de survie. Autant dire «  mission impossible  », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes... Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d'hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s'occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu'il s'agit d'un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant... Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l'ombre... et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.

  • I hate U love me t.1

    Tessa Wolf

    • Bmr
    • 21 Avril 2017

    À 18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable... Je l'étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d'amour explosée en plein envol.
    Cette rupture m'a changée à jamais.
    Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire. Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n'est-elle pas la plus douce des thérapies ?

  • Sex game or passion ? - partie 2

    Totaime

    • Bmr
    • 25 Octobre 2017

    PAR L'AUTEUR DE SEX FRIENDS OR LOVERS ?Ben et Zoé se sont laissés tenter  par le jeu de la séduction,  et ils se sont brûlé les ailes. 
    Ben s'épuise dans le travail  pour ne plus penser à elle,  tandis que Zoé est retournée en France,  décidée à oublier celui qui lui a brisé le coeur.Mais lorsque leurs meilleurs amis se marient,  Zoé et Ben sont obligés de se retrouver.Il veut à tout prix la reconquérir.Elle compte bien lui faire regretter de l'avoir quittée...Qui a dit que la partie était terminée ?

  • Parier mais pas jouer t.4

    Chrys Galia

    • Bmr
    • 10 Janvier 2018

    Pour ce dernier opus de la saga PARIER... MAIS PAS JOUER  !,  retrouvez Liv, Stephen, Brad et Callie, que nous avions quittés à la fin du tome 3 au cours s'une scène dramatique. Ils vont devoir redoubler d'efforts pour peut-être enfin arriver à trouver le bonheur. Mais la vie a cela de cruel qu'elle ne comptabilise pas les épreuves qu'elle vous fait traverser, et encore une fois, ils ne sont pas au bout de leurs surprises...

  • I hate U love me t.2

    Tessa Wolf

    • Bmr
    • 9 Juin 2017

    "Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?
    Tout doit s'évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l'équilibre du bonheur insufflé par mon mari.
    Oui, je voulais à tout prix l'oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon coeur, torturant ma raison, alors même qu'il me rappelle qu'un homme comme lui ne s'oublie jamais.

  • I hate U love me t.3

    Tessa Wolf

    • Bmr
    • 29 Septembre 2017

    Voilà deux ans que j'ai dit adieu à Fares. Deux ans que je vis dans l'illusion d'être heureuse. Mais j'ai découvert sa lettre, des mots d'amour qu'il m'avait écrits il y a plusieurs années, et mon coeur s'est mis à battre de nouveau. Plus fort et plus désordonné. J'étais en vie mais, sans lui, je mourais à petit feu.
    Sur un coup de tête, je prends ma décision, et elle pourrait bien tout changer. Je dois le revoir, lui parler. Pour cela, je suis prête à parcourir des milliers de kilomètres, à me perdre dans un désert de sable.
    En m'envolant pour le pays des mille et une nuits, je rêvais de nos retrouvailles autant que je les craignais. En atterrissant, je réalise que je n'avais pas envisagé le pire : l'homme qui me fait face n'a plus rien de celui dont je suis tombée amoureuse... Les ombres qui l'entourent sont celles d'un être brisé.
    Si j'avais eu un aperçu des facettes les plus sombres de Fares, je réalise que le noir de ces ténèbres a aujourd'hui des nuances cruelles.
     
    Et je me demande si notre amour peut vraiment survivre à tout...

  • Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes... car dans le monde de l'espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.
    Mia, agent de l'Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d'être réussie, l'opération tourne mal, et c'est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c'est Jake qui l'accompagne dans sa retraite. Jake qu'elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu'elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets...

  • Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s'attache à personne. Il est le chef de l'Organisation.
    Lorsqu'il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n'a qu'une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu'il a un jour sauvée et n'a jamais oubliée.
    Mais se réfugier chez la jeune femme, c'est risquer de la mettre en danger, voire de s'affaiblir lui-même.
    Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?

  • Elle n'aurait pas dû croiser son regard, se perdre dans ses yeux bleus, fondre devant son sourire. À l'instant même où elle lui a donné son numéro de portable, elle l'a regretté. Elle le savait, leur rencontre était une erreur. Une magnifique erreur...
    Aimer Cameron la détruirait. Il n'y a pas de fin heureuse avec un gars dans son genre.
    Si elle veut survivre à ses sentiments, Kara n'a pas d'autre choix  : elle doit fermer son coeur à double tour, et prier pour que leurs chemins ne se croisent plus jamais.

empty