La vie de Sophia s'articule entre sa meilleure amie Annette, ses livres et sa passion pour la photographie dont elle a fait son métier.
Malheureusement, son talent tarde à être reconnu ; la jeune femme essuie refus sur refus et commence à désespérer. Jusqu'à ce que le célèbre Sam Nahash, mystérieux artiste fauteur de trouble à la réputation sulfureuse que tout le monde connaît sans jamais l'avoir vu, lui propose de la rencontrer pour examiner ses books.
Outre une demeure aux allures de château de conte de fée et des associés aux airs d'anges déchus, Sophia va découvrir que la renommée de cet homme infernalement séduisant n'est pas totalement usurpée et qu'un terrible secret habite tant sa maison que son coeur.
C'était le tournoi de la dernière chance, elle devait tout gagner, pour ne pas tout perdre.
Mais quand votre partenaire n'est pas à la hauteur et que le passé nous nargue... est ce que les "jeux sont faits" ? Saura t elle sortir un dernier atout de sa manche ? Son cinquième As ?
L'accident dont est victime Sylvana redistribue les cartes du jeu de l'amour. La rééducation est compliquée, son corps ne la suit plus. Un ami inattendu va lui offrir de l'aide et lui donner l'envie de se battre.
Entre concerts et récompenses, Tim, de son coté, se noie dans la musique et les excès.
Mais en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.
Et si les uns gagnent, les autres perdent, sauf que certains sont très mauvais perdants.
"Prête moi ton corps" est le tome 2 de la trilogie Baby Sharks.
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie - Nietzsche
Une fois encore le destin se joue de Sylvana et Tim. Alors qu'une course contre la vie se joue entre les murs de l'hopital, les secrets se dévoilent, les masques tombent.
Mais pourront-ils se relever indemne d'un tel drame ? Comprendront-ils le geste de Sofia ?
Ce soir, les paroles de leur chanson prennent une toute autre signification.
"Stand by Me" est le dernier tome de la trilogie Baby Sharks
"Luxuria... Luxure... Luxurieux...
Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.
Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter"
Quand trois amis, se connaissant depuis toujours, empruntent des chemins différents, qu'est-ce qui peut encore les réunir ?
Anastasia décide de tout plaquer pour vagabonder et profiter de ce que la vie lui a donné. Julien fait tout pour réaliser son rêve et devenir un compositeur reconnu. Loïc gère l'entreprise familiale, attendant que son père, brisé, se reconstruise. Trois vies, une histoire et bien plus encore...
Depuis plusieurs années déjà, Claire s'accommode de sa vie avec Philippe, son mari jaloux et irascible. Malgré les crises qui deviennent de plus en plus fréquentes, elle parvient encore à lui trouver des excuses et préfère se concentrer sur son métier d'enseignante et ses enfants. Jusqu'à ce que l'arrivée d'un nouvel élève, Damian, vienne bousculer son fragile équilibre...
Jolie fille à qui son père a donné le prénom d'un titre de chanson, Aline, de coups durs en coups d'un soir apprend à « Vivre pour le meilleur ».
La vie de Laura Delacroix semble triste et ennuyeuse. Sage et discrète, la délicieuse réceptionniste de la Rospt Corporation subit impassiblement les moqueries et les brimades de ses collègues de travail.
Cependant, Laura a une double vie. Discrète employée la journée, c'est sur les circuits moto qu'elle s'épanouit et prend sa revanche.
David et Pierre sont les fondateurs de la société où travaille Laura. Même si les résultats sont florissants, ils sont alertés par les mauvais retours faits sur leur agence du Sud. Ils décident de descendre "en sous-marin" pour examiner les comportements de chacun. Ce qu'ils trouveront au soleil n'est peut-être pas ce qu'ils cherchaient initialement.
20 ans ont passé, 20 ans depuis le soir où il s'est moqué d'elle, qu'il a piétiné son amitié. Il est devenu un footballeur célèbre, elle a continué sa vie.
Sauf que ce lundi matin, il est en couverture d'un magazine et il annonce son grand retour dans la ville de son enfance...
Liam et Théo avaient tout pour être heureux, les obstacles rencontrés n'étaient plus qu'un lointain souvenir.
Ensemble, ils regardaient vers l'avenir.
Mais Élodie, l'ex-petite amie de Liam est de retour dans leur vie avec une nouvelle qui pourrait bien tout changer.
Théo verra, lui aussi, les fantômes de son passé ressurgir, lui faisant revivre les moments les plus sombres de son existence.
Parviendront-ils à se relever face à de nouvelles épreuves ? Une passion aussi forte peut-elle perdurer dans le temps ?
Quand on enregistre des covers, aussi talentueux soit-on, il n'y a qu'une seule façon d'accéder au studio dédié à cette activité : passer par la porte dérobée surnommée perfidement « Entrée des Artistes » par le reste de la profession.
Contrairement à ses collègues musiciens qui désirent être connus, cela convient parfaitement à Olympia. Elle peut se fondre dans le décor, éviter les célébrités et leur égo trop encombrant, tout en se donnant corps et âme à son art.
Pourtant lorsqu'on a un don et du talent, parfois, il arrive d'attirer un public inattendu, de faire de belles rencontres. Sauf qu'Olympia n'est pas prête pour ça, pas prête pour lui.
Il était une fois...
Oui, en fait, cette histoire pourrait commencer par « il était une fois ». Comme dans tous les contes de fées que l'on nous racontait lorsque nous étions enfants, il faut un prince charmant, une demoiselle plus ou moins en détresse, un méchant et plein de complications.
Dans un conte de fées, il y aurait aussi des oiseaux, des coeurs, des fleurs et des chansons.
Mais cette histoire ... n'est pas un conte de fées.
Sur un quai de gare, il y a beaucoup de passage. Il y a surtout Darrel, qui quotidiennement vient chercher sa came.
« Tout le monde sait qu'il y a des inconvénients à la drogue dure, mais peu parle des avantages. Pourtant, il y en a forcément, sinon personne n'en prendrait. ».
Avec objectivité et réalisme, on découvre sa vie, ses rituels, ses émotions, sa recherche de stabilité dans sa relation avec « Hélène », ses succès mais aussi ses échecs dans sa tentative de reconstruction.
Je veux toute ta passion et toutes tes émotions dans cette toile. Ton désir sera ta muse ; il t'ouvrira les yeux.
Tu devras diluer tes couleurs avec le nôtre, travailler à la lumière du plaisir charnel, faire une caresse de chaque coup de pinceau, de chaque nuance et de chaque ligne, de chaque touche un souffle levant le voile sur moi. Je veux un tableau décent et immoral à la fois.
Elle l'a aimé secrètement, il y a quinze ans. Elle le rencontre par hasard et ils pourraient enfin vivre leurs idylles adolescentes avec un peu de retard.
Mais lorsque la « famille », les amis, les affaires, les ex tarés, la vie et le destin s'en mêlent, tout se complique.
Entre Cigales et calanques, entre romance et pastis, pourront ils trouver le temps d'être deux.
"Sélection Evene-Le Figaro"
Ni pitié, ni pardon...
Smok' est un enforcer, un mec cruel. Sa réputation n'est plus à faire dans son milieu.
"Implacable et sanguinaire" reconnaissent volontiers ses frères, "diabolique et impitoyable" déclarent ses ennemis.
Homme taciturne et secret, il a appris à cacher ses sentiments aux yeux des autres. Pourtant la trahison d'Ilona va faire craquer son armure blindée.
Sauf qu'une souffrance n'arrive jamais seule, des secrets bien enfouis referont surfaces et comme dans un jeu de cartes, Smok verra sa vie s'écrouler.
Saura-t-il se relever... seul ?
À 27 ans, Calvin a tout pour être heureux : le métier de ses rêves, une meilleure amie en or et autant d'amants que peut lui fournir la belle ville de San Francisco.
Mais sans crier gare, sa vie vole en éclat et son passé le rattrape, déterrant de douloureuses blessures et une famille dont il aurait aimé ne plus jamais entendre parler.
Forcé de retourner dans son village natal qu'il a fui huit ans plus tôt, il va devoir guérir ses blessures pour pouvoir enfin aller de l'avant.
Ellie a choisi, c'est Soan.
Et pourtant... même si elle connaît les épreuves qu'il lui faudra traverser pour lui, son coeur ne veut rien comprendre.
L'amour qu'elle éprouve pour son homme est si fort que tous les sacrifices semblent naturels.
Mais Anthony Cardon, le père de Soan, , est-il prêt à accepter cet amour hors norme et a laisser Ellie entrer dans la Famille ? Et s'il leur fallait faire preuve de résilience pour coexister ?
La douleur, la noirceur, le pire de l'être humain, elle a tout connu.
Ils lui ont arraché sa vie, ils lui ont tout pris... sauf cette petite étincelle d'espoir que lui a insufflé cet homme au regard si doux.
Elle l'a aidé à fuir cette prison qui est devenue la sienne à présent. Désormais, elle n'attend que deux solutions : être sauvée ou mourir.
Elle est son obsession, son miracle. Tobias peut tout perdre en revenant sur ses pas, mais peu importe, pour lui, sa mystérieuse sauveuse est tout ce qui compte.
Le jour des obsèques de son arrière-grand-mère, Théo croise le regard d'une inconnue. Ses yeux, il les a déjà aperçus sur une ancienne photographie, retrouvée chez son aïeule. Curieux de connaître le lien entre ces deux femmes, il va convaincre Carmen de lui dévoiler le récit de son histoire et de sa rencontre avec Alicia. De rebondissements en découvertes, leur passé commun en Espagne à la fin des années 30 apportera son lot de réminiscences.
Entre guerre civile, féminisme et exil, le jeune adolescent n'est pas au bout de ses surprises.
Après la trahison de son petit ami, Lexie veut changer de vie. Elle décide de céder à la proposition de son frère : le rejoindre pour vivre avec lui et son meilleur pote à San Francisco.
Ce meilleur pote n'est autre que Néo, littéralement son fantasme depuis deux ans. Lexie va faire tout son possible pour dissimuler son attirance mais sans grande réussite.
Elle n'imagine même pas qu'il puisse la voir autrement que comme la
soeur
de son meilleur ami.
Et pourtant...
A la mort de son père, Rafael, star internationale de football, découvre qu'il a une soeur au Maroc, fille d'un premier amour.
Afin de respecter les dernières volontés de Diogo, il part à sa rencontre.
Il est charmé par cette jeune femme au caractère bien trempé, libre et entreprenante, à l'image d'un Maroc contemporain.
Cette rencontre va bouleverser leur vie et leur permettre de découvrir l'histoire de leurs parents. La passion, l'amour défendu, les intrigues familiales, le suspense et les voyages sont au rendez-vous.
Par des sauts dans le temps, vous serez aisément transportés des années 70 aux années 2000. Vous pourrez revivre la révolution des oeillets à Lisbonne, comme la coupe du monde de football de 2006 !
Lorsque sa tante Fifi lui demande de reprendre l'intendance du fastueux manoir des De Beauvilliers, Sybil ne pensait pas que sa vie prendrait une direction aussi étrange.
Les retrouvailles avec son cousin Elliott sont bien différentes de ce qu'elle avait imaginées.
Sa rencontre avec le mystérieux Nathaniel bouleversera ses sens et sa raison,
Mais le plus perturbant dans cette nouvelle vie sont ces oursons en peluche qu'elle croise partout dans le domaine ; à qui appartiennent-ils ?
Et ce petit garçon qui vient discuter avec elle dans sa chambre, la nuit, qui est il ?